Position du bebe

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:58
coucou, jevoudrai savoir comment est positioné votre bébé? Moi il n'a jamais été bien placé, toujours un peu de façon folklorique, actuellement il est en siege, avec ses fesses qui reposent bien sur mon col ;) Le gyneco m'a dit quemon placenta est bien vers l'arriere (j'ai pas pensé à demander ce que ça veut dire) Et vous vous en etes ou?
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:22
moi aussi j'aimerai deviner la position de bebe je passe la 3eme echo seulement le 1 decembre.... le soir je pose mes mains sur mon ventre pour essayer de trouver le sens du pitchot'! mais c pas facile je sais que du coté droit du ventre il y a un "gros" truc genre assez rond (peut etre la tete ou les fesses) et du coté gauche mais a un niveau plus haut (disons sous les cotes droites) je resent je pense les pieds car je sens des petits trucs qui gigotent et qui me genent aussi et vous vous savez la position du bebe ou pas?
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:25
SALUT ma dernière écho date de ce midi ( je suis à 30 sa) et mademoiselle à la tête en bas et ses petits petons sur le coté gauche... D'ailleurs elle a de la force!!!! On verra le 1er decembre à la toute dernière écho si elle ne change pas de position. Voilou Bonne grossesse
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:47
Coucou! Ma prochaine est echo est lundi, mais j'ai vu la sage femme y'a 2 jours et elle m'a dit que Bibou avait déja la tete en bas !! Alors maintenant quand il gigote j'essaye de deviner si c'est ses mains ou ses pieds :lol: !! Belle grossesse a vous toutes!
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:50
bonjour, moi jen suis a 36 semaine et g passer ma troisieme echoil ya environ deux semaines mon bb a la tete en bas, le dos sur la droite de mon ventre j'attend son arriver avec impatience et je n'en peu plu de se ventre je veu revoir mes pied :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:16
Salut, Alors il parait que pour reconnaitre et bien les fesses sa fait comme la tête une boule mais la tête est plus grosse....le tout est de sentir les 2! :wink: si la tête est en bas on sent donc une boule en bas...et une boule en haut petite les fesses... Ma fille avait la tête en bas et même avant l'accouchement j'ai jamais reussit a sentir une boule en bas donc sa tête.... :roll: :roll: :roll: Mon fils pour l'instant a toujours la tête en bas....et il appuit le pépère!! Et un coup le dos a gauche et un coup a droite....il bouge beaucoup encore...
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:37
bonjour, je me posée moi aussi la memem question :? on dit qu'a ce stade le bébé se positionne :roll: mais personnellement j'ai l'impression que ma petite pitchoune et tous le temps entrain de bouger a chaque fois a un endroit diffèrent :? donc impossible de savoir. des fois sa tape dans les cotes cela fait un peu mal mais ma gygy m'a dis que c normale car mon bébé est trés haut :roll: sinon depuis le début de mon 7 éme mois je suis un peu plus fatiguée qu'avant. voila...
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:04
Salut, J'en suis à 32 sa, et mon médecin m'a dit qu'il n'y aurait pas de prochaine échographie (à moins que d'un coup le bébé semble plus grandir/grossir ou qu'au contraire il le fasse trop, mais comme actuellement l'évolution est toujours "parfaite" selon leur terme, il n'y aura pas d'écho). Pour la position, la sage-femme a palpé mon ventre et fini par dire où se trouvait ses fesses (en dessous de mes cotes à gauche) ses pieds (en dessous des cotes à droite) et donc la tête vers le bas. Ceci dit, c'était déjà plus ou moins ce que je pensais, vu l'endroit où il bouge beaucoup et là où c'est plus "dur" qu'ailleurs quand tout est calme. Cependant il bouge énormément encore, donc je sais pas s'il restera dans cette position, une autre etc. On verra bien. :] Bonne journée!
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 07:20
moi aussi bébé en siege mais moi je ne sais pas du tout le sexe vraiment un petit cachetier :lol: pourtant c'est bébé4
nam73 23 messages
nam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
pour moi à la dernière visite mon bb était en siège décomplété alors qu'un mois avant il vait la tête en bas!! j'espère qu'il va bien penser à se retourner d'ici fin janvier!! Sinon est-ce qu l'une d'entre vous s'est déjà fait retourner le bb par une sage femme ou le gynéco?
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 11:42
jvai lundi prochain pour ma 3ème écho, alors on verra. Mais la dernière fois , comme j'ai beaucoup de liquide amniotique, il s'est retourné plusieurs fois en 20min.
chut0707 9 messages
chut0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 23:14
a la tête en bas et les pieds sur le côté gauche que je sens très bien!! J'ai eu mon écho hier. Et par contre la sage femme m'a dit qu'elle avait la tête déflechie, c'est-à-dire en arrière. Voilà!!!
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 09:08
salut les filles! :) Moi ma fille a la tete en bas depuis le debut de la grossesse :) Comme ma dis ma SF elle en position grenouille la cokine :lol: les fesses en l'air une jambe de chaque coter de bon bidou :wink: je vous dis pas quand elle commence a faire la fiesta sa se sent bien et sa se voit bien aussi :D [URL=http://blingee.com/blingee/view/75948747-nous-2][img:4413ccbf36]http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/486/322457738_2070438.gif[/img:4413ccbf36][/URL] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4413ccbf36]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23401.png[/img:4413ccbf36][/url]
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 17:59
bonjour, A ma troisième éco il y 3 jours, elle etait en siège les fesses a gauche la tete au niveau de l'estomac, pour mon troisième c'était pareil et ça a fini en césarienne. pourtant pour mes 2 premiers j'ai accouché normalement. C'est vraiment bizarr,
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 00:20
Pour moi aussi bébé s'est positionné très tôt la tête en bas. J'ai pu le constater lors de ma 2ème échographie à 22SA. J'espère juste qu'il n'aura pas la mauvaise idée de se retourner au dernier moment. On verra bien, en attendant prochaine échographie (et dernière également) le 19 janvier. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.