Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:07
[color=brown:47461d2604]bien des bises à toi [b:47461d2604]cala[/b:47461d2604] il te reste un peu plus de deux mois, y a pas de raisons là, puis y en a des minettes (meme de 40 ans :wink: ) qui terminent une grossesse avec une ouverture et sans soucis, tu sais, 1 à l'interne, c'est que dalle ! repose toi, detend toi comme tu le peux, je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver, sur de sur ! tu doutes depuis le debut je le sais, mais regarde dejà le chemin accompli ! :lol: tu vas l'avoir ce bebe, oui mamezelle ! et haut les coeurs, et continue à venir te reconforter ici :lol: et les filles, pascale qui se fait pister ..... c'est moi :wink: oui helene, tu me pistes tu disais ?! :lol: et ce mp, je l'attends ! :lol: :lol: :lol: [/color:47461d2604]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 22:31
salut les filles ouais c est grave tendu avc mon homme et du coup j ai prefere me tirer en Normandie plutot que de rester seule a Paris a pleurer et a me stresser...j ai carrement terminé en crise d'hystérie et je me suis faite peur tte seule.il a la trouille et me dit qu il profite de tout au max avant que bebe arrive... je peux comprendre mais au bout d un moment pas cool...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 23:35
[quote:0ab42f0415="ptittructruc"][color=brown:0ab42f0415]bien des bises à toi [b:0ab42f0415]cala[/b:0ab42f0415] il te reste un peu plus de deux mois, y a pas de raisons là, puis y en a des minettes (meme de 40 ans :wink: ) qui terminent une grossesse avec une ouverture et sans soucis, tu sais, 1 à l'interne, c'est que dalle ! repose toi, detend toi comme tu le peux, je suis de tout coeur avec toi, tu vas y arriver, sur de sur ! tu doutes depuis le debut je le sais, mais regarde dejà le chemin accompli ! :lol: tu vas l'avoir ce bebe, oui mamezelle ! et haut les coeurs, et continue à venir te reconforter ici :lol: et les filles, pascale qui se fait pister ..... c'est moi :wink: oui helene, tu me pistes tu disais ?! :lol: et ce mp, je l'attends ! :lol: :lol: :lol: [/color:0ab42f0415][/quote:0ab42f0415] Il arrive il arrive! Mais tu dors surement déjà, femme enceinte! :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 01:28
[b:d8a778a45c] Mimimilie[/b:d8a778a45c] Tu as bien fait de partir l''eloignement ne peut que faire du bien, ça vous permettra de mettre les choses à plat et de réfléchir chacun de votre coté!! Profites en pour te reposer et normalement enfin je te le souhaite ,les retrouvailles ne peuvent qu'etre meilleur!! :cop: Bonne nuit les marsettes!!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:41
salut les marsettes ca va bien moi je commence a avoiir le rube alors je me bourre de doliprane pourque ca passe c est mon beau pere qui me la refilé grrrr!! ma prime de naissance je l ai recu hier ca fait du bien bon g deja depenser 100 euros des 860 que g recu ca va vite mais bon c est pour mon ptit bout au faite j etait chez le gyneco se matin et tout va bien col bien fermé bb en bonne position pour le moment dc tout bien c est cool!!! la semaine prochaine g rdv pour l echo je suis contente meme si il m a montrer sa frimousse aujourdhui plus je le voit mieux c :wink: quelqu un fait les cours de prepa a l accouchement si oui vous avez deja commencer??? car moi pas encore j aurai du avoir rdv se soir et elle a annulé car elle est malade deja debut decembre elle ma fait le coup !! ca commence a m inquieter car dans 2 mois j accouche j aurai le temps de faire tt les cours ??pas sur ca va etre chaud !!mon homme ca commence a le souler car il essai de s arranger au boulot pour venir avc moi et finalement il s arrange pour rien. m en chercher une autre de sage femme faut quelle soit libre et qu elle est de la place ca revient au meme on vera !! normalement g rdv la semaine prochaine mais si la elle annule c est sur je ch quelqu n d autre voila les filles gros bisous!!!!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:17
moi j ai commence les cours d'accouchement ya deux semaines la mon prochain cours c'est vendredi et puis après c'est tous les vendredi voila c'est pas mal çà permet de discuter avec d'autre et de voir les différentes peur que l'on peut avoir voila voila
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:05
Je commence les cours demain matin ! Le rdv de demain est individuel puis après c tout les jeudi aprem jusqu'au 26/02 voila!! Sinon ici il neige il fait froid!!! Je suis pas sorti de la journée!! Et vous j'espere vs avez passé une bonne journée?? Angie tant mieu que ta grossesse se passe bien et que tout va bien!! Moi j'ai hate d'etre à l'echo le 15/01 c sur que ça fait plaisir de voir nos ptit bout!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:11
Ah la vache les filles cette nuit béb m'a tué les cotes...sa m'en a réveillé...toute la journée j'ai eu un peu mal..et la en bougeant un peu vraiment doucement j'étais coincé dans les cotes!!!!!!! Sa faisait un pont énorme comme si on m'enfonce un couteau a l'intérieur!!!!!!!!! Je pouvais plus respirer, ni bouger pendant quelque s secondes qui m'ont parut très longues!!!! Sa vous le fait aussi??
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:38
Oh pauvre Nelene :? ça doit etre horrible!! Non j'ai jamais eu ça encore je touche du bois!!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:46
moi elle m'avait déplacé 3 cotes je vous dis pas la douleurs j'ai du allé chez un ostéopathe qui ma remis tout çà en place la pour le moment je pense qu'elle les a pas déplacé lol moi j'habite dans le sud et toujours pas de neige peut être ce soir on t il di à la météo voila les nouvelles
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:55
Ta ptite t'as déplacé 3 cotes?? :shock: C si violent que ça!! Je savais vraiment pas que ça pouvait faire ça!!Bon courage les filles!! Moi je suis à Chambèry en Savoie et je te dis il caille!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:58
ben oui tu vois ça promet lol elle devait pas avoir de place donc elle pousse pousse lol vu que j'ai plus la douleur que j'avais je pense qu'elle a trouvé une autre solution lol chez moi aujourd'hui 1 degrés
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:10
oh et bien tant mieu qu'elle se soit placé autrement car ça doit etre horrible!! J'ai vu la meteo la neige va tombé ds le sud apparemnt!! Faut faire gaffe car il fait très froid et ça gèle vite sur la route!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:21
Coucou les filles, nelene : ouais pareil que toi. Hier soir il a bougeait de gauche à droite mais tellement fort qu'il m'a ruiné les côtes. Ca fait super mal du coup. On a de sacré chenapans :lol: . Sinon bah que des bonnes nouvelles. Notre petit loup se porte comme un charme, tête en bas. Je n'ai pu voir qu'une moitié de visage car monsieur avait décidé de contempler ma colonne vertébrale et ne voulait pas nous montrer son joli petit minois. Bref, un peu déçue de pas avoir pu en voir un peu plus (surtout que c'est la dernière fois que je le vois avant sa venue au monde). M'enfin, le principal est qu'il se porte bien. Il avait 142 battements/minute, il pèse 1kg945. Poids de naissance estimé à 3kg400 / 3kg500 mais avec un point d'interrogation car par rapport aux deux autres courbes dans celle-ci il était bien au milieu (sur les autres il était à la limite trop gros). Du coup, la SF m'a dit qu'il pourrait même faire moins de 3kg s'il continuait sa progression lente dans la courbe. Enfin on verra mais par contre, il ne dépasserait pas les 50cm à la naissance. Son pied mesurait 6,6 cm et son fémur 6,4 cm. J'ai demandé combien il mesurait approximativement et elle m'a dit qu'il était impossible de donner cette information car il était bien trop grand pour pouvoir être mesuré à cet âge là. Je reste septique sur ce point mais bon je suis pas médecin. Pour ce qui est du col, rien n'a bougé, il est toujours long et bien fermé. Du coup, j'ai demandé pour les saignements et elle m'a dit que c'était mon col qui était un peu plus fragilisé vu qu'on approche du terme et que par conséquent, il était possible qu'il saignotte de temps à autre mais que cela n'était pas grave tant que ce n'était pas accompagné de contractions. Enfin voilà donc tout va bien et accouchement prévu pour le 9 mars selon elle. On verra bien quand il se présentera :lol: . Voilà les nouvelles fraîches :lol: . Bises à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:19
Ah super!!! ludivine c'est genial!!! Pöur la taille c'est parce qu'elle a pas voulu se galérer a le mesurer!!! C'est plus long il faut mesurer chaque partie du corps....de la tête au pied bref c'est long! :lol: Merci de compatir je vais demander a mon gygy demain pour mes côtes on sait jamais car de temps en temps sa refait mal et je flippe que sa recommence tellement c'était horrible! :evil: J'ai pas envie que sa fasse comme tortue! :lol: :lol: ma pauvre sa doit faire mal!!!! J'ai jaamis eu de problème aux côtes alors je connais pas la douleurs que sa fait....je suis un peu larguée sur ce point! Demain écho!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.