Montre vos bidon les fevriette!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:42
Ah la la!!! Je suis verte de rage! :evil: J'ai pris 14 KILOSSS :cry:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 21:41
moi gros bidons et 14 kg aussi, y'en a qui ont trop de chance!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 21:52
Ryalla, on va fondé toutes les 2 le club des "grosses vaches" :lol: Aujourd'hui ma sage-femme m'a ordonné de prendre RDV avec le diététicien!!! :evil: C'est pas ma faute si j'ai faim!! Et que j'adore le choco..t
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 08:37
félie tu t en fous de toute facon ils sont jamais contents... moi la derniere fois que je me suis pesée c'etait le 8 nov (visite 6eme mois) je faisais 12 kg je me repese lundu on verra bien
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 08:50
Hello! ben moi je dois avoir de la chance pour mon 1er j'ai accouché avec mon piercing d'origine et pour la 2è je ne l'ai toujours pas enlevé ni changé (je suis à 32sa). Il n'est pas plus sensible que d'habitude et comme mon bidon n'a pas craqué, pas de raison de le retirer... Biz à toutes
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:15
alors moi g changer le mien a 5 mois je crois la je suis a 28 sa j'avais commander mon piercing sur le net pour pas cher d'ailleur et j'en ai eu un en cadeau et une tige en plus mais g garde celui ke j'avais commander la tige est en plastique et les boules en acier pour le moment pas besoin de la grande tige mais pour ma par il es hors de queston kil se rebouche :lol: :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:17
coucou!!! cest clair ils ne sont jamais content, tu prends du poids c'est grave, t'en prends pas , c'est grave!!! alors faut pas ecouter ce qu'ils disent sinon t'en finis plus. moi a la 1ère echo j'ai eu un echographe qui m'as dit que j'étais en surpoids(je le savais déjà) et il m'a dit que j'allais souffrir a l'accouchement!!! ma gygy ne m'a rien dit de tel surtout que je n'ai pas encore pris un kilo. et a la 2ème echo j'ai changé d'échographe et je lui est demandé et elle m'a dit dès fois faut pas chercher y'en a qui connaisse rien surtout les hommes. sa rassure vachement!!! :shock: alors faut pas s'inquièter!!! sinon je trouve que ce mois ci y'a pas beaucoup de bidon de fevriettes!!! en tout cas celle qui on mis leur photo je trouve sa trop beau tous ces beaux bidons!!! biz aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:54
de tte façon chaque accouchement est différent on verra bien ce que nous réserve le nôtre et pis c'est tout !!! moi je mets une photo de mon ventre dimanche à 30SA... :wink: bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:07
moi il s'est carrement infecté, donc j'ai du l'enlever, j'ai jamais eu de souci avant, mais je pense que les cremes anti-vergetures n'ont pas aidé.
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:51
bonjour, moi je suis a 28Sa et j'ai un piercing de grossesse en bioflex. la tige est longue ce qui me permet de le garder. je l'ai mis depuis le début de ma grossesse et j'ai pas de soucis pour le moment a part quil est un peu rouge au niveau du trou du haut. voilà. bonne grossesse a toutes
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:06
Fais attention LOLO, moi ça a commencer comme ça, rouge le trou du haut, puis il a commencé à me faire mal et devenir tres rouge, je le desinfecté, puis je me suis rendue compte que le trou du haut prenait la forme d'un ballon de rugby, à l'horizontal, je l'ai enlever pour verifier et là j'ai vu qu'il y avait du pus, et une sale odeur. Donc ni une, ni deux je l'ai enlevé ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:07
Fais attention LOLO, moi ça a commencer comme ça, rouge le trou du haut, puis il a commencé à me faire mal et devenir tres rouge, je le desinfecté, puis je me suis rendue compte que le trou du haut prenait la forme d'un ballon de rugby, à l'horizontal, je l'ai enlever pour verifier et là j'ai vu qu'il y avait du pus, et une sale odeur. Donc ni une, ni deux je l'ai enlevé ;)
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:14
[color=darkblue:0ce90c2719]les filles vous vous faites engueule car vous avez pris trop de poids et moi car je suis a 0 alors vous savez, ma gygy croit que je mange rien alors que c'est pas vrai et que bebe grossit bien, hier a l'echo elle faisait 1kg850, elle pousse tres bien!!!! mais j'étais en surpoids et lors de mes grossesse les hormones m'aident a perdre les kg que j'arrive pas a perdre en tant normal meme en faisant un regime ca marche pas :oops: c'est une histoire d'hormone c'est tout :roll: [/color:0ce90c2719]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 09:52
Merci dreamtim de nous r'assurer. Tu ne prends peut-être pas de poids mais en tout cas tu as un gros bidon tout rond!!! J'imagine bien que ta puce n'est pas une toute petite crevette qui manque. 1k8 c'est un beau gabarit!! :wink: Et pepette, nous sommes dimanche, n'est-ce pas le jour de ta 30ème SA? Vite, la photo de ton bidon. Je vais essayer d'en mettre une aussi. Mais des fois ça ne fonctionne pas très bien le site hiboox.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:24
Oui c'est ce que je pensais !!! J attends que mon homme se lève pour qu il me prenne en photo et je la mets !!! :) :) ouais déjà 30sa ça passe vite mais ça me tarde de voir ma tite puce !!!! comment ça se fait que ça marche mal ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.