Perte COLOSTRUM

Discussions

Auteur
Message
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:08
Coucou les filles j'attaque tout juste le 7eme mois et je commence à avoir des pertes de colostrum !!!! Vous aussi ??? Pour vous cela à commencer quant ??? merci de votre temps bisous
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:31
[quote:d990f02a74="Elfe63"]Coucou les filles j'attaque tout juste le 7eme mois et je commence à avoir des pertes de lait !!!! Vous aussi ??? Pour vous cela à commencer quant ??? merci de votre temps bisous[/quote:d990f02a74] salut je suis a 30sa et g deja des perte depuis le 5eme mois et ce que tu perd se ne sont pas des pertes de lait mais du colostrum tu auras des pertes de lait apres l'accouchement .voila bonne fin de grossesse. pense tu allaiter ton bebe moi oui je desire l'allaiter. c un petit gars qui va se nomme "ilan" bisou
mijo22 7 messages
mijo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:26
bonjour moi je suis dans mon 5 mois et je perd du collestrum depuis que je suis enceinte de 2 mois. ma poitrine est tres douleureuses par moment.
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 15:34
Re coucou, pour te repondre je ne souhaite pas allaiter non !!! Et je voulais te dire que le prenom que tu as choisie Ilan est tres jolie ... Bon courage à toi pour la fin Bisous
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:40
Salut les futures mamans ! je suis à 32 SA et j'ai eu ma première perte de colostrum il y a une semaine, trop émouvant ! pour ma part je compte allaiter. Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.