Fevriettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 17:57
pitite : wahou le bol!!!!!! Comment tu fais????? Bon il faut que j'arrete de me focaliser la dessus mais j'ai quand meme les boules surtout que je ne grignote pas!!!! Que 3 repas par jour, pas de gouter, je travaille toujours, le weekend je marche... pffiou!!!!!! Mais bon ce qui compte c'est que ma puce aille bien!!!!!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:02
[quote:1674e0e5e6="roxane38"]Coucou à toutes !!!! Je rentre de mon rendez vous du 7ème mois de grossesse et tout va bien pour ma puce!!!! A 31 SA + 5 jours, elle pèse 1kilo400. Par contre pour moi + 12 kilos!!!!! :shock: :o :x :evil: Le choc, je pèse le meme poids que mon zom!!!!! Vous en êtes ou vous les filles????[/quote:1674e0e5e6] +12 pour moi aussi! et je pèse plus lourd que mon doudou! :cry:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 19:24
coucou les filles!! ca y est je suis en arrêt pour 3 semaines suite à mon histoire de stage à 1H30 de chez moi! :x je suis finalement bien contente car moi aussi je suis de plus en plus fatiguée.. :? je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour me tourner, le matin je suis debout entre 7 et 8h et du coup l'apm je suis crevée à partir de 15-16h!! et puis le froid est arrivé chez nous aussi, ce matin c'était tout gelé!! sinon bb va bien, il fait environ 1,3kg mais il ne m'a pas dit la taille... :( il a la tête en bas déjà prêt à sortir! :lol: mais bon le col est ok donc pas de soucis!! oh et moi +12kg aussi... et heu je dois faire à peu pres le même poids que chéri... :oops: [b:58bb56a8ee]Ryalla[/b:58bb56a8ee], non pas de pbm de souffle pour moi...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 20:31
bonsoir les fevriettes!!! bon beh pour moi sa peut aller, juste pas mal fatigué car je dors mal la nuit, j'ai du mal à trouver une position ou je me sens bien.et vu que je met mal et bien j'ai le dos en vrac.(l'avantage j'ai le droit à u massage de temps en temps par mon chéri!!!) coté kilos, beh je suis désolé de vous dire que je n'ai toujours rien pris, mais bon j'ai de la réserve. Ryalla, je ne fais pas d'asthme habituellement a part en grand stress et depuis environ 1 mois je suis essoufflée pour le peu que je fais du coup je suis obligé de faire des pauses a chaque fois que je fais un truc.c'est un peu galère car habituellement je suis pas comme sa du fait que je fasse du sport. Coté calinous et bien j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il y a quelque chose dans mon ventre et du coup je pense qu'au bébé pendant tout le calin c'est pas cool car je suis censé prendre du plaisir mais au lieu de sa je me turlupine le cerveau en pensant au bébé. bonne soirée à toutes.bisou.aurélie
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 20:51
salut les filles... voici mon bidon 30 SA... c'est des jumelles qu'on attend !!! bon courage à toutes... Céline lien : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidons-23-11-2008-012,224387f0a773c0416b24352cd0471698.jpg.html
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 06:39
SALUT A TOUTES CA Y EST JE SUIS EN ARRET, arret brutal suite a une grosse fatigue, une baisse de tension donc la le boulot c'est fini... dur dur a accepter surtout quand on aime son travail ... c'est pour mon petit gars, pour sa santé alors je me mets du baume au coeur!!! sinon ben j'ai commencé les cours de prep a l accouchement, sophrologie, c'est bien je suis avec une autre future maman... niveau calin, c'est à peu pres 1 fois par semaine, j aime encore mais ce n est pas pareil qu avant, le ventre est genant, comme vous je pense au bébé... niveau prep demain nous recevons la chambre, on va pouvoir tout installer, donc fin de semaine je commence les lessives pour ranger la semaine pro je commenceré a prep la valise tranquillement car il me manque encore pleisn de choses... et c'est fameux pyj de grossesse oulalal j en trouve pa des tops le sommeil, c'est de pire en pire mais bon comme je suis a l arret j v me mettre a la sieste mon echos est le 9/12 j'ai hate et le 4/12 on visite avec mon mari la salle d acoouchement niveau poids: 32 sa et + 9kilos a tres vite prenez soin de vous céline
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 07:24
[b:eee9d46655]roxane 38[/b:eee9d46655] si ça se trouve tu fais de la rétention d'eau ?! c'est peut être pour ça que tu prends beaucoup de poids même si tu fais attention !!! Renseigne-toi !! Sinon les filles je sais pas si ça vous le fait mais ce matin je me suis levée avc un mal de ventre enfin c'est assez bizarre déjà quand je me retournais dans mon lit ça me faisait mal car forcément on se contracte un peu en bougeant et c'est plus précisément en me contractant que ça me fait mal : je sais pas comment vous décrire la douleur... :( Ca vous est déjà arrivé ??? :?
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:47
Pepette25 : ca me fait pareil aussi depuis quelques jours!!!!! Ca me fait comme si j'avais des coliques!!!!! Ca m'a même réveillé cette nuit!!!! Comme si je faisias une indigestion!!!!!!!! Sinon avec zom hier ona bien rigoler de la situation qu'on faisait le meme poids, on a pensé au lit qui est content maintenant : il est stable!!!!!!! :lol: Heureusement j'ai un homme en or qui me dit que je reste belle et tout et tout!!!! :D Sinon il va falloir que j'aille faire maliste de naissance, j'ai plein d'amis qui m'ont appelé pour savoir si je l'avais faite ou pas pour les fetes de noel!!!!! Vous allez ou vous? Moi chez Au...t car aucune obligation d'achat!!!!!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:41
salut a toutes je vois que vous avez presque toutes mal au dos moi je dois toucher du bois car j'ai pas mal encore par contre des fois j'ai le nerf sciatique qui tire c pas tres agreable mais bon a part ca j'ai mal nulle part. Pour ma part j'ai pris tenez vous bien -1kg pour le moment!!! hé oui en fait les 3 premiers mois j'ai perdu 6 kilos car nausées et vomi du coup je mangeais moins et ne gardais qu'un repas sur 2. Et depuis je n'ai repris q 5 kilos dont 1.400k pour ma louloute+ tout le reste liquide et tout et tout du coup je ne pense pas avoir grossi moi personnellement. Et pourvu que ca dure!!! je travaille encore et ce jusqu'a la fin car je suis commercante a mon compte donc tant que je peux je bosse j'espere le plus longtemps possible. voila bonne continuation les fevriettes a bientot
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:17
oui [b:933e7d6f70]roxanne[/b:933e7d6f70] t'as raison ça me fait ça là ça va mieux mais du coup j'ai trop mal dormi moi qui d'habitude bouge beaucoup dans mon sommeil (je dors trop bien comme ça) là j'ai pas bougé beaucoup j'étais pas bien... et ce matin quand je me suis levée j'arrivais pas à me tenir droite ça tirait dans le basdu ventre!!! j'ai pris une douche et ça va mieux donc je sais pastrop ce que c'était. [b:933e7d6f70]titicookie[/b:933e7d6f70] moi aussi j'ai le nerf sciatique qui tire et d'ailleurs je suis en arrêt depuis octobre à cause de ça (car je travaille à 30km de chez moi dans la grande distri donc toujours debout...) et j'ai des scénces de kiné... :arrow: ça fait trop de bien... :D oh pis faut pas stresser si on veut vraiment on arrive à reperdre nos kilos. POur moi c'est BB1 mais j'ai énormément de copines qui ont retrouvé leur taille initiale après une grosesse. elles étaient motivées c'est tout ce qu'il faut... :) [/b]
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:22
Oui pepette tu as raison et puisqu'on se suit enceinte, on se suivra durant notre régime!!!!!!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:33
cool on va se motiver via le fofo... :lol: "allez encore 10 pompes... plus que 15 kg à perdre... " lol mdr :lol:
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:43
[color=darkblue:61aca6952a]coucou Alors pour moi çà va plutôt bien, je suis nettement moins fatiguée et pourtant je dors très peu la nuit car la puce prend mon ventre pour une boite de nuit, elle arrête pas :roll: . J'ai pas mal de contractions du coup je reste allongée. J'ai même a certain moments l'impression d'avoir comme des crampes a gauche en bas du ventre, quand elle bouge ca fait d'énormes vagues, je n'ai pas ses souvenirs là pour ma 1ere grossesse, enfin si mais pas a 6mois 1/2. Je la sens vraiement sous la peau, je peux la toucher c'est impressionnant, j'ai l'impression qu'elle prend déjà toute la place et vu mon bid elle va être énormeeeeeeeee :oops: J'ai ma 3ème echo vendredi 5/12 j'ai hate :lol: :lol: J'ai commence les prepas accouchement en piscine c'est super niveau poids j'ai pris 0kg :bravo::bravo::bravo: je suis trop contente car j'ai déjà des kg en trop alors là j'ai juste repris les 5kg perdus les 2 premiers mois et ca fait 1 mois que j'ai pas pris 1gr pourtant j'ai l'impression de faire que manger :oops: voilou boncourage a toutes :lol: [/color:61aca6952a]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:58
Coucou tu as bien de la chance de pas avoir pris un gramme moi je suis presk a 10kg ca se voi pas trop car je faisait pas tout a fait 50kg mais moi je le sens j'ai plus de souffle!!!!!!! sinon aujourd'hui ca va mieux je suis allée a la maternité ca je ne sentais plus trop ma puce bouger mais tout va bien elle se porte bien et bouge même si moi je ne la sens pas elle pése 1kg100 ca ma bien rassuré!!!!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:11
coucou les févriettes une revenante... je viens vous faire un petit topo de ma 3ème écho d'hier... todo va bene... ma fille se porte comme un charme.... de belles mensurations en perspectives comme pour mon 1er... là elle fait environ 1kg860 pour une 40aine de cm, elle est prévu pour 3kg5 ou 6 et une 50aine de cm à peu près comme mon garçon né à 53cm et 3kg730... elle est la tête en bas, dos à gauche, les pieds revenant sur son ventre... c'est une active jour et nuit...et même si c'est un peu crevant par moment j'adore la sentir bouger... voilà gros becs à vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.