Fevriettes 2009 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:43
coucou, bon et bien je viens vous dire que sa va nettement mieu, hier je suis même allé faire les magasins. je dors mieux en ce moment peut-etre le fait d'une fatigue accumulée!!! pour les douleurs de règles moi aussi j'ai pareil et mon medecin m'as dit que c'était normal a ce stade de la grossesse et que le seul moyen de calmer cela c'était les bains chaud et le spasfon. je sais qu'il est un peu tot pour parler de sa mais je suis entrain de me poser plein de question sur les suites de couches et j'arrive pas a trouver d'article la dessus si quelqu'un en a dejà vu un, pouvez vous me mettre le lien s'il vous plait?! vendredi prochain j'ai ma visite du 7ème mois, l'anasthésiste et l'echographie du troisième trimestre, j'ai tellement hate d'y etre pour voir la bouille de mon petit homme.et le papa aussi est pressé se sera sa première!!!(meme s'il a un peu peur de ce qu'il va decouvrir!!! :roll: :lol: ) ce soir c'est piscine pour moi, j'adore vraiment je me sens légère le temps d'une baignade, le seul inconvénient j'ai vraiment du mal a faire mes longueur faut que je fasse des pauses sa m'essoufle de trop!!! :x je souhaite bien du courage a celles qui travaillent en cette dernière ligne droite!!!faites bien attention a vous et a vos ptits bouts :wink: biz aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:46
et voila comme promis quelques photos de mes faire part. Bon j ai pas fini car sur la première page j aimerais mettre le prénom de ma puce en vertical mais j ai pas acheter les pochoirs :( donc je les ferai plus tard... Voici l enveloppe (si on voit mal en haut à droite c'est une cigogne qui port un BB) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsci0032,e9724b4a7a32205f8cfdcc681a2bd5ad.jpg.html][img:be3cb26a1d]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/e9724b4a7a32205f8cfdcc681a2bd5ad.jpg[/img:be3cb26a1d][/url] ensuite la première page du faire part (avc une trace de pieds en bas à gauche et une trace de main en haut à droite) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsci0030,f43bac5043dac39b713cb0d040bd9964.jpg.html][img:be3cb26a1d]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/f43bac5043dac39b713cb0d040bd9964.jpg[/img:be3cb26a1d][/url] la page intérieur avc le texte : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsci0031,6f5b5bd92411a13dda23cdfddba028c8.jpg.html][img:be3cb26a1d]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/6f5b5bd92411a13dda23cdfddba028c8.jpg[/img:be3cb26a1d][/url] et derrière il y'a nos coordonnées. Voila.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:51
wahou pepette c'est vraiment joli, t'as de l'imagination c'est cool moi j'ai prévu beaucoup plus simple, je vous montrerais quand j'aurais commencer. les empreintes de pieds c'est des tampons que tu as acheter ou bien des pochoirs? car je suis a la recherche de ça et dans les magasins je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:57
Merki mais je ne dois pas ça à mon imagination et ma créativité... :oops: J'ai pioché dans un livre de scrapbooking... :oops: Donc les traces de pieds, de mains et la cigogne c'est tout des tampons... Je les ai trouvé dans un magasin d'art créatif !!! Au fait c'est cool que tu ailles à la piscine moi aussi j y suis allée ça fait du bien... :D Pour les suites de couches je peux pas t'aider...
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:06
Salut à toutes Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté j'ai honte. Le temps est passé super vite pour moi, entre un déménagement et les préparatifs pour le bébé. J'vois que vos grossesse évoluent bien... Moi aussi je fais partie de celle qui ont pris trop de poid. = 11 kg du coup j'ai droit qu'à 1 par mois. Est ce que vous avez acheté un coussins de grossesse ou d'allaitement pour bien dormir ??? J'en voudrais un mais je trouve cela tellement cher que je ne veux pas me tromper !! Bonne après midi à toutes et à bientôt
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:30
oui fabygs moi j en ai acheté un à moitié prix et c'est super bien en tout cas moi j en suis contente. Si je devais en racheter un j en rachèterais un, même au prix fort... :D il soulage vachement le mal de dos...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:32
au fait les filles j ai enfin pris mon RDV avec l'anesthésiste je l ai le 22 janvier, pile un mois avant DPA !!! Ca fait pas un peu tard ?? Vous l avez quand vous ??
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:37
Rassures toi c'est pareil pour moi, j'ai rdv avec l'anesthésiste le 26 janvier et je dois accoucher fin février. Pour le coussin d'allaitement, comment t'as fait pour le trouver moitié prix ? Il est en quoi ton coussin ??
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:44
coucou ca y est je viens de passer ma visite du septieme mois el le gyneco a dit reposs repos et repos 18H sur 24H , eviter la voiture donc je sais meme pas si je vais pouvoir partir pour noel il me dira mieux vendredi prochain pour l'eco, car il trouve toujours ma puce petit donc voila .... pour les douleurs de ventre a ce stade c'est normal toujours le meme mot =repos c'est bebe qui fait ca place!!! pepette ils sont tres jolie tes faire parts tu va mettre la photo de ta puce a l'interireur?? je pense aussi que je vais les faires moi aussi j'ai vu deux ou trois idée s sur internet ca m'occupera en janvier!!! bonne journée
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:12
fabygs je l ai eu en réduction sur vente privée, il est en micro billes je sais plus c'est quoi la marque. Sinon je sais qu il y en un sur la fnac à 72 euros. ca va encore y en a à 100 euros... :( là ça fait quand même cher pour un coussin... donc toi aussi tu as le rdv avec l' anesthesiste un mois avant ok ça m'rassure. C'est donc normal... :) eukaliptus non je compte pas mettre de photo. et t'as raison c'est une très bonne occupation et en plus ton faire part est personnalisé c'est cool Là je viens de faire mon sapin de noël, je voulais pas le faire trop tôt mais je ne tenais plus !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 16:17
au fait eukaliptus, bon courage ça doit pas être facile mais bon on tient le bon bout on y sera vite bisous
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:54
coucou les filles, moi aussi g eu mon rdv du 7eme mois mais mardi, tt va bien le bb est bien positionné et mon col es fermé et long donc impec. J'ai juste du tardyferon a prendre car je mank de fer et du polygynax ovule a metre tt les sois pour eviter une eventuel infection a cause de mes petite perte Sinon ma derniere echo es le 30/12 g hate di etre pour voir mon pti bou, meme si je lé vu mardi ( cetai tro rapide a peine 30sec ) voila sinon reposez vous bien les filles qui on d pti soucis pepette t fair par sont super sympa, jm bcp pour ce qui es de l'anesthesiste mon gygy men a parler mais je c plus ken es ckil ma di de prendre rdv lol jlui demanderai le 30
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 18:16
normalement c'est au cours du huitième mois mais tu verras bien le 30 avec ton gygy. C'est cool si tout va bien. ma dernière echo est prévue le 23/12. Ca me tarde trop aussi !!! ca fait bizarre de dire "dernière écho" ça passe super vite en fait.. tant mieux... bisous
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 23:07
Coucou les filles, je vois que vous avez pas mal discuté aujourd'hui! Je viens juste de rentrer chez moi! Boulot, boulot et boulot!!! :( Bon, pour toutes celles qui ont des [b:0e0589b765]douleurs de règles[/b:0e0589b765], c'est aussi mon cas, avec parfois le ventre dur, mais j'ai remarqué que la prise de spasfon me calmait. Je pense que c'est dû aux organes qui bougent... Pour le [b:0e0589b765]coussin d'allaitement[/b:0e0589b765], moi je l'utilise pas trop, je sais pas comment le mettre. Sinon, pour le prix je l'ai acheté d'occasion sur Ebay à 8€ au lieu de 45€ neuf. Il est franchement comme neuf! C'est la marque babyshop, tu peux le commander en ligne : http://www.babyshop-distribution.com/ Pour le [b:0e0589b765]faire part[/b:0e0589b765], Pépette, j'aime bien le rendu. Tu vois que t'es pas si nul! :wink: Pas besoin d'avoir forcément de l'imagination, le principal est le rendu! :wink: Moi, je n'ai pas vu ma poupette depuis octobre, ça commence à être long, et ma [b:0e0589b765]prochaine echo[/b:0e0589b765] n'est que le 29/12 et encore, je l'ai avancé, sinon c'était prévu pour le 05/01!!! J'ai peur qu'on me dise qu'elle a un pb, je sais pas pourquoi, mais le fait de ne pas l'avoir vu depuis 2/3 mois me donne l'impression de pas avoir suivi son évolution et que ça va pas! Enfin, je sais pas si je me fais comprendre!? :?: Pour mon RDV chez [b:0e0589b765]l'anesthésiste[/b:0e0589b765], il a lieu un peu près 1 mois avant ma DPA. J'ai RDV le 19/01! On m'a dit qu'en général, c'était 1 mois avant, donc pas de panique les filles! Bon, j'espère avoir fait le tour! Bisouilles les mamounes
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:15
bonjour a toutes pour moi ca fé un moment que je ne suis pas venu car j'étais malade eh ben oui j'habite dans le nord a dunkerque et il fait froid!!!!du coup j'ai chomé un rhume carabiné mal a la gorge et toux!! je suis allé chez le docteur il m'a mis sous antibio car je devais etre vite guérie car je bosse encore ( on est à notre compte une boulangerie) et les fetes approchant fallait pas que je sois fatigué et malade!! Ca fait donc une semaine que je suis sous traitement et je vais bocou meiux je me mouche souvent mais fo le temps que j'évacue!! Sinon a part ca mardi prochain j'ai la derniere echo de prévue ( deja!) et jeudi visite du 8eme mois a la maternité. Jeudi j'ai mon avant derniere cours a la sage-femme et vendredi prochain je visite la maternité!!! Au plus j'y pense et au plus on se dit que c a passé trop vite!!!! c'est deja bientot fini suis un peu nostalgique car mon cheri me chouchoute plus que d'habitude mais je suis aussi très préssée que ma pepette soit là. En plus hier on a été voir pour acheter une nouvelle auto mon cheri veut une twingo RS et je voulais verifier avant de signer que la pousette rentré bien dans le coffre et le siege auto derriere et qu'il y avait encore de la place avec tout ca dedans et avec mon chien aussi qui fait parti de la famille donc faut qu'elle ait une place dans la voiture!!. Du coup j'ai sorti la poussette et la nacelle et j'ai deja tout préparer!!! ca me donne encore plus plus envie d'y etre. Enfin voilà bonne continuation a toutes a bientot dans le 8eme mois pour moi il commence demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.