Les marsettes font la causette dans le 7e mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:50
slt les filles, comment allez vous moi ca va bien pas de diabete cool. enzo bouge tres bien dans mon ventre. prochaine visite le 19 decembre pour l'instant tout va bien malgres des petites douleurs dans le bas ventre. je vois qu'on est presser de rentrer dans le 7 mois mois. est ce que vous avez deja eu des vertiges au leve car ce matin j'en ai eu. bonne journee et bonne grosesses bisous a bientot [url=http://www.tickerzz.com/][img:909bfeb032]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:909bfeb032][/url]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:55
merci les filles ca me fai du bien de savoir k il me reste k'un mois dans cet appar petit hi hi les premiers mois vont etre un peu difficile il va falloir bien gerer les finances mais bon ...
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:59
salut, bon courage pour ton demenagement, tu as commencer a faire les cartons [quote:0153f225a2="mini-nous91"]merci les filles ca me fai du bien de savoir k il me reste k'un mois dans cet appar petit hi hi les premiers mois vont etre un peu difficile il va falloir bien gerer les finances mais bon ...[/quote:0153f225a2]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:04
ui ca fai depui septembre kon avais commencer on s'etait avancer un peu :lol: :lol: du cou ya plus grand chose a mettre dans les cartons lol la je m'avance a laver les vetements pour sofie car ma belle soeur ma filer 4 cartons et du cou ca fais beaucoup e linge :lol:
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 12:24
tu as de la chance qu'on t passer des vetement moi je dois tous acheter et quand on men donne je n'aime pas car c des vieux vetement qui sont plus a la mode [quote:ad47f1f762="mini-nous91"]ui ca fai depui septembre kon avais commencer on s'etait avancer un peu :lol: :lol: du cou ya plus grand chose a mettre dans les cartons lol la je m'avance a laver les vetements pour sofie car ma belle soeur ma filer 4 cartons et du cou ca fais beaucoup e linge :lol:[/quote:ad47f1f762]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:28
arf ui c pas cool ca moi ca va g de la chance ma belle soeur et moi avons les meme sgouts preske et c casi du neuf car ma niece a pas encore 2 ans c sur ke ca me fai des economies et c bien aussi car coter famille ba ils son un peu enfin beaucoup radin meme surtout mes bo parents ils ne mon tjrs rien pris ny rien proposer bon je peu pas compter sur eux deja ca c sur
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 12:36
moi ma belle famille ma acheter le parc la table a langer la chaise haute des pyjamas et un doudou et c pas fini mes parent achete une armoire et on acheté un doudou c pareil c pas fini le copains de mon homme me prete le lit et la femme de menage de mamie nous prete le transat donc d economie on en a fait beaucoup il nous reste le matelas a acheter et quelque vetement car tous les mois on achete un petit peu la poussette on l'a acheter quand il y avait des promotion donc ca va maintenant ils faut qu'on trouve une maison plus grande car on a qu'une chambre [url=http://www.tickerzz.com/][img:1978a24ea9]http://www.tickerzz.com/displayruler/65a4e30f4af1bbbc75bca4bbbe7e32c4.gif[/img:1978a24ea9][/url] [quote:1978a24ea9="mini-nous91"]arf ui c pas cool ca moi ca va g de la chance ma belle soeur et moi avons les meme sgouts preske et c casi du neuf car ma niece a pas encore 2 ans c sur ke ca me fai des economies et c bien aussi car coter famille ba ils son un peu enfin beaucoup radin meme surtout mes bo parents ils ne mon tjrs rien pris ny rien proposer bon je peu pas compter sur eux deja ca c sur[/quote:1978a24ea9]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:59
rolala effectivement kel chance ca fai des economies
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:06
Ah mini nous c'est cool sa!!!!!!!!!! la chance!!! Il est super grand ton appart!! Moi il me retse a acheter...: un lit une armoire une commode un matelas un cocoonababy un tour de lit des sorties de bain un tire lait déjà c'est le principal!!!! Et mon homme veut racheter un transat special pour son fils! Donc on verra, pendant les soldes dans tous les cas pas avant!!!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:03
super NELEN la récap!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour l'appart mininous!!!!!!!!!!!!!!!!! natetsam
benimary 8 messages
benimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:09
bonjour à toutes! C'est super sympa la récap'! J'ai vu qu'il y en avait plein du 20 mars on est beaucoup à s'etre bien amusé pour la fete de la musique !! :wink: Nelene:Tu peux donc ajouter (enfin si tu vx) que pour moi ca sera une petite fille! Sinan je suis aussi en recherche d'appart et je crois bien que ma fille naitra dans l'actuel qui n'a malheureusement qu'une chambre.... Pas super pour l'intimité mais au moins je serais rassurée de la savoir toujours tout pres de moi. Biz a toutes et bonne continuation
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:54
ok benimary je vais t'ajouter!! Nous aussi on va devoir avoir la memem chambre que bbé tant qu'il fait pas ses nuits!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:47
coucou les filles! Nous aussi en pleine recherche d'appart depuis plus d'un an maintenant mais sans succès! On trouve rien dans nos moyens. Pour le moment on a un F3 , deux chambres mais pas très grandes , c'est notre salon qui est grand. Y'aura pas la place pour un deuxième enfant dans la chambre de notre puce. Ce qui craint surtout c'est notre quartier , je suis pas du tout rassurée , en ce moment les voitures crament , y'a des drôles de gens qui trainent devant chez nous la nuit... et je suis souvent seule , mon homme est bcp en déplacement donc je flipe. Il nous tarde trop de partir. On espère trouver avant la naissance mais j'y crois peu. Sinon nelene elle est bien ta récap :wink: grosse bise a toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:21
Coucou les filles... Bah c'est à quel moment qu'on rentre dans le 7ème mois ? Je ne suis qu'à 27 SA demain donc je pense pas au moins avant une bonne semaine pour moi mais bon je sais pas trop quand c'est. Dis donc pticha c'est pas très rassurant tout ça. J'espère que tu vas vite trouver autre chose d'un peu plus sécurisant pour ta jolie petite famille ;) Et sinon les filles ? Vous vous sentez comment vous pour le moment ? Moi je dirai de plus en plus fatiguée (alors que je ne fais rien que me reposer). JE suppose que ce doit être normal. nelene : tu as toujours tes contractions ? J'espère que c'est bien passé depuis !! Enfin, vivement dans quelques semaines (entre 12 et 14 semaines pour moi puisqu'un accouchement est prévu entre 39 et 41 semaines à ce qu'on m'a dit). Oufff, vivement qu'il soit là je serai encore plus heureuse comme ça et le papa pourra enfin profiter de son fils pour de bon.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 23:30
Merci ludivinepraline :wink: Sinon pour répondre a ta question sur comment on se sent et bien pour ma part très fatiguée mais pleine d'énergie , c'est un peu contradictoire mais c'est vrai , je fais un tas de choses, je suis très motivée , et après je suis cassée. Sinon grosse sciatique , ça fait trop mal, desfois j'en reste coincée j'ose plus bouger :cryout: a part ça pas mal de contractions qui reviennent , remontées acides très désagréables , j'arrive plus a dormir. Mais a part tout ça je garde le moral je me sens bien. Prise de poids: entre 4 et 5 kilos donc ça va , "je pense :cpa:" et sinon bébé bouge et bouge et rebouge , il fait que ça , je l'inscris a la gym dès qu'il pointe son petit nez! lol :D Ma seule angoisse en ce moment c'est de penser a quand je serai a la maternité , comment ça va se passer avec ma puce pendant ce temps? qui va s'en occuper...au moment de partir? et pendant le séjour son papa sera là mais il s'est jamais vraiment occuppé d'elle pour ce qui est des douches , des rituels dodo et tout et tout... je veux pas qu'elle se sente abandonnée par moi et qu'elle vive mal cette naissance. bref tout ça trotte dans ma tête. Mais sinon moi j'arrive pas a comprendre quand est ce que je serai dans le 7èm mois??? je suis peu être nulle mais je mélange les pinceaux , je comprends plus trop. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.