Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:24
bibou, je te souhaite beaucoup de courage et t envois tout pleins de sante de bonheur et d amour pour toi et ton bébé. lillyr, oui c est sur avc trois petits bouts tu vas avoir de quoi faire!!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:35
Ah oui Purpan il sont super bons en néonat !! C'est bien tu vas être bien suivie et pour ton petit bout c'est super. C'est là bas qu'on fait le suivi des filles pour leur prématurité. On y va 1 à 2 fois par an pour vérifier qu'elles se dévellopent bien. Ils ont du bien tout t'expliquer en plus. Là c'est vrai qu'à ton terme avec les injections pour les poumons en plus et vu le point annoncé de ton bébé, y'a pas de raison que ça se passe mal si il/elle devait naitre maintenant. Y'aurait "juste" un séjour en néonat à gérer. Je vois de mes deux louloutes celle qui avait pas de soucis à la naissance ( j'ai du accouché car l'autre était en souffrance ) bah elle avancait beaucoup plus vite dans son hospitalisation que sa soeur. Mais bon comme tout l'essentiel c'est d'être pris en charge dans un bon hôpital et comme tu dis chaque jours passé est un jour de gagné !! C'est une prééclampsie que tu fais ? Enfin t'es pas obligée de répondre. Allez courage tout va bien se passer ! Et si t'as besoin de quelque chose ou juste de papoter hésites pas.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:03
rolala ma pauvre bibou j'espere ke le moral va kan meme ? c'est koi comme maladie que tu a atraper ?? c pas grave au moins ?? rassure nous !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 12:21
coucou les filles! je viens prendre des nouvelles,j espere que vous allez toutes bien. moi je me repose j ai des douleurs au dos qui me font horriblement mal,et la depuis deux jours j ai mal dans le bas du ventre,je crois que bebe commence a appuier,j ai le ventre tres dur [color=blue:4198d33a15][/color:4198d33a15][size=18:4198d33a15][/size:4198d33a15]bibou[size=12:4198d33a15][/size:4198d33a15]j espere que ca n est pas trop difficile pour toi,mais apparement tu es bien suivi donc pleins de courage a toi,et de gros bisous sinon pour ous les achats se termine il me reste juste un sac a langer a acheter et des couches. si on ne se revoit pas une tres bonne annee a toutes, gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/moi,a7ac4c507f3fa3e397cddc06646c4272.jpg.html][img:4198d33a15]http://images1.hiboox.com/vignettes/0108/a7ac4c507f3fa3e397cddc06646c4272.jpg[/img:4198d33a15][/url][/b]
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 12:34
COUCOU les filles Tout d'abord j'envoie plein de courage à bibou, on pensera fort à toi et ta crevette!!!surtout ne culpabilise pas, tu n'es pas responsable de cette maladie! Pour moi, c'était hopital aussi, contractions à répétitions donc je suis allée aux urgences, et les jujus vont bien mais ils pèsent lourd sur mon pauvre col donc déjà QUE JE NE FAISAIS RIEN ET BIEN JE DOIS FAIRE ENCORE MOINS Si ça revient, ils me mettront sous traitement pour retarder au maxi l'arrivée des titis!!! Ma dernière écho est programmée le 12 janvier alors j'espère bien que mes bébés vont rester au chaud jusque là!!! je vous souhaite à toutes un bon réveillon et en avance une excellente année 2009 avec vos bébés à venir!!! bises natetsam
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:05
coucou Tout d'abord, mes sincères pensées de réconfort pour Bibou. C'est rassurant de te savoir dans un bon hopital, tout ira donc bien! Garde bien le moral, et ne te culpabilise pas, on ne choisit pas de tomber malade, ce n'est pas ta faute si ton bébé va naître prématuré. Alors je ne suis presque pas passée du mois car j'ai eu des semaines très chargées. D'abord ma belle mère est venu passer 10 jours chez nous (on habite à 800 km de la famille française et à 800 km de la famille espagnole). Elle s'est franchement mal comportée car elle n'a pas du tout aider. Elle a du faire la cuisine 2 fois en tout et c'est à peine si elle aidait à débarrasser la table!!! Elle a passé son temps allongée sur le canapé à regarder la télé sans parler. Elle a presque pas aidé financièrement non plus. Au moins quand on est tout seul on peut se contenter d'un plat de pâte dans une cuisine mal rangée, mais avec ma belle mère il a fallu que je fasse beaucoup d'effort avec ma sciatique pour avoir une maison toujours bien rangée et un frigo toujours bien rempli!!!!! En plus elle n'a pas arrêté de me dire comment il faudra que je fasse avec mon bébé. On est entré en conflit plusieures fois. Elle voulait venir pour l'accouchement (ce qui veut dire plusieurs jours avant et plusieurs jours après, parce que quitte à faire 800 km, que ce soit rentable!) et j'ai du lui expliquer que je ne veux personne. Non mais, pour qu'elle nous cause du travail, des soucis, et qu'elle me dise comment je dois élevé mon fils, non merci!!!!! En plus je trouve que c'est un moment super intime. Ce seront nos premiers jours à 3 et en aucun cas je ne veux les partager, et encore moins avec elle... On a eu quleques jours de repos puis mon beau frère (aussi du côté espagnol) est venu passé une semaine avec sa fille qui a 3 ans. Il vient de se divorcier cet été et a la garde de la petite un WE sur 2 et la moitié des vacances. La mère l'élève très mal et à mon goût le père n'est pas assez stricte non plus. Bref, c'est une gamine super capricieuse, désobéissante, qui tappe, qui dit des insultes horribles, qui dit non à tout et fait des crises en particulier dans les lieux publics... toute la journée en conflit c'est épuisant. Bref, ma nièce est un petit monstre!!!! du coup je suis épuisée et à moitié malade.... ce soir on va donc fêter le nouvel an au calme en amoureux, on en a bien besoin!!!! J'espère que vous allez toutes bien vous amuser ce soir! des gros bisous et bonne année!!!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:42
Je vous remercie énormément les filles votre soutien me touche beaucoup. La maladie contracté est la : toxémie gravidique (dégénérésence prématuré du placenta) ce qui fait que je subi une hypertension des problèmes de reins des migraine des gonflements des articulations et des bilans hépatiques critique. C'est une maladie plutôt grave qui ce contracte généralement plus tôt vers 5 mois de grossesse et les bébé n'survive pas, moi à mon stade il à de bonne chance. Ce matin mon écho à révélé un hématome sur le placenta et un début de caillaux donc la délivrance va avoir lieu plutôt que prévu. J'attend maintenant la suite. Gros bisous.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:39
je vais croiser les doigts très fort pour vous. Et je te souhaite que tout se passe au mieux !
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 15:46
coucou les filles [b:8d55633edc]Bibou [/b:8d55633edc]on pense tres fort à toi, ça doit pas être facile mais je suis sûre que tout se passera tres bien, tu es bien prise en charge,alors pleins de gros bisous à toi,c bien que tu sois proche de ta famille c'est important. [b:8d55633edc]Natesam[/b:8d55633edc], moiaussi mon écho est le 12 janvier!j'ai hate parceque malade comme je suis j'avoue que j'aimerai bien être rassurée...ma rhino passe pas et ca me fait flipperje sais que c'est + long souvent quand on est enceinte mais là...j'ai plus de force du tt...d'ailleurs pour ce soir jepense que c mort pour notresoirée le plus prudent serait qu'on reste à la maison...enfin...je pensais que d'aller chez nos amis aller me fairedu bien et chnager les idées mais je me sens tellement faible que...je vais tel pour annuler.. [b:8d55633edc]Graciosa [/b:8d55633edc]et ben tabelle mere elle est pas gonflée!je te comprends tu as bien fait de lui dire non pour la naissance...c tellement important. Moi la mienne vient ce week end,elleest à 500kms mais elle m'a dit de rien faire que si je voulais elle trouvait une chambre dans un hotel avec son mari pour pas ns déranger enfin c pas le meme genre apparemment..lol aller sur ce...je vous souhaite un tres bon réveillon les filles, et une grande pensée à celles qui ne sont pas tres en forme et à Bibou bien sûr. Bizzz
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:08
Coucou les marsettes, ma DPA est le 25/03, j'ai 38 ans, mon mari 35, BB 4 et c'est une fille je me sens chaque jour plus fatiguée et lourde et pourtant je n'ai pris que 4 kg, mais mon ventre m'entraine vers l'avant et on dirait une hippopotame quand je dois me lever... bisous à vous toutes et à vos bidons
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:48
Hello!! Tout d'abord une grande pensée à Bibou!! J'espere que tout se passera bien pour ton bb et toi!! ca ne doit pas etre evident mais si tu es ds un bon service ça doit deja te rassurer et avec ta famille à coté tu dois bien etre entouré!! :cop: Graciosa j'en reviens pas ta belle mère!! Tu as bien fait de dire non c clair!!! Zibilule bienvenue parmis nous et félicitation pour ta ptite pepette!! Sinon alors vous faites quoi ce soir??!! Moi ça va etre soft cette année repas entre potes !!!!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:38
pour ma part soirée très très soft avec les enfants car je suis trop fatiguée pour aller où que ce soit. Alors j'ai préparé un foie gras puis ce sera saumon fumé avec des légumes et dessert....et ensuite soirée dessin animé pour les enfants, vraiment la soirée très fainéante... voilà et nous arriverons doucement dans l'année 2009
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:54
[quote="cala59"]Salut les filles. Bonsoir Cala, j'ai 38 ans et aussi peur que toi d'accoucher avant, même si pour mon 3ème j'ai accouché à terme....tes douleurs sur le côté droit peuvent être dues à tes toux. J'ai toussé pendant plus d'un mois dernièrement et à la fin j'avais l'impression que sur un côté de mon ventre tout allait se déchirer tellement c'était violent. Pour arrêter d'être aussi malade j'ai du prendre de la cortisone plus du seretide. Autrement, je pense que les grossesses proche de la quarantaine sont plus difficiles que les autres, je ne sais pas pour toi mais je suis très anémiée, j'ai des problèmes de chute de tension et de tachycardie pendant des heures et mes plaquettes sont assez basses, ce qui peut être ennuyant pour la péridurale et risque d'hémorragie pendant l'accouchement..... je crois qu'il faut beaucoup se reposer et s'écouter afin d'éviter de déclencher avant le début du 9ème mois. TU travailles ou tu es à la maison?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 22:37
Coucou les filles, bibou : Je suis de tout coeur avec toi tout comme chacune des filles que tu auras pu rencontré ici j'en suis certaine. J'espère que tout va bien se passer pour vous 3... Je croise fort les doigts et surtout ne culpabilise pas... Les maladies on ne les cherche pas elles viennent malheureusement toutes seules ! Courage ma belle et pleins de gros bisous pour toi... nelene : alors ? Quoi de beau ? graciosa : et bah dis donc t'es pas gâtée... J'espère qu'avec le temps ça s'arrangera sinon bah comme je le dis souvent on est marié avec notre homme mais pas avec la famille ;) . En tout cas, il est vrai que bien souvent les belles-mères sont un peu trop envahissantes et on peut le dire franchement chiantes :lol: . Moi c'est plutôt le cas pour ma mère qui veut toujours tout contrôler dans ma vie et me fait la morale sans oublier de me rabaisser constamment mais bon à force on s'y fait (et puis elle se fait recadrer gentiment quand c'est trop). En tout cas courage. Je pense que tu fais bien de refuser qui que ce soit pour l'accouchement car je pense aussi que c'est un moment intime dans la vie d'un couple et puis il y aura certainement la fatigue aussi. Zibilule : bienvenue à vous donc parmi nous. J'espère que tout se passera bien pour toi aussi. Pour ce qui est de se déplacer ou se lever comme un hippopotame, rassures-toi j'en fais partie aussi depuis quelques temps déjà (comme toute à un moment donné ou à un autre). Tu n'as pas pris beaucoup depuis le début de ta grossesse c'est vrai mais il reste encore du temps... morgane : ne t'inquiètes pas, je suis sûre que bébé va bien. Je craignais pour le mien aussi mais le toubib m'a rassuré. Allez, plus que quelques jours avant d'être parfaitement rassurée. Courage. Je te souhaite un bon rétablissement car malade moi-même ces derniers jours, je sais bien qu'on est encore plus fatiguée qu'à l'habitude et c'est pas simple à gérer non plus. ;) natetsam : J'espère que ça va aller... Tiens le coup surtout !! En tout cas, les toubibs me font souvent rire avec leur phrase toute faite du "reposez-vous ne faites plus rien". Une fois je lui ai dit "je ne fais déjà rien alors si je fais encore moins ça donne quoi ?" il m'a répondu "bah faut se reposer" bah oui c'est bien ce que je dis je me repose mais il faut que je me repose encore plus que se reposer ? !!! Pfffff n'importe quoi. Alors voilà, dodo le matin jusque midi, dodo de 14 à 18h, dodo de 22 à midi ouahhhh quelle journée d'épuisement :lol: .... En tout cas courage à toi et tes loulous aussi. Et puis bah nous ne sommes plus qu'à quelques heures du nouvel an et pour moi soirée simple. Le repas c'était des pâtes, mon chéri est partit jouer sur son pc, on ne fera pas réveillon cette année (pffff) que demain midi chez sa mère... Enfin un réveillon qui au final est un jour comme à un autre à la différence près que mon petit gars continue de prendre des forces en moi avant son arrivée. Il me tarde d'ailleurs qu'il arrive parce que je suis vraiment épuisée physiquement et moralement maintenant. Les nuits sont très agitées (cauchemars, levers pour aller aux toilettes, toux...etc)... Enfin vivement qu'il soit là pour que je puisse enfin l'avoir dans mes bras aussi :) BONNE ANNEE 2009 les filles, tous mes meilleurs voeux et surtout pleins de gros bisous à vous toutes et à tous ces jolis bébés (sans oublier les papas qui malgré tout y sont pour quelque chose quand même dans notre bonheur actuel :lol: ). Bisous
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 22:38
Bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne fin d'année 2008 et une excellente année 2009. Je vous embrasse très fort. Et encore merci pour vos messages ça fait du bien. (ce soir tension encore élevé, ventre vendu, alors je vite faire un gros dodo et ajouté au compteur de bébé un jour de plus à son actif).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.