Qui est map ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:15
coucou tout le monde, Cacahuète 21282 : repose toi bien, ça serait quand même mieux que tu puisses passer les fêtes chez toi... Plus que quelques semaines à tenir courage. Sev_25 : Le 7 janvier c'est bientôt et avec les fêtes qui arrive le temps passe plus vite courage... Mais c'est vrai que ça doit être difficile de se reposer quand on a déjà des enfants. Nelene : tu me donnes envie avec tes cours de piscine :lol: , moi j'ai raté un cours de prépa je suis dégoutée c'était sur l'accouchement en plus :? je ne pouvais pas y aller il neigeait trop... le prochain c'est ce jeudi on verra bien si j'étais la seule à deserter... Pour tes contractions en avoir quelques unes ça ne doit pas être anormal mais fait attention si elles sont douloureuses... Lyana1 : ah une bonne nouvelle tu tiens le coup c'est super, allez garde au chaud ton petit bout encore un peu c'est bientôt la fin ... Sinon moi ça ne va pas trop mal j'ai le ventre qui tire quand je reste trop debout mais ça va, j'attends avec impatience mon prochain rendez vous avec la sage femme pour voir si mon col n'a pas bougé ensuite je pense que je pourrais m'autoriser un peu plus de choses ... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:05
Oh oui moi aussi j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!! le rendez vous!! La piscine je ne sais pas si je pourrais y aller vendredi car pas de place a la crèche pour ma fille....a moins qu'une place se libère pppffff je suis degouté!
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 12:22
[quote:143030dfb5="cacahuete21282"]salut sev, apparemment on est un peu dans le meme cas : je dois voir le doc jeudi et si mon col s'est modifié : retour à l'hosto! j'espère que nous pourrons passer les fetes en famille car noël à l'hopital c'est pas cool. Il faut se reposer un max (et allongée pas assise : dixit ma SF) jusqu'à notre prochaine visite pour ëtre en famille à noël. Chaque jour qui passe est un pas vers la victoire pour notre petit bout : c'est ce qu'il faut se dire pour tenir le coup! Bisous à toutes[/quote:143030dfb5] salut cacahuète! Oui j'espère aussi que nous pourrons passer les fêtes en famille! Hier je doutais un peu, j'ai des séries de contractions non douloureuses certes mais régulières toutes les 10min pendant 2h ou 1h30 et ce alors que je suis totalement allongée... Mon amie qui est SF me dit que ce n'est pas très bon. Alors je continue de me reposer et de bien prendre mon loxen.. Allez, plus que 3 semaines... Ce n'est plus bien long. J'attend avec impatience et un peu de stress aussi mon rdv de mardi 23... Allez courage à toi aussi! bibi
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:49
Bonjour tout le monde Je me fais encore plus de soucis en vous lisant déjà que je m'en faisait là c'est pire!! Je vous explique en début de mois j'ai passé ma visite du 6ème mois (dpa 28mars) et ma gynéco m'a dit que mon col est mou et un peu raccourci mais reste fermé. Elle m'a juste dit de me reposer le plus possible et de ne pas porter ma dernière fille de deux ans! et aussi pas trop de voitures mais c'est tout!! Alors quand je vois que vous on vous a donné des traitements mise en garde repos allongé je m'inquiète car j'ai des contractions pas douloureuse mais j'en ai et des fois je sens un poids au niveau du pubis quand me lève surtout le soir!! qu'en pensez vous je me fais du soucis. devrai je aller à la mat pour faire un contrôle?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 12:06
Pourquoi te faire du souci ?... comme tu l'as dit, ton col est fermé... les recommandations et les consignes à respecter ne sont pas les mêmes pour toutes en fonction de ça... je pense que ta gygy ne prendrait pas de risque à ce sujet... donc suis ses recommandations et ne stresse pas trop... c'est inutile, je crois ! Reste ZEN, donc et bonne grossesse !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 17:51
Oh oui ne tinquiète pas!!! Moi aussi je m'inquiétais il faut juste du repos et exactement comme ta sage femme ou gygy t'a dit!!! Moi mon col est ouvert a l'exterieur mais vu que c'est une 2e grossesse, on m'a dit c'est rien faut du repos! Donc perso tant que les contractions reste espécé et pas trop douloureuse je me permet de faire beaucoup plus de choses!!! Au début non car j'avais trop peur !!!! Maintenant j'ai souvent des contractions le soir, je m'endors dessus et si elle me réveille je m'inquièterais mais sa n'est pas arrivé encore! Et le matin sa va mieux!!! Après j'ai du spasfon mais c'est le premier traitement qu'on donne....si t'a encore des contraction on t'en donnera je pense!
laet86 21 messages
laet86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 23:05
ok je vous remercie ça me rassure. Je me repose dès que je peux souvent dans la journée je m'allonge et là ça tombe bien mon homme est en vacances 2 semaines Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.