Maman de Rennes!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:27
Salut les filles ! je relance le post... J'ai été à l'hopital sud pour mon rv du 8eme mois. Et là, petite déception, apparemment, ils proposent d'accoucher sur le dos ou sur le coté... Une de vous en sait-elle plus ?
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 20:57
[color=darkblue:aa318e7ecf]coucou Agripine pourquoi deception d'accoucher sur le cote?? on en parlait l'autre jour avec la sage femme avec qui je fais la piscine et elle disait que c'etait bien et que d'ailleurs le corps des femmes etaient fait pour accoucher sur le cote plutot que sur le dos. et sur le dos c'est la position utilisee normalement comment voulais tu accoucher :?: [/color:aa318e7ecf]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 21:27
:lol: je t'avouerais que j'en ai marre de dormir sur le coté, alors accoucher... pfff Mais bon, c'est sûr que c'est mieux que sur le dos. Et puis, je ne peux pas prédire comment je serai à l'aise le jour j. Je me voyais plutot assise ou accroupie, je sais pas si tu vois...
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:43
salut les filles moi je suis de fougeres pas loin de rennes a 40 min en voiture, ma grossesse se passse bien apart quelque douleur!! j'accouche au CH de fougeres
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 09:34
coucou les filles je suis de st aubin du cormier et j'accouche d'une petite princesse fin mars... j'ai 20ans et j'accouche a l'hopital sud, je commence mes cours de preparation a l'accouchement fin janvier... bisous a toute
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 10:59
[color=darkblue:904c7e15d0]coucou les filles on est pas tres loin les unes des autres en fait moi je suis de st aubin d'aubigne, j'accouche a st vincent et fait ma prepa piscine au centre de reeduc de rennes avec la SF de liffré. Agripine je te comprend mais tu verras le jour J mais c'est vrai que vu les salles d'accouchement tu es allongee sur le dos ou le cote sur le lit avec les etriers, moi pour mon 1er c'etait sur le dos et pas le choix :? c'est ton 1er :?: tu l'as certainement deja dit mais je sais plus :oops:[/color:904c7e15d0]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 12:05
oui c'est mon premier... Du coup, pas la patate aujourd'hui, j'ai meme pas envie d'aller visiter la mater, parce que si c'est pour decourvrir que les tables sont aussi confortables que celles pour les examens... je préfère avoir la (mauvaise) surprise pour le jour J...
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:48
[color=darkblue:aa106f2f22]Agripine te prend pas la tete, tu verras c'est un moment magique moi a st vincent, les lits de la sazlle d'accouchement sont confortables, plus que les tables d'examens mais tu verras qu'au moment precis tu t'en foutra de la salle ou du lit, ton bebe arrib=vera et y'aura que ca a compter :lol: [/color:aa106f2f22]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 16:02
tant que tou se passe bien c le principal, et les filles vu que vous accouchez avant moi il me manke des pyjamas en 1-3-6 mois bébé alors pensez a moi si vous en vendez quand vos filles ne rentreront plus dedans bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.