Fevriettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:42
[quote:0aa2a8c38d="zazouphilou"]Coucou les filles!! [b:0aa2a8c38d]Ryalla[/b:0aa2a8c38d], moi aussi je reste sur ce post jusqu'au 21! :wink: dur le régime sans sucre... :? moi en ce moment j'ai justement plus envie de sucré, alors que depuis le début ma grossesse c'était du salé! ca doit être l'approche de Noel qui me fait cet effet!! :lol: du coup je me suis acheté une petite boite de choco et le midi, apres manger, je me fais un thé avec 2 chocos!! :oops: niveau poids sur ma balance j'oscille entre +12 et +13kg... j'espère ne pas trop bouger juqu'à noel car là je sais que je vais prendre 2kg en 2 jours!! :lol: sinon donc je suis arrêt depuis une semaine... le week end dernier j'étais crevée, je n'ai fait que dormir! depuis mardi ca va mieux mais je m'ennuie un peu... :? par contre je sens la différence au niveau du bb : la semaine dernière j'étais stressée et angoissée et bb me faisait trop mal!! cette semaine j'ai retrouvé mon calme et du coup bb aussi!! il bouge moins et ne donne que des coups légers!! il est mignon!! sinon je continue doucement les achats... j'ai acheté le matelas, des alèses et des draps housses, des bib et le goupillon et là j'ai commandé un stérilisateur micro onde et le baby phone... je vais les chercher en début d'aprème. la semaine prochaine faut que je traine chéri à bébé9 car j'ai repéré une table à langer/baignoire! [b:0aa2a8c38d]voilà en gros achat il me manque la poussette... je ne sais vraiment pas quoi prendre... la trio for me de chicco me fait vraiment envie mais ca fait chier de mettre 750€ dedans.... :? sinon j'en ai repéré une autre (bb confort) ... au même prix! :lol: d'un autre coté je me dis que je vais la garder 3 ou 4 ans...[/b:0aa2a8c38d] voilà, bisous à toutes!![/quote:0aa2a8c38d] Coucou, il bouge toujours autant le post 7ème mois, chouette. "Qui achète une poussette à ce prix là?" Voilà ce que je me dis à chaque fois que je les vois en magasin. Elle me tente aussi, mais ça me fait carrément chier de mettre autant, même en me disant que je la garde pour 3-4 ans, moi ma R19 je l'ai payée 1000 euros ça fait 5 ans (elle en a 12 maintenant)... Non, franchement payer une poussette quasiment le même prix qu'une bagnole... Autant je me sens prête à investir dans un bon porte-bébé, autant là... Bon après c'est une question de références, chacun voit midi à sa porte. Autrement j'ai commencé tout doucement les achats, le problème c'est qu'on ne sait pas où ranger tout ça, il faut que je fasse le tri dans mes fringues d'abord, je vais donner ou revendre tout ce que je portais avant la grossesse car comme je suis partie, je suis plutôt pessimiste pour la taille... J'y serai pas revenue avant 2010 :? Comme ça on pourra mettre les vêtements de bébé dans mon armoire, puis il faut qu'on se trouve une petite commode supplémentaire, le hic c'est le lit. Bon là faut que j'aille manger, à plus les filles.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 17:12
Salut les filles le 7e mois commence dans mon cas j'ai déjà trop hâte de voir mon ti poux vivement que ma DPA arrive :D
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 09:36
Bonjour Moi j'ai deja la poussette j'ai acheté la trio autofix de chicco modele vertigo. Il est vrai qu'elle fesé 699€ quand on l'a vu. Je l'ai cherché d'occasion sur le bon coin et je l'avais trouvé mais une fois que j'ai essayé de contacter le vendeur deja vendue :( J'ai attendu un peu pour voir dans les magasins si aps de baisse et là je suis tombé sur elle a -20%!! du coup hop on l'a prise 560€. Ca reste un peu cher mais pour mon bébé rien n'est trop!!! c'est mon mari qui a dit aller achete la!! du coup j'ai dis ok on prend! elle est vraiment bien nacelle confortable, cosy base pour la voiture et poussette. Elle se plie en poussette canne prend pas trop de place. Facile a utiliser enfin bref j'adore je l'ai pas encore utilisé mais justre les quelques metres dans la maison et les essais ca a été impec. Et puis faut prendre un coloris neutre ( nous c gris et beige) comme ca on l'utilise pour plusieurs bébés et on l'entretiendra bien comme ca on la revendra. Tout n'est pas perdu. REgardez sur le net sur le bon coin ya des super occas propres et pas chers peut etre trouverez vous votre bonheur. bon courage pour la fin a bientot
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:04
bonjour c est vrai tu as raison il est top ce site c est la que j ai acheter le lit a barreau et vraiment y a de super occass et on voit ce qu on achete c est pas comme e bay voila biz
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 15:50
Je viens de jeter un coup d'œil au bon coin, effectivement, y'a l'air d'avoir des trucs intéressants, je vais regarder ce site de plus près.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:18
Pour celle qui n'ont pas encore leur poussettes, je vous conseil d'attendre les soldes si vous le pouvez, nous on a acheter la poussette, j'été enceinte de deux mois (c'est tot j'avoue ;)), c'etait les soldes d'été, on a eu la peg pregro complete à 400 euro au lieu de 899 euro ;) Donc sivous pouvez attendre, profitez des soldes ;) Si vous etes frontaliere ca peut aussi etre interessant, moi proche de l'allemagne je vois de sacré difference de prix ;) Melodie: moi j'accouche à ADASSA, je connais le CMCO que de reputation par ma soeur qui y a travaillé ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 18:36
Coucou les févriettes! :D Je débute mon 7ème mois, ca me rassure de voir que ma tite puce est tjs au chaud dans mon bidon! La semaine dernière, j'avais des contractions, mais après du repos, tout est rentré dans l'ordre! Enfin, à confirmer le 4/12 lors de mon RDV du 7ème mois! :wink: Je continue les préparations, mais là je beug, au niveau des bib. Je ne sais plus quoi prendre avec cette histoire de bisphénol A. Il y en a partout, et même dans les bib avent que je pensais acheter!!! :cry: Quelle société pourrie! Plein de cochonneries, même pour nos bébés! Un autre soucis, c'est mon poids! :oops: Je ne sais pas où j'en suis mais le mois dernier, déjà +11kilos!!! :oops: Je vous fais pleins de gros bisous à toutes Bonne fin de grossesse
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:48
coucou à toi, moi aussi je me suis posée sur le bisphenol, j'ai acheter quelques bib sans bisphenol, mais je me dis que s'ily en a dans les bib, donc y'en a surement ailleurs :( Comme tu dis, quel monde pourri allons nous offrir à nos enfants :(
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 23:30
salut les fille je peux enfin poster j'ai enfin le net, moi c'est stephanie j'ai 22 ans j'habite a coter de rennes, j'attends BB2 prevu pour le 14/02/09 un garçon mais j'hesite encore sur le prenom vous pouvez donner votre avis SVP le 1er c'est JULIANO le 2eme LEANDRO alors lequel preferez vous?? moi pour la pousette je suis obliger d'acheter une pousette gemellaire parce que mon 1er enfant n'aura que 23 mois je vais pas le faire marcher le pauvre il aura encore des petite jambe lol :) comment se passe votre grossesse??
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 07:17
Salut les filles... j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end?... moi pas terrible, depuis hier soir trop mal à la gorge et la ce matin mal à la tête, courbatures en plus de la gorge enfin bref je crois que je couve une bonne angine... :( moi pour la poussette ce sont mes parents qui ont tenu à nous l'offrir et ils l'ont acheté en promo sur vente privée, c'est une Jané mais je sais plus la référence exacte. c'est clair que ça coûte super cher et jamais je n aurais mis un prix exorbitant... J'aurais attendu les soldes... :) enfin chacun fait comme il veut selon ses moyens... [b:a0c4e00d07]Lolitaduportugal[/b:a0c4e00d07] je préfère Juliano perso... Et toi ta grossesse se passe bien ?? Moi ça va j'ai pas à me plaindre, j'ai juste une sciatique qui m'empêche de travailler depuis octobre sinon col bien fermé et ma p'tite Lola en pleine santé donc c'est le principal... allez bonne journée à vous les filles [/b]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 09:49
coucou les févriettes!! [b:9b2d2db2f9]Ryalla[/b:9b2d2db2f9], j'ai des amis qui ont acheté une poussette à 1000€! alors quand je pense à eux, 750€ ca me parait presque raisonnable!! :lol: [b:9b2d2db2f9]titicookie[/b:9b2d2db2f9], j'ai vu aussi des chicco en promo à 500 ou 600€ la semaine dernière mais les coloris n'étaient pastop bien évidemment... :( je ne connais pas ton site... mais je vais réparer ça! :wink: [b:9b2d2db2f9]Cathy[/b:9b2d2db2f9], c'est sur que ca valait le coup de l'acheter à ce prix!! :shock: je pense que je vais attendre janvier en effet... j'espère juste qu'ils auront du stock et qu'il ne faudra pas trop attendre pour l'avoir!! [b:9b2d2db2f9]Felie[/b:9b2d2db2f9], c'est quoi le bisphénol A??? :shock: :oops: [b:9b2d2db2f9]Lolita[/b:9b2d2db2f9], moi je préfère Léandro! mais je vois que c'est celui qui s'affiche dans ta bannière... ca veut dire que t'es décidée ou juste qu'il fallait en mettre un?! :lol: [b:9b2d2db2f9]Pepette[/b:9b2d2db2f9], ma pauvre pas super de se réveiller comme ça... t'es en arrêt ou tu bosses ?? repose toi et reste au chaud si tu peux!! sinon moi ca va... 2° semaine d'arrêt! aujourd'hui j'ai d'aller à Aubert me renseigner pour l'ouverture d'une liste de naissance et à Bébé 9 montrer (et peut etre acheter!!) la table à langer que j'ai repéré!! puis direction carrefour pour acheter mon sapin de Noel!! bah oui... on est le 1° décembre! :lol: bisous les filles! à plus!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:04
salut a toutes j'espere que vous avez passer un bon wekend!!!! moi ca va ma petite lola a pas mal bougé surtout samedi ca fais plasir car elle est vraiment discrete, si elle est aussi calme aprés ce sera super!!!!! j'ai vu que vous parliez de biberons , c'est quoi le bisphenol? comment on sait si il y en a ou pas? et autre questions combien de biberons faut -il acheter ? je vais commencer mais achat et je me pose la question [color=blue:14a88b2528]loita [/color:14a88b2528]pour le prenom pour ma part je préfere Leandro [color=blue:14a88b2528]pepette[/color:14a88b2528] j'espere que ca va soigne toi bien..
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:40
[quote:6a0960d403="mapi0712"]DREAMTIME : tu as mis ton fils dans son lit de grand? j'ai mis Inaya debut octobre tout c bien passé elle faisait ses nuits et la semaine derniere j'ai enlevé le lit a barreaux de sa chambre pour la chambre du bébé et la scandale ! :? elle ne dors plus et n'arrete pas de me reclamer toutes les nuits :cry: [/b][/quote:6a0960d403] [color=darkblue:6a0960d403]COUCOU Mapi0712 pour mon fils il n'est pas encore dans son grand lit, comme on a du monde a la maion pour son anniversaire on a encore besoin de la chambre d'ami, du coup a partir du 15/12 apres son birthday je m'attaque a sa chambre avec lui, il passe dans l'autre chambre, on va l'installer avec lui en lui expliquant, il mettra ses jouets comme il veut... :lol: j'espere que ca marchera et pour sa chambre actuelle, je changerai les meubles de place pour la depersonnaliser un peu et qu'il ai l'impression qu'elle ait changee aussi, tu comprend, j'ai pas envie que ce soit sa chambre vide mais une autre chambre du coup on change voilou[/color:6a0960d403]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 11:32
Coucou les filles, désolé de vous avoir apporté une inquiétude de plus avec le bisphénol. En fait c'est une substance cancérigène que l'on retrouve dans les biberons si au fond il est écrit le chiffre 7. Il faut le chiffre 5 ou un bib en verre! Le pb de cette substance est quelle s'active en présence de chaleur, donc comme les bib sont chauffé... Sinon[b:b486ab5e00] lolitaduportugal[/b:b486ab5e00], pour le prénom, je préfère "Léandro"! Pour les poussettes, je connais un magasins (usine) qui toute l'année, vend les combinés à 500€ tel que Loola, peg perego, mais il se trouve en région parisienne. Je pense que en janvier ils font de plus grosses promos! En sept, ils nous proposaient la peg perego à 450€ mais on nous file la poussette donc 0€!!! :D Voili voilou les filles[/b]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:06
Coucou les filles !!! Je vois que vous êtes bien bavardes aujourd'hui !!! :D [b:1022a5c7eb]zazouphilou[/b:1022a5c7eb], je suis en arrêt depuis début octobre à cause de ma sciatique, donc ça va aujourd'hui j'ai tout remis ce que j'avais prévu de faire et je vais rester bien au chaud. ce matin je me suis levée à 6h40 en même temps que mon homme j'ai déjeuné, me suis recouché et j ai dormi jusqu'à 11h...ça fait du bien car au moins j'ai déjà plus de fièvre... en tout cas merci... :) [b:1022a5c7eb]Eukaliptus31[/b:1022a5c7eb], moi aussi je vais appeler ma puce Lola... :D et c'est marrant car la mienne aussi est calme c'est une grosse mèmère qui aime bien être tranquille !!! :lol: ouais ça va un peu mieux car j'ai déjà plus de fievre... C'est déjà ça... merci Et pour ce qui est des bib j'étais pas du tout au courant de tout ça... j'y penserai... Bon bein [b:1022a5c7eb]Lolita [/b:1022a5c7eb]apparemment c'est Léandro qui l'emporte... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.