Posté le : 31-12-2008 à 13:05
coucou
Tout d'abord, mes sincères pensées de réconfort pour Bibou. C'est rassurant de te savoir dans un bon hopital, tout ira donc bien! Garde bien le moral, et ne te culpabilise pas, on ne choisit pas de tomber malade, ce n'est pas ta faute si ton bébé va naître prématuré.
Alors je ne suis presque pas passée du mois car j'ai eu des semaines très chargées. D'abord ma belle mère est venu passer 10 jours chez nous (on habite à 800 km de la famille française et à 800 km de la famille espagnole). Elle s'est franchement mal comportée car elle n'a pas du tout aider. Elle a du faire la cuisine 2 fois en tout et c'est à peine si elle aidait à débarrasser la table!!! Elle a passé son temps allongée sur le canapé à regarder la télé sans parler. Elle a presque pas aidé financièrement non plus. Au moins quand on est tout seul on peut se contenter d'un plat de pâte dans une cuisine mal rangée, mais avec ma belle mère il a fallu que je fasse beaucoup d'effort avec ma sciatique pour avoir une maison toujours bien rangée et un frigo toujours bien rempli!!!!!
En plus elle n'a pas arrêté de me dire comment il faudra que je fasse avec mon bébé. On est entré en conflit plusieures fois.
Elle voulait venir pour l'accouchement (ce qui veut dire plusieurs jours avant et plusieurs jours après, parce que quitte à faire 800 km, que ce soit rentable!) et j'ai du lui expliquer que je ne veux personne. Non mais, pour qu'elle nous cause du travail, des soucis, et qu'elle me dise comment je dois élevé mon fils, non merci!!!!! En plus je trouve que c'est un moment super intime. Ce seront nos premiers jours à 3 et en aucun cas je ne veux les partager, et encore moins avec elle...
On a eu quleques jours de repos puis mon beau frère (aussi du côté espagnol) est venu passé une semaine avec sa fille qui a 3 ans. Il vient de se divorcier cet été et a la garde de la petite un WE sur 2 et la moitié des vacances. La mère l'élève très mal et à mon goût le père n'est pas assez stricte non plus. Bref, c'est une gamine super capricieuse, désobéissante, qui tappe, qui dit des insultes horribles, qui dit non à tout et fait des crises en particulier dans les lieux publics... toute la journée en conflit c'est épuisant. Bref, ma nièce est un petit monstre!!!!
du coup je suis épuisée et à moitié malade....
ce soir on va donc fêter le nouvel an au calme en amoureux, on en a bien besoin!!!!
J'espère que vous allez toutes bien vous amuser ce soir! des gros bisous et bonne année!!!!!