Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:16
effectivement ça doit être épuisant tout ça ! En fait c'est la même chose qu'une pré éclampsie ce que tu as fait. Bon c'est vraiment bien que tu aies pu être prise en charge à temps. C'est quoi qui t'a fait consulter ? De l'oedème ? J'espère que ton moment avec ton petit loup se passera bien aujourd'hui. Il est encore en couveuse j'imagine je ne me rappelle plus à partir de combien ils les passent en lit chauffant. Tu as déjà le droit de l'habiller ou il faut attendre un peu ? Pareil pour ça ça dépend des hôpitaux. Ca m'avait fait énormément de bien quand on a pu commencer à les habiller, au début on mettait juste de grosses chaussettes et puis ensuite les petits bodys, d'ailleurs si tu en cherches chez C.A ils font des bodys taille préma très mignon ( c'est là que j'ai acheté la plupart des vêtements prémas des filles ) et chez la halle aussi. C'est top que tu puisses y aller quand tu veux ! La famille a le droit de venir aussi ou il faut attendre ? Pour nous ils ont du attendre 2 mois et demi pour venir les voir à l'hosto :s Enfin voilà je te souhaite que cette hospitalisation soit la plus rapide possible. C'est jamais marrant quand ça dure. Le plus positif car il y en a toujours un. C'est que quand tu pourras rentrer avec lui et bien tu seras complétement rodé niveau soin et autres et tu le connaitras déjà bien. Contrairement à une maman qui vient d'avoir son bébé et rentre à la maison au bout de 3 jours. Du coup tu as moins de risques de te retrouver débordée en rentrant à la maison ! Bises et courage pour tout.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 15:34
bibou : et ben j'espère qu'aujourd'hui se passera aussi bien qu'hier mais moins bien que demain... ;) . Reposes toi bien surtout. nelene : bah j'ai lu pas mal de trucs sur Internet ce matin et je suis un peu flippée parce que si tu veux ces pertes (juste une petite trace je le répète) était plutôt visqueuse et extensible et j'ai lu que le bouchon muqueux ressemblait à ça alors effectivement je ne suis pas rassurée mais bon je vais attendre mardi en restant allongée. Depuis hier je n'ai pas eu de pertes comme ça mais des douleurs de rrrr (enfin pas des douleurs mais plus des petits tiraillements). Par moment sinon je sens comme des petites pointes dans le vagin (je sais pas si c'est au niveau du vagin ou du col mais bon). Allez, plus que 2 jours et je saurai. Par contre, si je vois que ça recommence ou que les douleurs arrivent je n'attends pas et je fonce à la mater ça c'est sûr.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:17
ah oui c'est peut être le bouchon muqueux...sa ne veut rien dire mais souvent quand on eprd le bouchon (qui est visqueux comme tu le dis avec un peu de sang) ben c'est que le col bouge un peu....mais bon moi j'ai perdu le bouchon muqueux et mon col bougeait pas! :lol: :lol: :lol: repose toi allongée et bouge pas pendant 2 jours surtout si tu ne veux vraiment pas verifier!!! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 16:25
ouais repos repos :lol: ... Je vais passer mes journées à bouquiner dans mon lit en attendant mardi avec impatience.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:02
Bonjour en ce matin plein de neige, Cala: j'achète beaucoup sur internet et notamment, je trouve que cela vaut le coup, tu n'as pas eu de bol pour les frais de port ils peuvent être moins élevés et pour les petites tailles en général tu n'es pas déçue. J'ai notamment trouvé des gigoteuses petit bateau vendues en magasin plus de 60 euros pour 7 ou 10 euros et elles sont tip top. J'utilise un stérilisateur (AVENT) à micro onde depuis mon deuxième enfant et c'est très bien, très rapide et pratique. Mes amies en sont dingues aussi. je suis entrain d'écrire en regardant la neige tombée dans le jardin, c'est magnifique, enfin surtout quand on est à l'intérieur. Mes enfants étaient ravis ce matin et voulaient faire des boules de neige bonne journée les filles
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:06
Coucou les filles me revoila apres 15 jours de vacances pas tres reposante mais tellement contente d'avoir pu revoir toute ma famille . Bibou toute mes félicitation pour ton petit bout et surtout bon rétablissement a toi et que ton petit ange se porte a merveille. Sinon je vais bien, Nathan commence a peser et se petit coquin et toujours en siege grrrr du coup mal de dos car il est bas. j'ai pu lire que tout le monde allez bien et que cetaines etaient deja dans le 8eme mois que ca passe vite!! Allé je vous souhaite a toutes a une tres bonne année et une bonne santé et surtout de beaux bébés a toutes. :cop: gros bisous
Guest130182
9 messages
Guest130182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:43
salut la prime c'est quand kon là. moi, c prevu pour le 28 mars. comment savoir si on a le droit ou pas? il faut faire une demande? bye
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:59
[color=indigo:c34b76324b]coucou les filles, je reviens de mon rdv gygy, le col n'a pas bougé :) tout vas pour le mieux et j'ai eu aussi mon rdv avec l'anesthésiste, me reste plus qu'un rdv avant le jour J :) . sinon j'ai pris 15 kilos depuis le début de la grossesse. bisous[/color:c34b76324b]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:34
coucou la prime de la caf est versé courant le 7Moi si la déclaration de grossesse à été faite à tant et si vous y avez le droit c'est en fonction de la feuille d'impôt tout est écrit sur le site de la caf de plus moi je commande beaucoup sur le net je trouve ca pratique et puis vu que je suis en maladie au moins je bouge pas de chez moi et je suis tranquille lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:45
Moi j'ai touché aujourd'hui la prime!! Je commande beaucoup sur le net aussi!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:50
[color=brown:74c29cd264]hello [b:74c29cd264]ludivinepraline[/b:74c29cd264] ecoute ma belle, pour ma fille j'ai perdu le bouchon muqueux en janvier et ai accouché le 5 mars apres terme :wink: et puis aussi vers la fin, j'avais souvent des saignemetns dus aux touchers vaginaux qui me fragilisaient le col (qui ne bougeait pas) puis aussi, j'ai accouché apres fissuration de la poche des eaux, d'ou pertent rosées :arrow: bref je te dis tout ça pour dire que pas trop d'inquietudes effectivement, mais en meme temps, faut pas prendre non plus à la legere, faut consulter des qu'on pert du sang ma belle, pour etre sure ok ?! :wink: pour mes hemorroides j ai trouvé 1 creme super :lol: j en ai depuis la naissa,ce de Lisha : joie de l accouchement ! :wink: et si tu en avais eut lillyr tu t en souviendrais :lol: ma mère a eut la caf au tel et la prime pour moi (terme fin mars) ça sera pour fevrier me languis, ça va servir à manger durant mes 3 mois en france pour manger (ma mère a pas trop de sous) et payer la doula pour pas accoucher seule :roll: allé les filles vous laisse car ma fille (lillyr :wink: ) passe son temps sur moi à faire des calins, teter comme en 40 (chuis contente je vais l avoir mon co-allaitement :lol: )et refuser que je fasse des vchoses dans la maison :roll: bah c est un passage elle parle bcp de l avion, papa qui vient pas, la petite soeur qui va pas teter maman :wink: bref ! du sport ! bises :lol: [/color:74c29cd264]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:58
Pascale je te piste! :wink: Je te fais un mp si ma bébé fille un peu fievreuse continue a roupiller...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:55
cala sa va aller maintenant il n'y a plus trop de danger...ne te stress pas je sais c'est pas facile! Mais là on est a un terme ou sa va encore le pire est derrière nous et tous les jours c'est un jour de gagner! Maintenant tu sais que tu dois te reposer!!! :wink:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:35
Coucou!! Cala ne t'inquiete pas repose toi bien et tout ira bien!! Moi aussi je commande bien sur internet j'habite un bled paumé depuis quelques tps et j'ai pas encore le permis!!! Cool que les fetes se soient bien passé pour toi Miewen!! Dés que tu pourras met une fofo!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:42
Oh oui [b:111a684f13]miewen[/b:111a684f13] j'ai oublié de te dire que tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.