Fevriettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:20
Coucou les filles!! Orelye85 je trouve que c'est une super idée ta "boîte à papa", ça fera super plaisir à mon chéri!merci :wink: J'attends une petite Léonor prévue normalement pour le 1er Février, je dis "normalement" parce que je suis arrêtée depuis le 10 Octobre pour cause de contractions multiples et de col "un peu mou"...donc on vera bien. J'en suis à 29SA+5 et j'ai pris presque 10kgs. Ma puce bouge beaucoup, elle a le hoquet le matin en général et me donne de bons gros coups dans les côtes (pas super agréable mais bon c'est quand même mignon). Je ne poste pas souvent mais je vous lis souvent (tous les jours)et ça me fait un bien fou alors merci! :top:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:05
Coucou ! J'entre aujourd'hui officiellemnent dans mon 7ème mois ! Et l'impression que j'en ai : je suis épuisée ! J'ai même fait la sieste cet aprèm' c'est pour dire... :oops: Mes douleurs ce sont calmées pour longtemps j'espère sinon je vais devoir me faire arrêter. Ma remplaçante si elle a été choisie (cela devait se faire ce weekend) n'arrivera que pour début décembre, comme on est 2 févriettes à bosser ensemble et que ma collègue espère tenir jusque fin janvier, j'aimerai vraiment que ma remplaçante soit là avant mon départ afin qu'elle ne soit pas surchargée de travail :? Sinon c'est l'horreur mes cheveux n'arrêtent pas de tomber ! Je sais bien que c'est l'automne mais quand même j'aimerai qu'il m'en reste un peu pour faire de belles photos à la maternité :lol: Bienvenues aux nouvelles, je vous ajoute à la récap dès que je peux... Mon premier loustic me réclame beaucoup de temps en ce moment :wink: Bises
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:23
[color=darkblue:dbf8acbe48][b:dbf8acbe48]Coucou Pas facile Zazou de vivre une grossesse avec deja un petit bout le mien a presque 2 ans mais demande beaucoup aussi et moi je suis plus la cadence. Ce we j'avais mes beaux parents du coup je suis morte, pourtant ils m'ont beaucoup aide et je me suis repose mais des que je sors de mon petit rythme quotidien surtout que je suis en arret depuis le 1er septembre, et ben je suis explosée :oops: :oops: :oops: en plus mon fils me demande de jouer avec lui dans sa chambre, assise par terre, c'est horrible car ma pepette est tres basse du coup assise en tailleur c'est pas tres confortable, mon ventre est compressé et la puce tape pour me dire qu'elle est mal installée. Mais sinon c'est genial, elle bouge de plus en plus, on regarde mon ventre qui bouge dans tous les sens, mon fils vient souvent faire des calins a sa soeur et touche mon ventre en disant "tu bouges tite soeur" :oops: QUE DU BONHEUR[/b:dbf8acbe48][/color:dbf8acbe48]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:30
[quote:9b0d4ead17="dreamtim35"][color=darkblue:9b0d4ead17][b:9b0d4ead17] Mais sinon c'est genial, elle bouge de plus en plus, on regarde mon ventre qui bouge dans tous les sens, mon fils vient souvent faire des calins a sa soeur et touche mon ventre en disant "tu bouges tite soeur" :oops: QUE DU BONHEUR[/b:9b0d4ead17][/color:9b0d4ead17][/quote:9b0d4ead17] Trop mimi !!! :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:56
les filles c'est trop mignon.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:56
[color=darkblue:e919fe0964][b:e919fe0964]:lol: :lol: :lol: et comment ils reagissent vos enfants pour ceux qui en ont nous Clément est très attentif à sa soeur, le matin il leve mon tee shirt et veux mettre ses cereales dans mon nombril en disant "bon petit Alice" il lui fait des calins, lui dit bonjou et bonsoir en embrassant mon ventre :lol: :lol: il est super,e n esperant que ca continu quand elle sera la :litf: [/b:e919fe0964][/color:e919fe0964]
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:19
Bonjour à toutes, Dpa pour le 18 février, c'est bb1 et un p'tit mec. Nous sommes très heureux. Pour l'instant ma grossesse se passe bien et on prépare doucement son arrivée :D Bonne grossesse à toutes.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:36
[color=darkblue:87d0ad9f4b][b:87d0ad9f4b]Bonjour, Alors comment ca va ce matin :?: :?: Ici çà ca :!: J'ai bien dormi cette nuit, Mon fils est chez la nounou et moi prête pour les courses. J'espère que tout le monde va bien :hey: [/b:87d0ad9f4b][/color:87d0ad9f4b]
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 12:15
Coucou voilà, septième mois franchi! Ben la pêche pour moi, bien plus qu'au début car j'étais anémiée et comme j'ai une gynéco au top du top elle a mis 6 mois a s'en apercevoir! En même temps je glandouille depuis mi septembre, ça serait malheureux que je sois fatiguée! Donc pour moi c'est prévu le 27 février, c'est mon premier et c'est un garçon Bon courage à celles qui travaille, je pense bien fort à elle (hey! pensez pas que je fais des grasses mat, je me lève à 7h pour garder un rythme correct!)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:27
bonjour les mamounettes!!!! alors grande nouvelle je n'ai plus besoin de me battre avec mon homme nous avons écidé du prénom de notre petit homme et ce sera YLLAN. sinon je suis un peu inquiète car rentrant dans le 7ème mois je n'ai toujours pas pris un gramme.je ne sais pas si c'est vraiment normal?! :roll: ma dernière prise de sang était très bonne mais je me sens fatigué dés que je fais quelques choses d'un peu physique (ménage, courses) ou que je reste trop longtemps debout(repassage,vaisselle). si y'en a d'entre vous qui sont dans le même cas que moi que faites vous pour pas vous sentir fatigué?!?!?! bonne journée a vous toutes.aurélie
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:48
[color=darkblue:6503d611d0][b:6503d611d0]coucou orelye Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis dans mon 7ème mois et je suis crevée pourtant je suis en arrêt depuis le 1er septembre et je fais pas grand chose. Ma gygy m'a filé des vitamines et un traitement pour le fer car mon taux était pile à la limite et c'est vrai que çà m'aide mais dès que je fais un effort je suis morte :oops: :oops: Là je fais une pause car je suis en plein repassage et je tiens plus, je suis obligée de repasser assise :!: Quand je veus passer l'aspi après je suis obligée de me reposer car les contractions arrivent :oops: :oops: et il est hors de question de faire le gros ménage car je tiens pas la route alors un peu chaque jour et çà se passe mieux :!: Côté poids j'ai juste repris les 5kg perdus au début sinon rien, du coup je fais le même poids que quand je suis pas enceinte alors que je suis presque a 6 mois 1/2. mon médecin m'a dit qu'il y avait pas e problème tant que bébé grossissait normalement :litf: Bon courage[/b:6503d611d0][/color:6503d611d0]
kalyne2 2 messages
kalyne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:43
et ben moi c'est un petit garçon prévu pour le 01/01/2009 et pour le prénom j'hésite mais depuis quelques temps je suis love de Leynnaick donc voilà moi j'espére arrivée a mon terme car j'ai accouché du premier à 29sem et il s'appelle Naëlldrick :D
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:07
Bonjour à toutes Pour moi tout va bien ma pepette bouge beaucoup et n'importe quand dans la journée. C'est génial, malgré que des fois ça devient un peu penible quand c'est trop long mais bon tant qu'elle bouge c'est que tout va bien donc je m'en plains pas. Sinon niveau boulot pour moi pas de congès maternité, nous tenons un commerce à notre compte alors je bosse jusqu'à temps que je puisse plus ( tout en respectant la santé de bébé bien sur) Pour le moment aucun souci depuis le début juste les vomissements les 3 premiers mois mais c rien du tout comparé à d'autres futures mamans. J'avais perdu 6kg et j'en ai repris q 4.5kg donc j'ai encore une marge de 1.5kg alors que je suis dans le 7eme mois. Je pense ne pas prendre beaucoup de poids d'ici la fin et surtout j'espère. Je fais attention a ce que je mange quand meme pour ne pas avoir a perdre après l'arrivée de bébé. Tiens là elle bouge elle doit certainement vous dire bonjour!!! Bon bah voilà, je fais la visite du 7eme mois jeudi et je commence les cours de prépa à l'accouchement le 28. PAr contre ca je le fais pour avoir des techniques de respirations car j'ai horreure d'avoir mal mais j'ai un peu peur de me trouver "bête" a respirer sur un fauteuil vous voyez ce que je veux dire? Enfin bon je suis pas la premiere et la derniere personne que la sage femme verra donc si j'ai l'air "bete" tant pis!! Voilà bonne continuation a toutes A bientot
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:36
salut les filles je tenais a vous faire un petit coucou tout va bien pourvu que ca dure j ai tellement peur qu il se montre avant la date je dois voir la gygy jeudi on verra bien ce qu elle me dira biz a toutes et bonne fin de grossesse
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:41
Alors la, la totale est en train de se passer pour moi, demenagement enfin terminé et a 6 mois et demi c'etai pas une mince affaire, le pere de mon conjoin se fait renverser par un camion le lendemain ( je vous rassure a part qu'il est poly fracturé rien d'autre a signaler quoique, il est restaurateur et gere ca avec sa femme seulement itt 90j donc besion d'aide donc il faut y aller les week end et y a 100 bornes bref ...) et par la dessus le 1er week end ou on va voir mon beau pere, crac on apprend la nouvelle le grand pere de mon conjoin s'appelè louis egalement (prenom que nous avions decidé de donner au bébé) sauf que hic il a fai de la prison pour inceste et maltraitance sur ses enfant !!!!! donc forcement pour evitert que mon fils soit regardé avec en arriere pensé cet homme qui a fai du mal a une partie de la famille bein faut changer retour a la case depart .... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.