Fevriettes 2009 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:16
Déprime : ma sœur qui est à 27 SA se retrouve à l'hôpital avec son col raccourci, elle ne veut pas que je prévienne les parents... Et son mari est en Allemagne pour boulot et n'arrive que mardi. Et en plus, elle habite à plus de 100 bornes... je suis avec elle au tel et on parle de tout et de rien et surtout pas de sa grossesse... Je ne sais pas quoi faire.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:21
Aie, aie, c'est chiant ça Ryalla! Moi je te conseille de l'a rassurer. Vaut mieux qu'elle soit hospitalisée, ca veut dire qu'elle est prise en charge. J'ai lu pas mal de témoignage où les nanas étaient en MAP (risque d'accouchement prématuré) et finallement elles réussissent parfois à aller jusqu'au bout (voir besoin d'être déclenché). Donc, il faut pas trop angoisser, ils vont lui faire des piqures pour la maturation des poumons (juste au cas où). Maintenant, le plus dur, c'est qu'elle se retrouve toute seule, sans son mari, parents. Est-ce que tu peux lui rendre visite? Si, non, bein, continue à l'encourager au tel, c'est le mieux que tu puisses faire! Tiens nous au courant Courage à vous 2
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:45
Merci félie, En fait le pire c'est que ça fait un peu mauvais remake, car l'an dernier à la même époque elle était hospitalisée à 25 SA dans la même clinique pour les mêmes raisons mais avec contractions en plus et le bb est né le jour de Noël et ça ne s'est pas bien fini. Enfin, là j'ai réussi à la convaincre d'avertir les parents, ils vont aller la voir cet après midi (ils ont aussi 100 bornes à faire). Comme ça elle se sentira moins seule déjà. Je me sentirai plus rassurée si elle était dans un hôpital avec un service néonat quand même. Là elle est quand même à 50 bornes du service le plus proche. Bon il faut que je fasse autre chose que de penser à ça.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 15:58
D'accord! je comprends mieux ton angoisse. Mais elle a déjà 2 semaines de plus, je sais que c'est pas énorme, car même moi, j'ai encore peur maintenant à 32SA de l'accouchement prématuré. Elle ne pourrait pas être transféré dans cet autre hôpital? Surtout quand on connait son passé! Je pense que c'est possible! Il faut surtout qu'elle relativise, qu'elle pense à son bébé et se relaxe! Facile à dire je sais. Et puis toi aussi, reposes toi, tu peux compatir pour ta soeur mais penses aussi à ton bébé! Grâce à cette grossesse, j'ai appris qu'il valait mieux parfois être un peu égoiste pour se protéger! Bisous Ryalla et courage
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 16:24
c'est ça le pire, j'ai l'impression d'être vachement égoïste... Je viens de passer une heure à surfer sur des blog BD, ça va mieux et puis avec doudou on va sortir là ça ira encore mieux après.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:23
bonsoir les filles! [b:ff274a2a0b]Ryalla[/b:ff274a2a0b], je suis désolée pour ta soeur... :? ca ne doit pas être facile à vivre pour elle et pour toi... j'espère que cette année se terminera bien pour elle et son bb!! [b:ff274a2a0b]Eukaliptus[/b:ff274a2a0b], oh oui je comprends ce que tu veux dire!! :lol: moi j'y suis allée hier ap-m... j'ai fait les sourcils (histoire d'être un peu jolie sur les photos pour Noel!!), les 1/2 jambes (heu ca c'est srtout psychologique car elles ne sont pas souvent dénudées en ce moment!!) et j'ai testé pour la première fois le maillot... vu que je n'arrive plus à le voir à cause de bidou!! :lol: moi rien de neuf... je n'ai fait que bouffer cet ap-m... pas super pour le poids... va falloir que je me pèse demain ou lundi mais ca me fait peur!! :? sinon je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller pour Noel... :( je n'ai pas envie d'être habillée comme tous les jours (jean/pull/bottes) mais en même temps je n'ai pas envie de claquer des sous dans une tenue pour 2 ou 3 jours (en comptant le jour de l'an!!) enfin je verrai lundi, en allant chez le gygy je m'arrêterai à Vert baudet...pour le cas ou!! :roll:
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 20:46
raylla j'espere que pour ta soeur ca va aller , esseye de pas trop t'angoisser mais je pense que ce ne dois pas etre facile zazoupillou moi aussi j'ai fais les demi jambe meme si je les montrent pas trop en ce moment et le malliot et comme j'ai pas envie d'avoir trop des poils pour acoucher j'ai tous fais enlever ca fais pas du bien mais bon !!! :lol: je sais pas non plus comment je vais m"habiler pour noel mais je pense que je vais rester un peu comme tous les jours car pas envie de fair de frais y'en a deja pas mal avec tout ce qui nous faut!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:07
Coucou les filles !!! Vous allez bien ? [b:6e6f6a9e5a]ryalla[/b:6e6f6a9e5a] j'espère que ta soeur et toi allez bien... Bon courage à vous deux !!! hier j ai déménagé ma soeur... Je suis rentrée sur les rotules j'en pouvais plus : bon j'ai pas porté les cartons mais toujours debout à ranger dans les meubles, laver le vaisselle, ranger dans les placards... ça m'a mis KO.. :( Demain je rentre dans mon huitième mois !!! :) Et j'ai mon premier cours : ça m'tarde d'y être !!!! :D :D Bon courage à toutes celles qui n'ont pas fini leurs cadeaux de noël : là ça va être la folie dans les magasins.. Cet ap je vais au marché de noël avec des copines, histoire de se ballader un ti coup... Pour les fêtes je me suis acheter une robe pull pas trop chère : j'en ai trop marre de toujours porter les mêmes fringues.. Alors tant pis je me suis fait plaisir.. :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:26
Coucou les févriettes, comment va ta soeur Ryalla? Et toi, tu gardes le moral? J'ai presque fini les cadeaux de Noel, c'est la 1ère année où je suis aussi efficace (4h). Je suis assez contente! Par contre, je sais que mon loulou ne m'a pas acheté de cadeau et il ne sait pas quoi prendre, il me fait de la peine parceque même moi je ne sais pas ce que je voudrais! :?: :roll: Bon, je vais bosser un peu. Bisouille les filles et bonne ballade pour celles qui vont affronter le froid! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 17:25
coucou les filles!! [b:a0e1afc017]Pépette[/b:a0e1afc017], j'imagine que tu devais être crevée... un rien nous met à plat maintenant!! :? la dernière fois j'ai essayé une robe pull... je ressemblais à un sac!! :( mais bon ce n'était pas un vêtement de grossesse alors forcément ce n'était pas taillé pour mon bidou!! :? j'espère qu'ils auront des petits hauts sympa à Vert baudet... sur le site je n'ai rien vu... [b:a0e1afc017]Ryalla,[/b:a0e1afc017] des nouvelles de ta soeur?? [b:a0e1afc017]Eukaliptus[/b:a0e1afc017], t'as fait le maillot intégral?? moi les cotés ca m'a suffit!! :lol: et pour le reste, bah j'y vais à la tondeuse...!! [b:a0e1afc017]Felie[/b:a0e1afc017], ca va? ta semaine de repos t'a fait du bien?? prête à reprendre le boulot pour qq jours?? bon moi je vous attends dans le 8° mois depuis aujurd'hui!! :wink:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:10
Coucou les filles! Mon doudou m'a permis de relativiser, du coup, moi ça va mieux. Ma sœur a eu aujourd'hui la visite de nos parents qui vont dormir chez elle jusqu'à la venue de son mari. Ils ont passé une bonne partie de la journée avec elle, et ils feront de même demain. Ca lui fait quand même du bien, même si elle trouve les parents agaçants à force d'être aux petits soins avec elle. Mais bon comme je lui disais nous aussi on fera pareil pour nos bibous... Elle me dit qu'elle a le moral, c'est plutôt l'ennui qui l'embête le plus. Son col ne bouge plus et pas de contractions. Je vais croiser les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'à fin janvier au moins. Aujourd'hui on a été à la foire au chapon de Janzé, on sait quoi manger à Noël maintenant!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:19
coucou j'espere que vous avez passer un bon dimanche bien promener? moi j'ai pas mis le nez dehors et y'a vraiment rien a la tele en plus!! [color=darkblue:b4be8eb455]felie[/color:b4be8eb455] prete a rattaquer le boulot c'est demain que tu reprends non? petite semaine !! [color=black:b4be8eb455]zazoupilou[/color:b4be8eb455] oui j'ai tous fais enlever ca fait pas du bien et un peu bizard aprés j'osé pas trop au debut et finalement je prefere comme ca :roll: aller plus que 4 jours et c'est noel j'espere que le neige aura fondu que je puisse aller faire le reveillon avec ma famille deja que pour le reveillon du jour de l'an je peu pas y aller car trop loin en voiture mon gygy me la deconseillé alors avec mon homme on reste tous les deux ca va faire bizard et vous vous partez ?[color=darkred:b4be8eb455][/color:b4be8eb455]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:27
non [b:6ddcaec508]eukaliptus[/b:6ddcaec508] on ne bouge pas nous ! On fait nouvel an à la maison avec des amis, une petite bouffe et basta !!! [b:6ddcaec508]félie[/b:6ddcaec508] bon courage pour ta reprise... [b:6ddcaec508]zazouphilou[/b:6ddcaec508] je te retrouve dans le huitième mois demain !!! Déjà !!! allez passez une bonne soirée les filles... A demain... [/b]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:14
Coucou les filles, [b:11e991bbd0]je suis au boulot[/b:11e991bbd0] :cry: Ça fait chier! En plus, ils font des travaux dans le couloir, on n'entend que ça! J'ai l'impression d'être sur un chantier! J'ai pas de chance, car ce matin j'ai été réveillée par les travaux dans l'appart' voisin à 7h30!!! :cry: Bon, petite semaine. Félicitation, aux courageuses qui ont osé s'épiler. Et congratulation à la plus courage qui a fait l'intégrale :wink: Moi je ne me suis pas épilé depuis 2 mois mais ça pousse pas ! :?: Bon, en même temps je suis blonde et j'ai pas grand chose! En plus, j'ai l'impression que la grossesse ralenti ma repousse de poil. Sinon, j'utilise plutôt le dépilateur, ça fait mal mais c'est rapide!!! Ryalla, je suis contente pour ta soeur, c'est plutôt rassurant!! Je pense que ça ira mieux! Il faut juste qu'elle se rassure et qu'elle ne stresse pas trop! En tout cas, essayes de faire en sorte qu'elle garde le moral et puis les parents c'est toujours chiant, mais on aime quand il nous embête! Enfin, j'espère que ma fille aimera :shock: Nous, nous partons pour fêter Noël, juste après le boulot, mercredi, on prend le train direction Rennes. Et comme, je m'y suis prise tard, on se tape 4H de train au lieu de 2H. Sinon, pour le jour de l'An, on le fête avec des amis, en banlieue parisienne, donc pas trop de déplacement. Par contre, je travaille ce jour là, donc je sais pas trop quoi préparer de rapide mais bon et orginal. Chacun doit amener quelque chose. Auriez-vous une idée les filles? Bisous
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:28
coucou felie bien repris le boulot ? pas trop dur de se lever la sage femme est venue me voir se matin a la place de demain elle ma fait un monito pendant une heure les vingts premiere minute elle commencer a avoir peur car c'est quand on se met sur le coté gauche que bébé doit avoir le plus d'activité sur la courbe de son monito et la pas grand chose alors elle ma fait mettre sur le coté droit et la elle c'est reveillé (elle a deja un salle caractere ma petite :lol: ) enfin moi j'y comprend pas grand chose dans les courbes mais ca allait mieux sur la fin d'apres elle ouf!! sinon direction l'hopital!!!! raylla j'espere que ca va toujours pour ta soeur aller je vous retrouve dans le hutieme mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.