Gros gros rhume au secours!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 15:34
Salut à toutes, moi c'est vraiment pas la forme je suis malade et bien MALADE!!!! quelle galère un rhume en étant enceinte!!! mal de gorge, nez qui coule je suis crevée HS aujourd'hui j'ai passé la journée au lit ou sur le canapé!! si ca vous arrive venez me rejoindre!! c'est la déprime
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 20:18
Je suis de tout coeur avec toi, j'étais comme ça il y 1 mois, en plus impossible de dormir dans cet état, un truc qui m'a fait du bien c'est le sérum physiologique dans le nez pour aider à nettoyer. Bon courage!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:04
[quote:581bc50236="bombora"]Salut à toutes, moi c'est vraiment pas la forme je suis malade et bien MALADE!!!! quelle galère un rhume en étant enceinte!!! mal de gorge, nez qui coule je suis crevée HS aujourd'hui j'ai passé la journée au lit ou sur le canapé!! si ca vous arrive venez me rejoindre!! c'est la déprime[/quote:581bc50236] salut! moi j'ai été enrhumé aussi au debut de ma grossesse et j'ai pris de l'homéopathie et ca a bien marché!
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:01
une rhinopharyngite!!! il me manquait plus que ça!! fièvre et mal de gorge horrible, je dors dans le canapé!!! c'est pas cool mais bon on va faire avec!!
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 10:27
[quote:eec0e2d29d="bombora"]Salut à toutes, moi c'est vraiment pas la forme je suis malade et bien MALADE!!!! quelle galère un rhume en étant enceinte!!! mal de gorge, nez qui coule je suis crevée HS aujourd'hui j'ai passé la journée au lit ou sur le canapé!! si ca vous arrive venez me rejoindre!! c'est la déprime[/quote:eec0e2d29d] coucou alors je m e permet d'écrire car j'ai eu pareil, mais j ai été chez lz doc tout de suite il m'a donné du dafalgan rhinotrophyl pour le nez et un spray pouyr la gorge ca a guérit en 3 4 jours tu devrais aller le voir comme ca tu seras plus en forme...
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:54
[quote:024c42bc4a="bombora"]Salut à toutes, moi c'est vraiment pas la forme je suis malade et bien MALADE!!!! quelle galère un rhume en étant enceinte!!! mal de gorge, nez qui coule je suis crevée HS aujourd'hui j'ai passé la journée au lit ou sur le canapé!! si ca vous arrive venez me rejoindre!! c'est la déprime[/quote:024c42bc4a] Salut, je suis dans le même cas que toi et je me soigne avec de l'homéopathie. Ça marche bien et je soigne aussi ma fille en même temps qui est aussi enrhumée avec le même traitement c'est l'idéal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.