Qui est map ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:32
Oh une fois de temps en temsp sa fait pas de mal!! Moi je suis fidèle au canapé si j'ai des films a regarder!! :lol: :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:25
salut les mapette/canapettes :lol: , J'espère que tout va bien, Nelene toi aussi tu as ton rendez vous aujourd'hui tiens moi au courant... Moi j'y suis allée ce matin :youpi: le col est comme la dernière fois par contre au toucher vaginal la sage femme m'a dit que la tête du bébé est basse donc j'ai encore quelques temps à consacrer à mon canapé :? Sinon j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement, mis à part le fait qu'on est assez nombreuses ça va c'est bien et ça fait passer le temps :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 18:37
trop contente pour toi sa veut dire quand même que sa va alors!! si le col bouge pas c'est le principal!! Et bien moi...........................PAREIL!!!!!!!!! Tout va bien elle m'a dit aussi qu'elle sentait sa petite tête mais qu'elle n'étais pas si basse que sa juste un peu....donc elle m'a dit qu'elle préfère que je fasse une promenade que de passer l'aspirateur... Donc j'ai le droit de temps en temps a une promenade!!! Faut juste que je fasse doucement en fait! J'arrête mon traitement d'adalate car trop d'effets secondaire....vu que le col bouge pas autant arrêter...Je suis contente parce que la trop de maux de tête et de fatigue!!! juste spasfon toujours! Et si les contractions sont plus nombreuse et font mal ben je reviens la voir! cool si tu commence les cours...moi je vois sa Lundi!!! avec la nouvelle sage femme!!! :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 21:12
ah ça c'est cool c'est une bonne nouvelle ça fait plaisir, bon espérons que ça continue comme ça... Tu as de la chance t'as le droit à une promenade, moi j'ai demandé mais c'est non repos pendant 1 mois encore :( Moi aussi j'arrête le Loxen, une sage femme viendra me voir mercredi matin pour voir si jamais les contractions reviennent... j'espère pour toi en tout cas que le spasfon suffira et que tu n'auras pas besoin de retourner la voir...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 13:24
ah oui je suis contente....mais bon de ce froid je vais pas sortir beaucoup...je sortirais juste pour les courses et cadeaux de noel pas plus!!! Ou vraiment s'il y a un grand soleil!! :lol: :lol: Si tu dois rester allongée ben repos!!! après c'est vrai qu'il te reste un mois et c'est bon...tu as fait le plus gros!!!! Dis toi qu'a noel il ne te restera qu'1 semaine a ne rien faire...!!!!!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 20:36
oui c'est vrai le plus gros est passé mais plus on approche de la Dpa et plus l'impatience augmente, j'ai l'impression que la fin du mois de décembre est encore loin, je ne parle même pas de ma dpa ... toi de ton coté tu vas préparer les fêtes de fin d'année ça va te faire passer le temps... Repose toi bien...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 20:52
Oh tu sais je ne prépare pas grand chose...j'ai déjà fais les cadeaux...bon juste une sortie pour celui de mon homme... Et sinon c'est chez ma mère alros jene ferais rien... Mais bon je suis quand même casanière alors j'aime mon chez moi!! :lol: :lol: Je me suis habituée!! :wink: Moi je vois le temsp passer trop vite...alors je ne m'en fais pas!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:31
Moi aussi j'aime mon chez moi mais j'aime bien en sortir de temps de en temps aussi :lol: c'est surtout ça qui me manque, et aussi le fait de ne pas pouvoir m'occuper de ma maison comme je le souhaite.... en parlant de sorties mon mari voudrait aller chez sa sœur c'est à 2 heures de route de chez moi, on partirai dans 2 semaines je ne sais pas si je pourrai y aller .... :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:33
je serais toi je n'irais pas c'est risqué!! la voiture c'est le pire!!! 2h c'est super long!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 10:39
merci, c'est aussi ce que je me disais, surtout qu'elle habite à la campagne si il y a un problème je ne sais pas comment je ferais...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:44
oh oui franchment la voiture c'est vraiment contre indiqué..et 2h c'est énorme...après tu fais comme tu veux! :wink: Tu vas bien pas trop de contraction??
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 23:33
ça ne va pas terrible :? j'ai horriblement mal dans le bas ventre, ça fait comme des douleurs de règles, j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui... :? Alors à mon avis la voiture c'est à proscrire tu as raison je vais laisser mon mari y aller seul. et toi tu vas bien ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:24
Oui je suis allé en course hier....sa fais du bien!!! je me suis acheté du saumon fumé!!! :lol: et du foie gras! :lol: :lol: Sinon ben cette nuit j'ai du avoir des contractions....j'en ai sentit une ce matin alors que j'étais réveillé....enfin pas une forte! Fais attention toi si tu en a beaucoup....n'hesita pas a consulter!! Et j'ai fais un super cauchemard, j'étais dans la piscine et je me noyais il y avait trop de monde on me sort et on me dit que bébé va mal que j'ai un strptocoque D! :roll: :roll: n'impiorte quoi! enfin voila c'était pas drole sa m'a marqué!! j'avais une fissure de la poche en plus... :evil: heureusement que je me suis réveillé!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 14:34
tu me donnes envie de saumon :oops: :lol: , c'est marrant avant de tomber enceinte je n'aimais pas ça, il y a pas mal de choses que je mange maintenant et que je ne mangeais pas avant :roll: Si tu n'as que quelques contractions et qu'elles ne sont pas douloureuses ça va encore... Pour les cauchemars je te rassure moi aussi j'en ai quasiment toutes les nuits, et je vois les pires scénarios catastrophes... Mais je n'ai encore jamais rêvé de streptocoques :lol:
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:19
Salut Et bien moi le gygy m'a arrêté depuis le 14octobre donc en MAP depuis la 25è SA (j'en suis à la 32è et écho n°3 demain :D ) Mon col est ouvert à 1cm et j'ai des contractions toute la journée. Au début il ne m'a pas donné de traitement, juste du repos 4à 6h par jour allongée sur le côté gauche mais j'avais tellement de contractions que j'ai suivit le conseil d'une amie SF et j'ai pris du spasfon (mais franchement ça n'a pas changé grand chose...). A la visite suivante mi-novembre, le col ne s'était pas modifié plus mais je lui ai dit pour les contractions et le spasfon et il m'a mise sous loxen et toujours beaucoup de repos. Mais pour le contractions j'en ai toujours beaucoup trop (passé 10 je ne les compte plus...). Je sens bébé très basse( c'est une fille), au point que des fois j'ai l'impression que si je marche il y a un bras qui va sortir me faire coucou!! :D Le gygy m'a dit qu'il fallait tenir jusqu'à la 37è semaine soit le 7janvier pour ne pas qu'elle soit préma... Pour bb1 j'avais été arrêtée tôt aussi (mais quand même pas si tôt que cette fois ci) le col n'était pas ouvert mais j'avais des contractions toute la journée comme là et bébé est né à la 38è semaine. Verdict la semaine prochaine à la prochaine visite pour voir si ça a bougé ou pas... bon courage à toutes et bon repos!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.