Changement de sexe !!!!

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:45
Salut les filles !!! Et bien on peut dire que je suis hyper surprise aujourd'hui J'ai passé ma derniere echo ce matin, celle des 7 mois et demi Et la surprise, je pensais avoir une 3ieme fille, a la deuxieme echo c ce qui avait été dit, et finalement c un tit mec.... Je suis toute boulversée, contente est un peu paniquée a la fois tout se chamboule...un tit mec ...delire, je m'etais faite a l'idée de ne jamais avoir de tit mec puisque kapres on s'arrete, 3 c deja bien!! enfin voilà, le bb pese 1.800 kg, je crois que c un bon poids Y en a t'il a qui c arrivé??? biz a toute
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:09
Coucou et bien quelle surprise en effet ! C'est cool vu que t'avais pas encore de garçon mais j'espère que t'avais pas trop investit dans des habits et accessoires de fille.. :bbgrl:. C'est arrivé a mon beau frère , ils ont cru qu'il était une fille mais là c'était jusqu'a la naissance , ils ont vu la virgule quand il est sorti du bidou :lol: :mdr:. Moi je saurai le sexe après demain si bébé pas trop pudique , j'espère qu'il y aura pas d'erreur. Bisou et bonne fin de grossesse.
Guest140628
0 messages
Guest140628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:26
[color=blue:0664994621][/color:0664994621]oui cela mais arriver aussi tout au début de ma grossesse mon gygy m'avait dit que j'atendait une petite fille et pau aprés j'avais du me faire hospitalisé lors d'une écho le médecin me dit ne vous inquiété pas votre fille se porte à merveille la je suis a la fin de mon 6ém mois je ss trop contente[img][/img]
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:27
kikou, tu as une super nouvelle! c est arrivé à ma belle mère, pour son deuxième ça devais être une fille et à la dernière écho c était un petit mec. j aimerai bien une nouvelle comme ça aussi, c est ma 3 ème petite fille. félicitation. j espère que tu n as pas trop investi dans le rose!
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:28
eh bien oui! pour moi il ma dit garçon jusqu'au 6 mois, pour l'echo du 7eme mois il me dit" je confirme c'est bien une fille", alors le choc surtout pour le papa, nous avions deja une fille est le garçon aurais ete super mais aujourd'hui heureux d'avoir deux princesse a la maison.^ bb3 en route pour mars 2009 il ma encore dit garçon mais cette fois ci on verra bien le jour de la naissance. bonne continuation.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:31
[quote:b239fddff3="MIKA24"]eh bien oui! pour moi il ma dit garçon jusqu'au 6 mois, pour l'echo du 7eme mois il me dit" je confirme c'est bien une fille", alors le choc surtout pour le papa, nous avions deja une fille est le garçon aurais ete super mais aujourd'hui heureux d'avoir deux princesse a la maison.^ bb3 en route pour mars 2009 il ma encore dit garçon mais cette fois ci on verra bien le jour de la naissance. bonne continuation.[/quote:b239fddff3] oh ça fait peur ça je pensais que quand ils ont vu garçon c'est sure mais que quand c'est fille il arrive qu'ils se trompent. Ma foi c'est sure que c'est décevant mais tant qu'ils sont en forme ces bébés c'est ce qui compte. bise
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:47
Coucou, C'est arrivé à ma soeur, on lui avait annoncé un petit mec à chaque écho et à la dernière : non en fait c'est une fille!! Elle avait déjà acheté quelques habits pour garçon et comme toi elle s'était habitué à l'idée d'avoir un garçon!! Enfin tu dois être contente malgré tout comme tu as déjà deux filles!! Bonne fin de grossesse Bises
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:04
il parait que ça arrive une fois par an par maternité! moi on m'avait dit une fille et bien jusqu'a ce qu'on me LA lave c'était pour nous une fille, et ensuite on m'a annoncer le "petit problème" c'était un garçon... et bien c'est TRES dur car pour moi j'avais encore une fille dans le ventre et ça m'a vraiment bouleversé, je comprend ta surprise! nous on a galèré pour trouver un prénom en si peu de temps! je suis denouveau enceinte et la on ne veut pas savoir...
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:04
merci les filles pour vos temoignages !!! Oui effectivement apres mes 2 nenetes, je suis bien contente de savoir que je v avoir un tit mec, mais je réalise pas encore .... Par contre, pour les prenoms, c la misere, pour une fille j'ai toujours une idée, mais pour un mec rien ne vient Je suis plutot classique, mais je ve pas non plus un prenom kon entend a tous les coins de rues je crois que je v devoir me creuser la tete Merci a toutes et bonne fin de grossesse Caro
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:07
[color=indigo:1cc094f2a2]je viens te lire le post et du coup sa me fait peur maintenant a l'écho morpho il m'a annoncer une fille, j'espere qu'il ne sait pas tromper parce que du coup j'ai fais plein d'achats des qu'on a su et y a bcp d'affaire de fille et plein de rose!!! j'aurai l'air fine :? [/color:1cc094f2a2]
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:08
oulala ! je n'imagine pas la tête du papa si cela devait nous arriver :D . Depuis 7ans qu'on est ensemble, il n'arréte pas de me tympaniser que son rêve c'est d'avoir un aîné garçon. là j'attends un garçon pour le 10/01 , et il est fou de joie depuis l'annonce du sexe. mais comme on dit, avoir un bébé en bonne santé, c'est tout ce qui compte. [/list]
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:38
[quote:f47af6c7e3="carokiss"]merci les filles pour vos temoignages !!! Oui effectivement apres mes 2 nenetes, je suis bien contente de savoir que je v avoir un tit mec, mais je réalise pas encore .... Par contre, pour les prenoms, c la misere, pour une fille j'ai toujours une idée, mais pour un mec rien ne vient Je suis plutot classique, mais je ve pas non plus un prenom kon entend a tous les coins de rues je crois que je v devoir me creuser la tete Merci a toutes et bonne fin de grossesse Caro[/quote:f47af6c7e3] Pour un garçon j'adore le prénom Samuel, Baptiste, Alexis, Maxime. Si ça peut te donner une idée!! Bon choix!! C'est vrai que c'est pas facile de trouver un prénom pour nos petits bouts!!
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:40
Bonjours à vous toutes, Je voulais savoir si lors de l'annonce du sexe, vous l'aviez bien vu (vous et votre gygy) et si c'était plutot flou et incertain. Nous au québec, en tout cas dans ma ville, nous n'avons que deux écho, la deuxieme est a 19-20 semaine. On ma dit une ptite fille sans hésiter et il a pris une photo entre les jambes qui montrait bien les petites lignes et rien ne dépassait! Du coup, je me demande quoi penser???? C'est certain que la santé prime mais disons que les achats ROSE sont bien avancés!!! :lol: Bye bye
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:12
moi a 18sa mon gygy adit que c'ete une fille. A 23sa j'ai vu un autre gyneco je lui ait pas dit que je savait que c'ete une fille et il a bien dit que c une fille. Je refait une echo dans 11 jours je redemanderais pour etre sure. C'est vrai que ca fait peur ce genre d'erreur mais elle restent rare surtout quand le sexe a ete confirmé par 2 gygy different.Sur les milliers de naissance par an il n'y a que quelques cas.
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:45
[color=darkblue:549b3781cc][b:549b3781cc]Vous me faites peur à moi aussi les filles,à l'echo on nous a dit une fille et comme on a déjà un garçon on est ravis, en plus j'ai déjà fait des achats, j'espère pas avoir une mauvaise surprise à la dernière écho :oops: [/b:549b3781cc][/color:549b3781cc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.