Fevriettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:30
Coucou Aurélie, reposes toi bien, il fait froid en ce moment!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 20:40
Coucou les filles !!! Bon courage orelye repose toi ne fais surtout pas d excès.. Et toi félie t'as rêglé ton problème de sage femme ??
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:02
Non malheureusement! :cry: Tjs pas de sage femme de libre dans cette putain de capitale! :twisted:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 21:45
Je te comprends surtout que t'habites pas dans un bled paumé...T'as raison renseigne toi auprès de la pmi. En tout cas bon courage allez bonne fin de soirée les miss de février et à demain bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 07:24
bonjour les filles comment vous allez aujourd'hui ?? moi ca va un peu mieux qu hier, moins mal à la gorge... mais le rhume persiste... :evil: aujourd'hui je vais chercher tout le matériel qu'il me faut pour la confection des faire-part... :) faut vraiment que je les attaque j ai pas envie de les faire au dernier moment. Vous en faites combien vous ?? oh et surprise ce matin quand je me suis levée : il a neigé cette nuit ! :D Bisous et bonne journée...
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 10:12
coucou les miss!! sa va très bien aujourdhui, un pe dans le gaz vu le reveil matinal ( 7h30) sinon le beau soleil de ce matin es deja parti :? Concernant les faire-part j'en é pa fait, je c pa encore a combien de personne je ais en envoyé et pui vu que je ve mettre sa ptite photo , j'attendrais qu'il soi né pour les faire voila voila
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:02
Ca y est j ai acheté tout le matériel pour mes faire part !!! Dès que j en ai fait un je vous les montre je pense demain j aurai pas le temps de m'y coller cet après-midi... Bisous les filles bonne journée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 14:06
Coucou les févriettes, cool Pépette, tu vas bientôt pouvoir nous montrer ton oeuvre!! J'ai hâte de voir ça! Sinon, ce matin, j'ai eu mon cours de diététique!! Nul, j'ai appris que l'alimentation était composé d'eau, de lipides, glucides... Trop intéressant! :wink: J'avais l'impression d'être une gamine!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:51
ah oui c'est vrai que tu dois voir un diététicien !!! C'est à cause du diabète ??? Car moi j en fait un peu (gestationnel, j en fait pas d habitude) et mon gygy m a juste dit de pas trop me gaver de sucre.. Ca se passe comment tes scéances diététique ??
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:59
Coucou Pépette, en fait, ma sage femme m'a conseillée de participer à un cours de diététique pour éviter de prendre trop de poids, car au 2ème trismestre j'ai pris mes 14 kilos. Mais je n'ai aucune répercussion, pas de diabète. Elle a juste peur que je prenne à nouveau beaucoup de poids durant le 3ème trismestre. Elle m'a dit que l'idéal serait que je ne prenne pas plus de 1,5kilos par mois qui reste soit 4kilos en gros! Et avec les fêtes, elle ne me fait pas trop confiance et elle a raison :wink: Miam, miam le chocolat!!! :lol: Non, je vais essayer de faire attention mais c'est dur l'hiver. On a toujours un peu plus faim et tendance à stocker, alors avec un bébé dans le bidon, ça double les kilos! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:54
C'est clair pas facile tout ça... pareil faut que je fasse attention pas trop me gaver pendant les fêtes... On se lâchera plus l'année prochaine... :D Ca y est j'ai fait une dizaine de faire-part, je mettrai des photos demain car j'ai pas le courage avec hiboox qui est très long... Je vais me poser devant la télé et faire un énorme dodo... Allez bonne soirée et à demain... :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:57
Coucou, je viens juste de finir de bosser! J'en ai vraiment marre de cette double casquette (étudiante et salarié) surtout avec bébé!
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:09
bonjour a vous toutes, voili voilou j'avais envie de discuter un peu avec les autres mamans du forum car a rester chez soi on s'ennuie un peu... dc moi je suis a 30sa, ca passe vite comme meme, je suis préssée que ma petite puce arrive et en meme temps je commence a m'angoisser sur l'accouchement, faire ou non la peridurale etc :?: je sais pas si pour vous c'est la meme mais maintenant je trouve que j'ai de plus en plus de mal a faire de longue balade alors avec la periode de noel ca tombe mal pour faire tous les achats mais bon... bonne journee!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 10:13
salut tout le monde moi aussi j'ai passer une mauvaise nuit j'avais mal au ventre et comme toi des douleurs de regles je n'arivé pas a m'endormir et mon ventre dur j'ai ma visite de 7eme mois cette apremidi j'ai hate d'y etre pour etre sur que tout va bien et voir la petite bouille de ma lola!! je lui demanderai pour le mal de ventre!!! bonne journée a toute , il a neiger encore cette nuit , on commence vraiment a se croire a noe!!!!!!! :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:39
Coucou les filles !!! [b:1948bbe175]Félie[/b:1948bbe175] ça doit pas être facile en tout cas je te félicite pour faire tout ça enceinte !!! perso je ne pourrais pas... fais attention tout de même... [b:1948bbe175] marmotte[/b:1948bbe175] et [b:1948bbe175]eukaliptus[/b:1948bbe175] faites attention à bien vous reposer !!! marmotte je pense que ce n'est pas grave mais n'hésite pas à appeler ton gygy si tu as des doutres et que ça persiste !!! Faut pas prendre de risques...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.