Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:48
merci nelene!!!! je te raconte pas comme j ete emue et surtout comme ca donne envie de voir le sien!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:07
Oh oui!!! Sa fait bizarre c'est tout petit!!! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:41
Mimimilie c'est toi ou c'est ta soeur sur la photo ? Il est mignon ton neveu en tout cas !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:38
Normalement ptitructruc doit être partit une petite pensée pour elle! Vivement quelle vienne nous donner des nouvelles!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:53
c est bien moi sur la photo!!! mais les cheveux un peu plus court et c est la tete a ma soeur lol je vais essayer de trouver une photo de elle et moi et je vous mets ca
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:55
[color=darkred:28bfb4c61b][b:28bfb4c61b]Pas de multipostage![/b:28bfb4c61b][/color:28bfb4c61b]
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:06
coucou Ptitruc! alors? le voyage c'est bien passé?? Mimillie, c'est sûr que ça donne envie d'avoir déjà son bébé... mais chaque chose en son temps, il sortira quand il aura envie. C'est tit gars pour toi aussi? J'ai besoin de réconfort, j'ai fait un gros coup de blues cette nuit. J'ai fait une (nouvelle) crise de "j'aime pas être enceinte". J'ai besoin de savoir que c'est normal. En fait j'ai l'impression de ne plus être moi même, ou de ne plus m'autoriser à être moi même, et être juste une femme enceinte: J'en ai marre de devoir faire attention à tout, à ce que je mange, aux endroits ou je vais, j'en ai marre d'avoir mal partout, de mal dormir la nuit, de plus pouvoir faire l'amour comme avant... dès fois j'ai l'impression que j'ai louer mon corps, que c'est plus le mien... voilà pour la partie physique Pour le côté psychique, ben j'ai des pertes de control. Quand je m'ennerve je fais des especes de crises de colères qui tournent un peu parfois à l'hystérie, et je suis pas habituée, c'est pas moi ça. Et je suis une éponge émotionnelle. Mon mari ne peut pas se permettre d'être triste car je le suis 2 fois + sans raison. C'est chiant aussi ça... Bref, de façon générale je vis bien ma grossesse mais y'a des jours ou je trouve ça très pénible. Et le pire c'est que je me culpabilise pour tout. Et cette nuit je me sentais égoïste de penser ça... et je culpabilisais d'être triste parce que mon bébé le ressens (il a été très agité toute la nuit), et je culpabilisais d'être triste car j'ai mis longtemps pour l'avoir ce bébé, et je culpabilisais d'être triste car j'ai une grossesse presque idéale, sans aucune complications, et qu'il y a beaucoup de femmes qui ont des grossesses très compliquées et qui ne se plaignent pas... et je culpabilisais même d'inquiéter mon mari!!! Mais j'ai pensé que ne pas aimer, parfois, être enceinte ne veut pas dire que je ne vais pas être une bonne mère. Et avoir désiré un enfant n'implique pas l'obligation d'apprécier sa grossesse... j'insiste, de façon générale je vis bien ma grossesse, mais cette nuit j'ai eu un gros coup de cafard et j'avais besoin de me confier à des femmes qui, peut-être, on ressenti des choses similaires à un moment.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:19
graciosa!!!! c'est pas du tout contre toi mais tu me fais rire! je compatie tellement avec tout tes sentiments complétement différents!!! :lol: :lol: C'est normal tu te fais une crise....les hormones ton changement de corps...dans la tête sa travail beaucoup une grosssesse!!!!! faut pas croire qu'on vit sa super bien tout le temps!!! Ne culpabilise pas même si sa sert a rien que je le dise! :wink: tu le sais mais tu peux pas t'en empêcher! Moi aussi la dernière fois je me suis fait une crise de larme dans ma douche....limite depressive genre je suis trop nul, je mérite pas de vivre! Tu vois le genre et le lendemain sa allait mieux pu de soucis! A me culpabiliser pour tout et n'importe quoi, d'être une mauvaise mère car je crie ma fille et de rien faire de ma vie....bref c'était nul mais sa fais du bien!!!!!!!! Vaut mieux que sa sorte plutot que sa sorte pas et que tu nous fasse une depression après l'arrivée de bébé! Lache toi, pleure et explique a ton homme que sa passera.....je suis sur qu'il comprend en plus! Hurle mêm si tu veux et tape dans tes coussins! :lol: :lol: sa fait du bien!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:48
oui je sais graciosa il est bien ou il est pour le moment mon petit mec!!! et comme te dis Nelene, ne te culpabilise pas, la grossesse engendre des modifications au niveau de notre hygiene de vie et ce pour que notre petit bout soit le mieux possible, et c est pas facile a gerer tous les jours...et puis ce sont des bebes d amour donc y a pas de raisons de se culpabiliser! bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:54
[b:c122a8622f]Mimimilie[/b:c122a8622f] > ah oui une photo ! [b:c122a8622f]Graciosa[/b:c122a8622f]> c'est pas grave de penser tout ça. Tu as le droit et surtout ne te culpabilise pas c'est un moment tellement bizarre la grossesse. Tu as le droit de ne pas adorer. Une grosse pensée pour [b:c122a8622f]Ptitruc[/b:c122a8622f] j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu es bien arrivée !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 17:22
[color=brown:6167799b18]mes copines pregnant, me voilà :lol: yahouuuuuuuuuuuu ! c'est fait, ce n'est plus à faire ! ce que j'ai eut peur par contre !!!!!!!!!!! :shock: decollage et vol impec (malgres l immense tristesse de laisser mon homme) sauf atterrissssage ! aaaaaaaaaah ! y avait rafales de vent sur paris, et l'avion qui se mettait à piquer du nez, à acceler, à ralentir, à tourner, faire des bruits bizarres ! :? ma fille dormait sur moi, moi je respirais pour pas trop contracter, ma voisine priait ! :shock: et lorsque l'avion a touché le sol, les gens ont applaudit (tu m'etonnes :wink: ) et moi, ben j'ai eclaté en sanglots super violents, avec plein de spasmes ! :oops: rhoooooooooo ! la grossesse alors ! :wink: bon, me suis posee à paris chez une copine, puis hier on a prit le tgv jusque chez ma mère à avignon, et là ça va, quelques contractions, mais je me fait une tite cure de spasfon, chuis absolument pas inquiete, je sens que ça va, ma puce remue toujours bien etc ! et voilà, on doit desormais affronter le froid, mais je mange du conté alors :wink: [b:6167799b18] graciosa[/b:6167799b18] je t'sai bien lue tu sais, et oui, les filles t ont bien dit ce qui se passe (que tu sais bien :wink: )ces hormones ! puis vraiment, c'est etrange cette perte de controle et de son corps et de ses emotions ! tu fais bien de venir te livrer ici tu sais, c'est le bon endroit, j'imagine que là ça t'a passé, neanmoins si ça devait revenir, tente de penser que tu es dans ton droit, dans des reactions somme toute fort humaines, et saines (dur de se faire squatter) et vient vite nous en parler ok ? pour ma part, j'ai un peu ressentit de ces sortes de choses qui peuvent etonner pour ma premiere grossesse, moi à 3 reprises j'avais eut des crises d'angoisses à me dire "'aaaaaaaaah !au secours, y a quelqu'un dans mon ventre" :shock: là pour le moment, rien de la sorte, ça m'est plus familier aussi :wink: puis je connais ma fille et je me dis que j'ai de la chance de faire des bebes comme elle, car aucun doute, ma seconde fille sera aussi une charmante pesonne :lol: :lol: les filles je vous embrasse, lillyr, nelene, mimimlie, graciosa des bisous tout doux et à vite :lol: [/color:6167799b18]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:59
ah contente de lire de tes nouvelles et de voir que tu aies bien arrivé ! Repose toi bien histoire de te remettre du voyage qui a du être fatiguant quand même. Du coup ça se passe comment là ? Tu as un rendez vous prévu bientôt à l'hôpital ? Bientôt le 8em mois pour toi aussi ^^ Et ta fille le voyage elle l'a pris comment ?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:18
Cool que ton voyage se soit bien passé Ptittruc et que tu sois bien arrivée. :wink: bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:36
[b:283f5e88f2]ptitructruc![/b:283f5e88f2] super j'ai pensé a toi enfin ON a toutes pensé a toi!!! :lol: :lol: :lol: C'est sympa de donner des nouvelle je me demandais si sa allais...ma pauvre l'aterissage j'en aurais pleuré aussi!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:31
Tu dois etre contente enfin que tout soit passé [b:2799db7e33]Ptittruc[/b:2799db7e33]!!! Sa faisait combien de tps que tu n'etais pas revenu en France?? [b:2799db7e33]Graciosa [/b:2799db7e33] t'inquiiete tu n'es pas la seule a avoir des sautes d'humeur!! Juste hier j'ai piqué une crise à mon chéri limite les larmes ayux yeux car il n'avait pas lavé la cuisinière il venait de faire un steak et c'etait tout gras!! Le truc c'est qu'on devait partir et on etait deja en retard dc ça aurait très bien pu attendre notre retour c pas la fin du monde!! Mais bon c'est que quand je l'ai vu avec sa ptite eponge plein de mousse avec son manteau que je me le suis dit!! Bref pour te dire que je pete des cables pour rien aussi!! :lol: pauvre chéri!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.