Fevriettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 07:25
Bonjour les mamans... Comment ça va aujjourd'hui ?! :) Moi ça va : réveillée depuis 6h... :( J'aimerais bien profiter de mes grasses matinées mais... pas moyen !!! Je me réveille tous les jours très tôt sans pouvoir me rendormir... :cry: Enfin bref c'est pas grave. Cet aprem écho contrôle de croissance ça me tarde de voir ma petite louloute... j'espere qu'elle a bien poussé... je pense car mon ventre prend de + en + de place (hi hi hi !!!) donc logiquement... allez je vous tiens au courant bisous et bonne journée les filles..
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 09:07
:lol: oui super contente merci!! comme j'ai 2 garcons la aussi j'aurai 2 filles avec beaucoup de différence.car les grands ont 18 13 10 ans ils vont la chouchouté :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 11:09
[quote:39db9db0fd="pitite"]c'est clair ryalla prends soin de toi et de lui!! ca sert a rien de forcer!! meme si c'est long!! (ca fait un an que je suis au chomage, sans le permis dans un petit village!!!)[/quote:39db9db0fd] Je sais ce que tu ressens puisque je rebosse depuis 1an 1/2 après 3 ans de chômage. Et heureusement que c'est dans la fonction publique car je me serai fait mal avoir dans le privé avec cette grossesse, mais bon ce petit bout de chou il a décidé de venir 1 an plus tôt que ce qu'on avait prévu avec le papa. Par contre pour avoir vécu en campagne sans voiture, là je me dis que ce doit être l'horreur pour toi. Là c'est la geek qui va parler... mais tu as au moins internet en adsl? @ plus
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:52
coucou les filles!! me voici dans le 7° mois! déjà!! :shock: bon pour moi petit moral... que je vous explique : j'ai eu mon concours de prof des écoles en juillet et je suis donc en année de formation. sauf que j'habite à nimes et que j'ai eu le concours à aix... donc depuis septembre j'allais passer la semaine chez mes beaux parents pour aller en cours et je rentrais le week end. c'était pas top comme situation mais comme ma grossesse se passe bien ca ne me posait pas trop de pbm! en aout j'avais quand même fait une demande de transfert pour nimes... transfert qui m'a été accordé hier! trop contente au début! sauf que... il y a un stage de 3 semaines à effectuer à partir de lundi et qu'il n'ont rien trouvé de mieux que de me mettre dans un village paumé à 1h30 aller et 1h30 retour de chez moi!! :x quand j'ai su ça je leur ai dit qu'à ce compte là je préférais rester à aix ou au moins je peux etre logée!! mais non! trop compliqué d'annuler le transfert!! donc seule solution trouvée par la directrice : me mettre en arrêt pour 3 semaines! bon c'est clair que c'est ce que je vais devoir faire mais ca me fait trop chier car déjà que je vais rater pas mal de la formation pour le congé mater, ca m'énerve de rater 3 semaines supplémentaires à cuase de ça! bref, j'ai rdv chez le gygy lundi, maintenant j'espère qu'il acceptera de me faire l'arrêt... :?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:57
Coucou ! Ouf ! J'ai enfin fini la mise à jour de la récap' ! Ça fait au moins 3/4 d'heure que je suis dessus :lol: Moi c'est pas la grande forme, hier matin je me suis complètement "vidée" (une belle gastro y'a rien de tel) et depuis j'ai de drôles de gargouillis dans le ventre :what: Et aujourd'hui j'ai bien mal à l'arrière d'une cuisse. C'est la joie :( Enfin j'espère ne pas refiler ma gastro à Macéo sinon je vais passer une bonne nuit vu comment ça me fait mal à moi je n'ose même pas imaginer pour lui... Je vois gygy lundi, selon les modifications de mon col je vais me faire arrêter... Mais bon j'arrive à un stade où je suis bien fatiguée et les 2h de transport quotidiennes ne vont pas me manquer :lol: C'est plutôt de quitter le boulot qui m'embête car je sais que je n'y retournerai jamais, je prend un congé parental et ensuite je démissionnerai pour essayer de trouver du boulot plus proche de chez moi où qui sait peut-être un petit 3ème pointera son bout de nez... Bref je suis dans un passage assez difficile car d'un côté je sais que c'est mieux pour ma santé et celle du bébé que je me repose et de l'autre je n'ai pas envie d'arrêter de travailler et de tourner la page si vite :zen: Je me torture un peu trop l'esprit :lol: Enfin voilà j'espère que tout se déroule bien pour vous et à bientôt. Biz
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:04
Coucou les fevriettes !!! DPA : 07/02 Pr moi c pareil je suis énormement fatiguée, et d'énormes douleurs au bas du ventre au point d'avoir du mal a marcher, mais normal d'apres la gygy sa serai ligamentaire.... mon uterus na pas eu le temps de se remettre de ma première grossesse qui en plus été tres importante mon fils a la naissance pesé 4kg470 pour 56cm (en gros la taille d'un bebe de trois mois) [url=http://lilypie.com][img:f25e7ded36]http://bd.lilypie.com/phXPp1/.png[/img:f25e7ded36][/url] [url=http://lilypie.com][img:f25e7ded36]http://b1.lilypie.com/mYqfp1/.png[/img:f25e7ded36][/url]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:23
Coucou les filles :!: Je vous rejoins un chouya en avance :wink: . J'ai comme vous des petits soucis :? . La nuit,j'ai mal aux ligaments et je ne sais pas comment me mettre :!: Je m'endors sur le coté gauche habituellement :wink: .Mais la nuit quand je veux me retourner,ça me tire sur les cotés du ventre :? .J'ai essayé de mettre un coussin sous mon ventre pour soulager les ligaments mais peut être qu'il est trop gros :? .Avez vous des astuces :?: Sinon,le mal de dos commence à faire surface :? .J'essaye d'adopter les bonnes positions mais je n'y pense pas tout le temps :? .Ca me tire dans les reins quand je viens de me baisser (mais il est vrai que je me baisse mal aussi :roll: ). Je n'ai pas commencé la préparation à l'accouchement :? .J'ai rendez vous le 27 Novembre avec une sage femme pour ma visite et je vais lui en parler :wink: .Il n'est pas trop tard :?: Avez vous commencés à faire votre valise et celle du bébé pour la maternité :?: .J'ai vu sur le site qu'il fallait la préparer au 7ème mois :wink: . Comment sont les mouvements de vos bébés :?: Moi,elle gigote plus la journée que la nuit :wink: .Et pis je vois bien qu'elle se déplace maintenant et c'est génial :!: :D .Elle réagit bien aux sons surtout à la musique et aux sons de ma voix :wink: . Gros bisous à vous toutes et courage à celles qui ont déjà un enfant à s'occuper :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:46
Coucou les filles, j'ai l'impression que la baisse de moral est générale! Depuis, 5 jours, je suis pas dans mon assiette, du coup je suis arrêtée depuis hier car grosses douleurs au ventre + contractions!!! Je sais pas pourquoi, mais depuis hier je me suis mis dans la tête que j'allais bientôt accoucher, donc prématurément! Je comprends pas pourquoi j'ai pas le moral, surtout que ma grossesse se passait très bien depuis le début! Et là, tout s'écroule!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:11
coucou à tous, je reponds sur quelque post par- ci par -là, donc maintenant me voila ici aussi :) Je suis aussi debut 7eme mois, et je pense que la fatigue et baisse de moral qu'on a toute vient du fait que mine de rien, 7 mois c'est long ;) notre corps cumule du poids en rab, un inconfort dans nos mouvements etc... mais courage on va y arriver ;) c'est la derniere ligne droite :)
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 17:16
[quote:39cb3abd44="pitite"]oui j'ai internet heureusement!! je passe une grande partie de mes journées dessus!! en fait je pourrais trouvé des trucs a faire mais j'ai le dos en compote! c'est super long les journées mon cheri part a 7h et rentre a 19h!!! si seulement j'etais riche!!!je saurais quoi faire de mes journées!!lol[/quote:39cb3abd44] Si j'étais riche! ah moi je crois que je m'éclaterai à faire du shopping sur internet aussi! As-tu pensé à la boite à papa? Je crois que je vais me lancer dans la réalisation d'une jolie boite. :arrow: [b:39cb3abd44]zazouphilou[/b:39cb3abd44] 1h30 aller et 1h30 retour il devrait pas poser de problème pour t'arrêter. Moi mon médecin ça fait 15 jours qu'il veut m'arrêter pour 1h aller et 1 h retour :oops: bon j'ai pas eu le courage d'accepter jusqu'au congé patho, sans être dans la même situation, je suis comme [b:39cb3abd44]zazou94[/b:39cb3abd44] j'ai du mal à me dire que j'arrête de travailler même si ce n'est pas définitif ce serait jusqu'à septembre prochain (car une chose est claire je demanderai à prolonger mon arrêt après l'accouchement jusqu'aux vacances d'été).
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:46
[quote="johanne5994"]Coucou les filles :!: Coucou, Pr moi je met un oreiller entre mes deux jambes sa ne soulage pas les douleurs qui vont jusque ds mes jambes mais sa me fait tjr moins mal, pr les douleurs ligamentaires il y a pas grand chose a faire...tu peut demander au medecin une cure de magnesium c frequament utilisé pr ces douleurs et sa ne te fera que du bien...sinon il n'y a pas de remede miracle, du repos et soit le plus souvent allongé en ce qui me concerne c dure car j'ai un bebe de 9mois et demi.. KISS
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:47
Coucou les filles !!! Alors oui je vois qu'il y'a une baisse générale de moral... Allez les filles on n'a plus guère, enfin ça va passer vite avec les fêtes qui approchent... Ca doit être le temps et la saison qui nous minent le moral, en plus du fait que BB commence à peser et tout ça... Aujourd'hui je suis allée chercher mes résultats du test de O'Sullivan et résultat : 1.58 :cry: Je suis DE-GOU-TEE !!! Surtout que j avais appelé le jour même pour savoir et la nana elle me dit c'est bon 0.74 : je me dis cool j'étais trop contente !!! Sauf qu'elle s'est plantée et qu'elle m'a donné le résultat à jeun !!! :arrow: Alors imaginez ma tête quand j'ai vu les résultats : j'ai cru que j'allais la tuer elle m'avait fait une fausse joie. :evil: Enfin bon tant pis je passerai au 2ème test et pis c'est tout... Sinon cet aprem j'avais rdv pour une écho de contrôle de croissance j'ai vu ma petite puce (ça m'a remonté le moral). Et elle se porte bien elle a bien poussé. Donc voila les nouvelles du jour !!! Bon les filles je vais faire à manger et m'étaler devant le télé j ai le dos en compote. Bonne soirée et bon courage à toutes celles qui ont le moral bas...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:09
pepette, tu as exactement le meme taux que mois. Apres avoir fait les prises de sang à une heure d'intervalle, mon taux n'etait plus dramatique, donc on m'a dit d'eviter de manger trop sucré,et c'est tout ;) pour ce qui est du magnesium je le conseil à tous, en effet ca fait trois mois que je suis sous magnesium et mes douleurs de ligament se sont bien attenué ;)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:26
Ah bon ?! ça doit être vraiment long le HGPO !!! :( je me suis déjà mise au régime sans sucre (enfin pas à 100% mais à 98% :D ) Ca va être dur mais tant pis !!! Ca va c'est pas trop dur pour toi [b:2261bbbe78]cathy[/b:2261bbbe78] ?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:37
En faites suis plutot quelqu'un de salé, et bien sur enceinte, j'aime le coca, les bonbons et le chocolat, ca m'a fait bien rire ces envies de sucré. Mais je m'autorise maintenant du coca zero, enfin 1 canette par jour, et encore, maitenant c'est jsute de l'eau ou du pulco ;) Le tout c'est de stoper les bonbon et se limiter avec le chocolat et ca se passe bien ;) Oui le HGPO est long, une prise de sang à jeun, ensuite tu bois 100gr de glucose, et ensuite tu es piqué toute les heures, pendant trois heure ;) Emmene un livre et tu verra ca passe assez vite, le plus dure pour moi à été la premiere heure, apres ca va. Je fais mon controle a la fin du mois mais je ne pense pas que mon taux ait augmenté car je suis plus vigilante qu'avant ;) Surtout ne t'inquiete pas tant que t'as pas les resultat du test, et en attendant modere ton sucre et ca ira ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.