Fevriettes 2009 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:52
C'est dur de se lever! Heureusement, que je travaille sur un ordi! Du coup, je flâne sur le net, parce que j'ai pas grand chose à faire en cette période et j'ai déjà la tête ailleurs! J'ai été un peu sur le forum du 8ème mois, j'alterne avec les 2 mais il ne reste plus grand monde sur le 7ème, peut être devrions nous toutes aller sur le 8ème! Qu'en pensez-vous? [b:743a351454]Eukaliptus[/b:743a351454], qu'est-ce qu'elle nous fait la petite [b:743a351454]Lola[/b:743a351454]! Pas encore là qu'elle fait déjà des siennes! Moi, elle n'aime pas quand je suis assise, alors elle me donne bc de coups et ça fait mal! Le monito, c'était pour l'activité cardiaque? Donc, elle ne ferait pas comme tout le monde en étant mieux sur le côté gauche mais sur le côté droit! ? La coquine! :wink: Tu revois quand la sage-femme? Ne t'inquiètes pas trop quand même!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:58
Coucou les filles! Allez [b:2286a7dfe1]Felie[/b:2286a7dfe1] 3 jours de boulot à tenir, enfin plus que 2 et 1/2. Pas de chance pour ton voyage à Rennes, c'est drôle car, nous, on quitte Rennes demain soir pour aller à Angers, ce sera en voiture, mais ma sage femme m'a dit que pour 1h30 de route y'a pas de problème. Je mettrais le siège avant en position allongé. Ma soeur va franchement mieux, elle a droit à un monitoring tous les matins et là justement ce matin, je l'ai eu au tel alors qu'elle avait le monito, j'ai entendu les battements de mon p'tit neveu, je lui ai dit qu'il avait intérêt à rester accroché pour qu'il puisse jouer au foot avec son p'tit cousin... C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le post, on ne va peut-être pas faire les fines bouches pour 3 jours d'avance! Rdv au 8ème mois!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:35
coucou les filles [b:05c83814c4]felie[/b:05c83814c4] pas trop galérer pour la reprise ?? [b:05c83814c4]Ryalla[/b:05c83814c4] contente si ta soeur va mieux c'est super !!! [b:05c83814c4]Eukaliptus [/b:05c83814c4]c'est cool t'as évité l'hosto... RDV dans le huitième mois... Gros bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.