Fevriettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:30
[color=darkblue:951d836dfc][b:951d836dfc]coucou les filles :lol: Ici ca va , je suis a peu près en forme aujourd'hui mais du coup j'ai fais du rangement , du ménage..... demain j'ai une copine rencontrée sur ce fofo qui vient et mercredi j'ai ma filleule de 6 ans du coup la semaine va être chargée et je sens que jeudi après ma prépa accouchement en piscine ca va être grosse sieste :oui: Moi aussi j'ai des contraction mais tant qe le col ne se modifie pas ca va, et les nuits sont aussi agitées car la puce bouge, bouge :lol: courage les filles [/b:951d836dfc][/color:951d836dfc]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:11
[b:272d51be08]Bombora[/b:272d51be08] courage c'est normal qu'on ait des petiots coups de blues de temps en temps c'est hormonal et c'est aussi l'automne... :( il fait nuit tôt et tout ça ça fout le moral en l'air quelque fois. moi je suis arrêtée depuis début octobre et de temps en temps je craque aussi... Mais t'inquiète pas c'est passager tu verras... [b:272d51be08]Orelye[/b:272d51be08] repose toi et si t'as trop mal au dos tu devrais prendre des scéances de kiné. J'en ai depuis le début de la grossesse et franchement ça fait un bien fou... Moi ça va demain je vais faire le test de O'sullivan Vous l'avez déjà fait ? Ca a donné quoi pour vous ?? Bisous à ttes... et gardez le moral :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:19
Coucou les filles, comment allez-vous? Moi, j'ai fais un malaise ce matin dans le métro! Confused Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Ça fait bizarre! De plus, hier soir, j'avais pleins de contractions! Ça m'inquiète!
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:26
Coucou avez tu dejeuner ??? Peut etre le monde dans le metro et la fatigue !!! rien de grave je pense Mais consulte un medecin tout de meme un malaise ce n'est pas banal il faut verifier par une prise de sang si tout va bien et regarder ta tension !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:33
Merci pour ta réponse! En fait, je bouge pas mal, et ce matin, j'ai eu super chaud, j'étais chargé, beaucoup d'escaliers à monter, donc j'ai eu un petit malaise! Ca va mieux maintenant, mais je dois faire attention, car en ce moment, je sens bien que je suis hyper stressée par tout pleins de soucis perso et professionnels! C'est dur de faire abstraction, et de ne se concentrer que sur son p'tit bout, d'ailleurs je culpabilise un peu! Enfin, "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" :wink: Mais, je suis toujours heureuse de sentir les p'tits coups de ma puce! Ca reste un moment rigolo et magique!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 12:52
Il y a 3 semaines maintenant, j'ai eu comme ça plusieurs malaises, dont l'un sur mon lieu de travail, pour moi c'était la fatigue liée à une carence en fer. Faut surtout te ménager et ne pas vouloir trop en faire, car à notre stade, nous sommes moins résistantes...
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 14:26
Merci, tu as raison! Ça va mieux cet aprèm
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:19
CC les févriettes... comment allez vous [b:db41143508]Félie [/b:db41143508]ça va mieux ? Ménage toi un peu !!! Eh oui on est plus aussi fortes qu'il y'a six mois... Et BB pèse de plus en plus on est vite essoufflées et tout ca... Sinon j'ai passé mon test o'sullivan hier matin je pensais que leur "potion" était plus degueu que ça !!! enfin resultat : 0.74 !!! Comme j'étais trop ciontente j'avais trop peur de faire le deuxième. Y avait une fille avc moi dans la salle d'attente qui faisait le second... la pauvre. enfin bref je trouve que je l ai fait vachement tard par rapport à vous ?! ou alors c'est qu une impression
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:47
Coucou les filles, je ne me sens pas vraiment mieux aujourd'hui, toujours super fatiguée, mal au ventre et des contractions. Pour le moment je suis au boulot, mais j'ai RDV avec mon médecin traitant tout à l'heure, on verra bien! Sinon, moi, je n'ai toujours pas passé le test O'Sullivan, à chaque fois j'ai un contre-temps. J'ai pas encore eu le temps! Je devrais me presser surtout que j'ai pris pas mal de poids pour ma grossesse (+11K).
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:53
ouai mais t'inquiète pas ça n'a rien à voir avc le poids car tu vois moi j ai déjà pris 12 kg :oops: :oops: et le résultat du test était de 0.74... :) justement je me suis dit avc le poids que j'ai pris je vais dépasser et tout ca pis en fait non... tant mieux :D :D parcontre fais attentiion faut pas forcer si t'es pas bien enfin tu verras bien avc ton médecin...
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:09
:lol: coucou les fevriette bébé4 a montrer ses fesse c'est une fille :bbgrl:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 18:05
félicitations [b:765c1133da]celinette[/b:765c1133da] t'es contente ?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:04
Coucou les filles! :arrow: [b:2ff25b5a8f]mapi0712[/b:2ff25b5a8f], en fait la carence en fer peut apparaître même quand on mange équilibré, il y a des organismes qui assimilent plus ou moins bien le fer. :arrow: [b:2ff25b5a8f]pepette25[/b:2ff25b5a8f], moi pareil, +12kg, snif, vu que j'étais en léger surpoids (enfin d'un point de vue médical) au départ ça s'annonce mal pour après... Mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec notre assimilation du sucre, j'ai eu de très bons résultats au test. Sinon j'ai passé ma journée à comaté dans le canapé, je suis arrêtée depuis aujourd'hui et jusqu'au 1er décembre, et encore le médecin voulait me mettre en arrêt jusqu'au congé patho, je lui ai dit que j'avais peur de m'ennuyer :oops: du coup on se revoit le 1er pour faire le point. Et en fait, en me levant pour faire un bisou à mon doudou quand il est arrivé, j'ai senti toutes les douleurs que j'avais oubliées à rester allongée ainsi. J'ai rien de bien méchant, mais entre la fatigue, les maux de dos, les contractions le soir et le fait que je fais une heure de voiture matin et soir... Je ne peux pas rester assise trop longtemps, j'ai mal au ventre après, je repasse demain, bonne soirée à toutes!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 21:26
[b:454933854e]Ryalla[/b:454933854e] franchement si t'as besoin de repos faut pas hésiter... mais je te comprends moi je suis arrêtée depuis début décembre à cause de ma sciatique et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours mais bon pas le choix je prends mon mal en patience... allez prends soin de toi et de ton bébé bonne soirée
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:11
et moi je suis pas marquer ! févriette ! moi c'est pour le 04/02/2009 un petit gars qui s'appellera léandre .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.