Tjrs pas decide sur le prenom

Discussions

Auteur
Message
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:19
Coucou bon bah voila je suis dans le 7ieme mois déjà et mon homme et moi ne sommes tjrs pas d'accord sur le prénom. J'ai l'impression que pour une petit garcon c'est beaucoup plus difficile a choisir que pour une fille. Moi j'aimerai l'appeler Lenny mais chéri se tate encore, je lui en propose plusieurs mais rien n'y fait, son choix ne s'arrete sur rien c'est dur dur. et vous ou en etes vous? Que pensez vous de Lenny ? Bises les mamans.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:27
alors franchement Ticia moi j adore lenny je trouve ce prenom trop beau dommage que ton homme n aime pas...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 15:38
coucou , c'est original , reste a décider monsieur papa...hehe :wink: c'est pas une mince affaire les prénoms. Nous jusqu'a maintenant on pensait a Loïs , on était même sure de nous depuis peu et maintenant on se tate pour Aloïs... C'est dur de choisir un prénom pour une personne en se disant qu'il le portera toute sa vie. Et moi aussi je trouve que c'est plus dure pour un ptit mec que pour une nana. bise
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:46
c'est clair pour une tite fille ya trop de prenoms par rapport aux mecs moi si c'était un garçon on l aurait appeler Paul (y avait que celui la qui nous plaisait aux deux sinon moi j aimais bien lenny mais pas lui) mais en fait c'est une fille donc ce sera Lola...
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 15:52
Moi je pensais aussi a Lenny, mais une connaissance a un ptit lenny, donc je cherche encore.... Mais y'en a quand même un qui me trotte souvent dans la tête, je pense que ce sera celui-là... Par contre j'ai carte blanche du papa (ça c'est cool)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:06
Merci pour vos réponses pepette25: C'est pas qu'il n'aime pas c'est surtout qu'il prefererait autre chose, Paul c'est pas que j'aime pas c'est que ca revient bcp trop, j'en ai pas mal au tour de moi, comme des Arthur ou Louis. Lola c'est mignon j'aime pas mal Lilou aussi :) Pticha25: Perso je prefere Lois qu'Alois ceci dit ca reste original et c'est ce que j'aime :) Je suis d'accord avec toi, Si seulement ils pouvaient naitre avec un pancarte avec leurs prenoms dessus, ca nous faciliterait la tache lol Pour ma fille on en avait 3, en debut de grossesse on avait choisit Mandy puis Shainysse puis Candice pour enfin revenir sur Shainysse et la pour ce ptit bout on a, a peine un demi prenom lol. Ptitdoux: je pense que si j'insistais, mon chéri accepterai Lenny, mais je veux pas lui imposer, j'aimerai qu'il prenne autant plaisir que moi a trouver le prénom de son Fils
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:10
[quote:e68a0f3217="pepette25"]c'est clair pour une tite fille ya trop de prenoms par rapport aux mecs moi si c'était un garçon on l aurait appeler Paul (y avait que celui la qui nous plaisait aux deux sinon moi j aimais bien lenny mais pas lui) mais en fait c'est une fille donc ce sera Lola...[/quote:e68a0f3217] moi j'adore Lola , on y avait sérieusement pensé pour notre fille puis on a changé d'avis pour plusieurs raisons. mais j'aime toujours bcp bcp. :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:30
[b:999387f602]shaïnysse[/b:999387f602] c'est vraiment pas courant maistrop beau. C'est vrai que c'est pas facile de trouver un prénom qui plaise aux deux et mon homme n'aime pas quand c'est "trop" original donc le chois est déjà réduit.
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:45
Bonsoir tout le monde, C'est vrai que le choix du prénom est une grande affaire!! de mon côté, j'aimerai en choisir un sans trop tarder mais le papa trouve ça bien que l'on puisse changer jusqu'au dernier moment. Nous attendons une petite fille, pour février, nous sommes d'accord sur deux prénoms: Nawel et Bleuenn. Tous nos proches veulent la surprise mais vous, qu'en pensez-vous? Si ça avait été un gars, nous aurons choisit Zakari ou Marin.
megabus 17 messages
megabus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 18:51
[quote:d933fea1fe="TiCia_"]Coucou bon bah voila je suis dans le 7ieme mois déjà et mon homme et moi ne sommes tjrs pas d'accord sur le prénom. J'ai l'impression que pour une petit garcon c'est beaucoup plus difficile a choisir que pour une fille. Moi j'aimerai l'appeler Lenny mais chéri se tate encore, je lui en propose plusieurs mais rien n'y fait, son choix ne s'arrete sur rien c'est dur dur. et vous ou en etes vous? Que pensez vous de Lenny ? Bises les mamans.[/quote:d933fea1fe] salut alors ma pauvre tu es confronte a un dilemme je compatis je suis dans le meme cas que toi j ai déja une fille et moi aussi j attend un garcon je connais un lenny c est un garçon plein d ernergie qui parle très bien qui est toujours souriant alors moi je te dit oui j aime bien ce prénon LENNY sinon moi j ai bien une idée mais mon mari n est pas chaud donne moi ton avis sur : STAN bon courage biz
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 19:30
[quote:850ec36e31="TiCia_"]Coucou bon bah voila je suis dans le 7ieme mois déjà et mon homme et moi ne sommes tjrs pas d'accord sur le prénom. J'ai l'impression que pour une petit garcon c'est beaucoup plus difficile a choisir que pour une fille. Moi j'aimerai l'appeler Lenny mais chéri se tate encore, je lui en propose plusieurs mais rien n'y fait, son choix ne s'arrete sur rien c'est dur dur. et vous ou en etes vous? Que pensez vous de Lenny ? Bises les mamans.[/quote:850ec36e31] ah oui c est beau lenny
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:07
Pour ma part j'attend aussi un petit garçon,on n'était pas d'accord du tout sur le prénom jusqu'a ce que l'on trouve un site avec des prénoms celtiques et très peu courant. J'aime bien Lenny.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:38
[quote:d7df3f2596="cinale"]Pour ma part j'attend aussi un petit garçon,on n'était pas d'accord du tout sur le prénom jusqu'a ce que l'on trouve un site avec des prénoms celtiques et très peu courant. J'aime bien Lenny.[/quote:d7df3f2596] Coucou, nous on n'a toujours pas décidé, ni beaucoup d'idées. J'aime beaucoup Lenny, mais mon doudou ne veut pas de prénom de personnalité. Je ne sais pas si je peux squatter la discussion ou s'il faut que j'ouvre une autre, mais bon allez je vais poser ma question. Ca concerne aussi le choix du prénom. Que pensez-vous de Shemsy pour un garçon? Nous on connait juste une jeune fille de 16 ans qui s'appelle comme ça et la maman nous dit que c'est un prénom inventé du coup on se tâte à savoir si on le transforme en prénom mixte ou pas. En fait si on avait attendu une fille pas de problème ça fait 4 ans qu'on connait cette gamine (enfin jeune fille maintenant) et on avait tout de suite décidé que ce serait le prénom de notre fille sauf que c'est un garçon que j'attends... Alors pensez-vous que pour un garçon ça passe aussi comme prénom? Pour l'histoire du prénom c'est un dérivé d'un prénom arabe Chems qui veut dire soleil. Sinon Cinale je voudrais bien l'adresse du site dont tu parles.
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:01
Voici le lien du site http://www.signification-prenom.com/ [url=http://www.tickerzz.com/][img:69108e98a6]http://www.tickerzz.com/displayruler/dc8935ca3b27e87a00c926dea492f35e.gif[/img:69108e98a6][/url]
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 17:39
Pepette25: Shainysse est inventé par nous a la base c'est shanice mais je voulais justement un prénom que personne avait. Merci du compliment :) Craco: j'aime bien zacchary ou zakari lol par contre j'accorche pas trop pour les prénoms fille :) Megabus: Stan moi perso j'aime bien par contre j'aime pas Stanley mais Stan tout court c'est deja different j'trouve. Pitite: si ca c'est pas un signe lol Cinale: Mon chéri voulait justement un prenom celte a la base, mais moi j'ai rien trouvé qui me plaisait Shemsy: Je connaissais pas et je trouve que c'est plus fille que garcon mais c'est que mon avis hein :) Bisous les filles en esperant que votre grossesse se deroule plus que bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.