Fevriettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:35
homsinera vous avez d'autres idées de prénoms ? C'est dommage je trouve que c'est beau louis mais je comprends que vous ayez envie de changer... ben moi DPA 22 février et ça me tarde que ma petite puce soit là... Je suis arrêtée depuis mi-octobre et je trouve le temps trop trop looooooooooong.... c'est horrible. Enfin je relativise en profitant à fond des galipettes et des coups de ma chérie :D ça me fait rire quand le ventre bouge et se déforme on dirait vraiment qu'on a un alien dans le ventre :D ça fait trop bizar mais c'est tellement génial.. :) :) sinon vous allez faire vos faire-parts vous-même ? moi je pense que je vais les faire ca occupera... enfin voila quoi j espere que tout le monde va bien bibi
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:19
bein pour le prenom il faut s'y remettre rien de vraiment sur mais on y travail et on a quelques piste serieuse ... (reste le petit pincement au coeur de devoir changer). dpa le 2 fevrier pour moi et ca gigote severe la dedans, l'impression de l'alien est là aussi bienque ce soit magique vraiment magique. je suis partagé entre la hate de le tenir dans mes bras et la peur de ne pas etre prete pour tous ces changements d'autant plus que niveau materiel c est pas ca encore avec le demenagement et tous les frais que cela engendre c est un peu la panique, heureusement que mon cher et tendre me rassure beaucoup ... enfin voila bonne continuation a toutes.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 16:35
et bein bon courage pour le prénom et tu sais l'important c'est quenos BB soient en bonne snaté c'est vrai qu'on panique parce qu on a pas tout mais il nous reste du temps ca tiendrait qu'a moi j aurais déjà tout depuis le ++++ :D bonne grossesse à toi aussi
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:11
salut cay est je suis officiellemnt dans le 7eme mois depuis hier
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:27
coucou les mamans !!! Vous n'êtes pas trop bavardes !!! En espérant que tout le monde va bien...
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:47
Coucou D'après le site je suis dans mon 7ème mois, mais bon on n'est pas encore le 25, alors je dis encore 6ème. Nous on n'a toujours pas de prénom, et doudou se disperse. Là, il est en train de regarder les offres de location pour une maison alors qu'on envisage de déménager seulement en juin-juillet... Mais il veut avoir une idée des prix et des localités possibles par rapport à nos lieux de boulot. J'suis pas rendue...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 19:46
[b:210f48ba8f]Ryalla[/b:210f48ba8f] c'est quand ta DPA car moi c'est le 22 et donc pour moi non plus je suis pas encore dans mon septieme...
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 07:25
J'entre dans le 7ème mois aujourd'hui!! :) coool DPA 24 février 2009 et une petite fille : Emma gros bisous à toutes!!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:56
Bonjour a toutes Moi je vous ecris car je voudrai savoir si vous aussi tout comme moi vous avez le ventre détendu par moment et par d'autres le ventre tout dur. J'en ai parlé avec une amie et elle dit que c'est des contractions mais des fois ca dure super longtemps genre il est dur pendant 25-30 minutes. Est ce normal?en + j'ai meme pas mal c en touchant mon ventre que je me rend compte qu'il a durcit. Je vais gygy jeudi mais je voudrai avoir vos experiences avant de me trouver un peu bete devant lui. Meme si c mon premier bébé donc je ne pe pas tout savoir!!! voilà voilà j'attends vos reponses avec impatience a bientot
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:25
[quote:9e6fdb977f="pepette25"][b:9e6fdb977f]Ryalla[/b:9e6fdb977f] c'est quand ta DPA car moi c'est le 22 et donc pour moi non plus je suis pas encore dans mon septieme...[/quote:9e6fdb977f] C'est le 25/02, encore une semaine avant de changer de mois...
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:37
[quote:badc4ae97e="titicookie"]Bonjour a toutes Moi je vous ecris car je voudrai savoir si vous aussi tout comme moi vous avez le ventre détendu par moment et par d'autres le ventre tout dur. J'en ai parlé avec une amie et elle dit que c'est des contractions mais des fois ca dure super longtemps genre il est dur pendant 25-30 minutes. Est ce normal?en + j'ai meme pas mal c en touchant mon ventre que je me rend compte qu'il a durcit. Je vais gygy jeudi mais je voudrai avoir vos experiences avant de me trouver un peu bete devant lui. Meme si c mon premier bébé donc je ne pe pas tout savoir!!! voilà voilà j'attends vos reponses avec impatience a bientot[/quote:badc4ae97e] Moi aussi ça m'arrive souvent, apparemment y'a pas à s'inquiéter c'est soit des contractions légères soit le bb qui change de position.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:19
[b:7ca2f6a3d4]titicookie[/b:7ca2f6a3d4] t'as pas à t'inquiéter c'est juste tonn BB qui change de position et des fois ca fait durcir ton ventre :) mais tu peux toujours en parler à ton gyneco si ça peut te rassurer t'inquiète pas t'auras pas l'air bête..
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:46
salut à toutes, aujourd'hui c'est pas la forme, je suis vraiment crevée et un rien me contrarie!! je sais pas si c'est mon état qui me met dans cet état là mais je craque même si ca ne fait qu'un jour!!! je pleure pour un rien je vois tout en noir!! bref un gros coup de blues! bon merci de m'avoir écouter bonne journée à toutes!!! désolée d'être si négative! bye @ +
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:06
coucou!!! alors aujourd'hui je suis pas en très grande forme : j'ai mal au dos j'ai trop de mal a marcher et a me lever de mon canapé(une vraie grand mère m'as dis mon homme) et j'ai eu des contractions en début d'après midi.en plus j'ai très mal dormi car notre petit Ylan a fait la fête toute la nuit et sa continue aujourd'hui. j'aime bien le sentir mais la sa fait drolement beaucoup, et dire qu'il y a deux jours je l'ai pas sentis de la journée. Bombora je suis de tout coeur avec toi, repose toi!!! tu te sentiras mieux et ton bébé aussi car il sentira ton bien-être.et tu sais dès fois sa fais du bien de craquer mais il faut pas que sa persiste sinon on sombre!!! bonne journée a toutes.aurélie
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 17:27
[quote:ebdb28955b="orelye85"]coucou!!! alors aujourd'hui je suis pas en très grande forme : j'ai mal au dos j'ai trop de mal a marcher et a me lever de mon canapé(une vraie grand mère m'as dis mon homme) et j'ai eu des contractions en début d'après midi.en plus j'ai très mal dormi car notre petit Ylan a fait la fête toute la nuit et sa continue aujourd'hui. j'aime bien le sentir mais la sa fait drolement beaucoup, et dire qu'il y a deux jours je l'ai pas sentis de la journée. Bombora je suis de tout coeur avec toi, repose toi!!! tu te sentiras mieux et ton bébé aussi car il sentira ton bien-être.et tu sais dès fois sa fais du bien de craquer mais il faut pas que sa persiste sinon on sombre!!! bonne journée a toutes.aurélie[/quote:ebdb28955b] Merci à toi, mais ça me fait du bien de pouvoir dire ce que je ressens j'espère sincerement que demain ca passera car ce n'est pas de moi d'etre comme ca!!! merci encore et bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.