Fevriettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:20
va y faut bien se faire plaisir de temps en temps quand même!!!!!!!!! :lol: tans pis pour les kilos!!!! biz
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:07
= pepette : merci c gentil :) Sinon les filles moi je vous conseille de vous faire plaisir car moi je peux plus je fais une intolerence au sucre ou un debut de diabete gestationel on sais pas trop encore donc du coup bah le sucre c interdit pour moi meme dans les yaourts ou boisson. Defois c dur quand je vais dans les magasins et kil y a les rayons de noel mais bon c pour la bonne cause. Donc oui mange un mc Flurry lol
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:30
[quote:22b59fcb1e="melodie67"]= pepette : merci c gentil :) Sinon les filles moi je vous conseille de vous faire plaisir car moi je peux plus je fais une intolerence au sucre ou un debut de diabete gestationel on sais pas trop encore donc du coup bah le sucre c interdit pour moi meme dans les yaourts ou boisson. Defois c dur quand je vais dans les magasins et kil y a les rayons de noel mais bon c pour la bonne cause. Donc oui mange un mc Flurry lol[/quote:22b59fcb1e] Oh la la, tu me fais réaliser la misère de la situation de toute les futures mamounes qui font du diabète gestationnel en cette période, je vous plaignais déjà, là je suis de tout coeur avec vous, il vaut peut-être mieux en cette période envoyer votre homme faire les courses tout seul, pour vous éviter cette torture? Courage les filles!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:41
merci les filles je vous ai écouter et on y est allé avec mon homme c'était trop bon et courage pour celle qui ne peuvent pas manger de sucre. bonne soirée
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:44
Oui c sure c pas evident tout les jours surtout que quand on t'interdit un truc tu en as encore plus envie et surtout a noel. Mais en meme temps on pense a notre bebe,on nous interdit le sucre car d'une on va prendre trop de poids et bebe aussi. On ferais n'importe koi pour que notre petit bout aille bien. Je me dis apres l'accouchement je me ferais un petit diner sympa pour feter sa naissance. Donc profiter de pouvoir manger ce que vous avez envie et les kilos on verra plus tard :) Bah les courses en ce moment j'evite le plus possible. Mais sinon tout va bien et bebe aussi c l'essentiel :) bonne soiree
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 23:26
Coucou à toutes ! Je vois que les chambres de vos futurs petits bouts sont bien avancées ! Elles sont trop belles !!! Nous pour le moment on a rien fait, on a déménagé y'a 2 mois et c'est de la tenture murale partout (tissus), c'est le métier de mon homme de faire ça mais il a trop de boulot en ce moment (tant mieux) pour s'en occuper... Du coup Macéo a une chambre avec un vieux tissus rose au mur taché et troué bien sûr que l'on camoufle avec des tableaux :oops: :lol: Pour BB2 au début je pense le garder dans on berceau dans ma chambre jusqu'à ce qu'il fasse des nuits correctes afin de ne pas déranger trop Macéo car ensuite ils seront tous les 2 ensemble. Pour le moment on a même pas acheté son lit :oops: Normalement on y va le week-end prochain... enfin si mon homme ne travaille pas le dimanche :? Aujourd'hui j'ai fait la 3ème écho, BB2 se porte toujours bien, il fait 1kg900 à32SA+1 et gygy pense qu'il ou elle fera environ 3kg200 à terme. Pour Macéo il l'avait estimé à 3kg500 et bingo il fesait 3kg560 :wink: J'vais donc certainement avoir un bébé un peu plus petit cette fois (cool il mettra plus longtemps les vêtements :lol: ). Il m'a aussi donné mon congé patho qui débute officiellement le 17 décembre :D ce qui fait qu'il me reste exactement 4 jours et demi de boulotà effectuer ! Ensuite je vais avoir de quoi m'occuper car il faut que je ressorte et relave touts les petits vêtements de Macéo, poussette, nacelle, cosy, berceau ect... Et puis Macéo restera à la maison car notre assistante maternelle doit se faire opérer prochainement donc on avait fait un contrat pour 2 mois seulement. Je ne vais vraiment pas avoir le temps de m'ennuyer ! Hier on a été faire les boutiques et on a commencé à réfléchir au faire part de BB2, il sera beaucoup moins complexe à faire que celui de Macéo par manque de temps mais on va quand même essayer de le faire nous même (enfin moi même). Moi aussi je souhaite beaucoup de courage au Mamans qui ont des problèmes de diabète, moi je ne pourrai pas me priver de sucre (en tout cas avec beaucoup de mal) car j'ai énorméments d'envies de chocolat :oops: Pour ce qui est des kilos je suis contente car je n'ai pas encore atteind les + 10kg... je revois gygy le 22/12 en espérant ne toujours pas y être :roll: en tout cas ce sera plus facile avant les fêtes qu'après :lol: :lol: Biz à toutes et bonne fin de 7ème mois :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:26
Coucou les mamounes, j'ai besoin de votre aide! Impossible de trouver une sage femme pour la préparation à l'accouchement que mon hôpital ne fait pas! J'en ai marre d'appeler et de me faire refouler! Connaissez-vous une sage femme sur Paris? Merci les filles
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:45
oui pas facile quand on fait du diabéte : moi j en fais vraiment pas beaucoup donc mon gygy m a juste dit de faire attention mais j ai encore droit au sucre... ouf De tte facon je crois que je pourrais pas faire un régime sans sucre, trop dur !!! Donc bon courage à toutes celles qui doivent le bannir de leur alimentation surtout pendant les fêtes !!! :( zazeouphilou bon courage jusqu'à ton congé patho !!! Tu dois en avoir marre !!! et félicitation pour ton poids c'est cool si t as pas dépasser les 10kg !!! :bravo:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 10:49
et félie au fait je peux vraiment pas t aider désolée !!! mais il doit quand même y en avoir un paquet de SF à paris ???!!! :shock: non ? en tout cas bon courage !!! j ai eu une angine la semaine dernière fievre... la totale. ca alllait mieux et depuis hier soir à nouveau trop mal a la gorge jusque dans la trachée, je crois bien que c'est une trachéite !!! j en ai marre je me colle toutes les maladies qui trainent !!! Bonne journée les filles gros bisous
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:16
coucou les miss Voila encore quelques temps que je n'ai pas posté mais je vous lis!! Je vois que les chambres avancent. Nous avons choisi le lino samedi il est imitation parquet gris blanc les murs seront vert anis et les meubles gris. Pour ce qui est de la déco on attend de savoir si c'est un garçon ou une fille ce qu'on ne saura qu'à sa naissance!!! Il me reste plein de chose à acheter mais on a pas de lieu ou stocker car sa chambre n'est pas faite je crois que la majorité des choses attendront janvier! Sinon je ne travaille plus ça y est et je commençais à fatiguer. J'ai une carence en fer aors je suis sous traitement. L'haptonomie se passe toujours super bien. la sage femme est extra. A bientôt les miss
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 18:48
coucou les filles!! sa yé g fai mon rdv du 7eme mois aujourdhui, tt va bien le col est long et fermé bb va bien, jlai vu a l'echo par contre il ma pa fai ecouter son coeur( ct pa le memegygy ke dab je prefer le mien au moin jpe ecouter son pti coeur ) bref sinon g une legere anemie donc je suis sous tardyferon je c pa juska ken car jariv pa a lire sur l'ordonance et g un ovule a prendre le soir pendan je c pa ciolmbien de temps non plu ( ya ecri deu boite et apparamen c un par boie donc je presume que c deu ke je doi prendre) voila maintenan prochaine echo le 30/12 g hate Sinon dur dur pour celle ki son privé de sucre ct pa hantise quand g fai le test pour le diabete Felie t'habite dans paris meme ou au environ??
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:20
Coucou les filles, aujourd'hui il a a neigé à Paris, c'était sympa, surtout que j'étais en réunion annuelle au boulot. Donc, ça a mit un peu de féerie :wink: Sinon, j'habite sur Paris centre. Tu connais une sage femme Vanessa?
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:23
g mon premier rdv avec une sf mais elle est dans ma ville cad franconville, a paris je connais pas du tout, car la sf que je vais voir c elle ki ma contacté via la caf
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 19:26
ok, :D Je vais appeler ma PMI demain, on verra.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:28
bonsoir!!! alors pour moi aujourd'hi c'est pas la forme!!! :( la nuit dernière j'ai été malade, constipation et ensuite diahrée!!! :? avec tous sa j'ai été prise de contractions qui sont passées avec le spasfon et une fois que j'étais allongé. depuis ce matin je peux a peine marcher sa me tire dans le ventre quand je suis assise ou debout du coup je suis resté allongé toute l'après midi, la sa va un peu mieu je continue a prendre du spasfon pour les douleurs car je peux pas rester éternellement couché dans mon lit!!! j'espère que sa va passer cette nuit sinon j'irais voir mon médecin demain matin.je sens toujours aussi bien mon petit homme donc je pense qu'il va bien malgrès que moi sa n'aille pas. du coup j'avais pris mon premier kilo et bien je l'ai reperdu!!! bonne soirée a toutes.au plaisir de vous lire.aurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.