Trop de pertes blanches!

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:31
bonjour je suis a la fin de mon septième moi et j'ai de plus en plus de pertes blanches, la nuit ça me réveille car je sens que je suis mouillé, j'ai peur que c'est un peu du liquide amniotique qui coule, que la poche soit percé. est ce que quelqu'un pourrait essayer de m'éclairer un peu??merci
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:00
oki merci
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:10
je fai la 3eme echo dans 4 jour donc je pense que je vai atendre juska l'echo
Guest560039
9 messages
Guest560039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:46
coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:49
[quote:c79b1a1dc3="zepinup"]coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:[/quote:c79b1a1dc3] coucou moi perso je nest pas d'angoisse pour laccouchement, tu devrai suivre des cour a la preparation de l'accouchemen, il te donneron beaucou de conseil, il t'apprendron a respirer, a pousser... tu fai par peridurale?
Guest560039
9 messages
Guest560039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:52
[quote:cf06512d18="ciaranumber1"][quote:cf06512d18="zepinup"]coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:[/quote:cf06512d18] coucou moi perso je nest pas d'angoisse pour laccouchement, tu devrai suivre des cour a la preparation de l'accouchemen, il te donneron beaucou de conseil, il t'apprendron a respirer, a pousser... tu fai par peridurale?[/quote:cf06512d18] en faite c'est le souvenir de mon premier accouchement qui me reste en tête mais peut être que tout se passera bien et la peridurale n'avait pas marché
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:06
salut, pour les pertes blanches pas d'inquiétudes, c'est normal. Ce sont les hormones qui travaillent... d'ailleurs à mon avis, tu feras bien la différence entre elles et les eaux car même si ça te mouille, faut dire ce qui est, les pertes blanches c'est beaucoup plus pateux... moi j'avoue j'en ai beaucoup mais j'en avait déjà pas mal avant... des fois je sorts tout juste de la douche et ça coule... beeuuurk... pas très agréable je sais mais ce sont les hormones qui fonctionnent bien... j'ai déjà eu comme toi la sensation d'avoir fait pipi à cause d'elles.... courage il ne reste plus si longtemps que ça à attendre! :wink:
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:44
[quote:7f8c72fe10="zepinup"][quote:7f8c72fe10="ciaranumber1"][quote:7f8c72fe10="zepinup"]coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:[/quote:7f8c72fe10] coucou moi perso je nest pas d'angoisse pour laccouchement, tu devrai suivre des cour a la preparation de l'accouchemen, il te donneron beaucou de conseil, il t'apprendron a respirer, a pousser... tu fai par peridurale?[/quote:7f8c72fe10] en faite c'est le souvenir de mon premier accouchement qui me reste en tête mais peut être que tout se passera bien et la peridurale n'avait pas marché[/quote:7f8c72fe10] Coucou, comme j'ai pu lire tu as peur d'accoucher, suite a ton première accouchement, ne t'affole pas de suite n accouchement n'est pas comme un autre! moi le premier galère tous comme toi péri n'as pas très bien fonctionné. Le second la péri j'ai hurlé à trois coup il s'est pris pour me piquer!!!!!! mais l'accouchement comme du beurre, ce qui me fais le plus paniquer pour ma part c'est la péri, bon comme dis sa peut très bien ce passer, il n'y a pas de raison..................Courage sa va aller @+
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:52
Bonjour a toutes Moi je sais pas trop si ce sont des pertes blanches alors je voudrai votre avis. Je rentre dans le 7eme mois la semaine prochaine et depuis quelques mois j'ai des pertes qui comme vous me réveille la nuit car je sens que je suis mouillé mais je ne les trouve pas pateuse. Je mets donc une serviette hygienique car marre de changer 3 fois de culotte dans la journée et sur cette serviette c'est plutot jaunatre. Qu'en pensez vous. J'ai ca depuis quelques mois et quand je vais faire mes visites a la maternité j'ai dit au gygy q j'avé des pertes et il l'a ausculté mais n'a apparement rien vu de spécial puisqu'il m'en a pas reparlé apres mon examen. Mais j'aimerai savoir ce que c'est j'ai pensé a une infection urinaire avec des fuites mais a la prise de sang et test pipi rien. Enfin bon sinon tout va bien.A bientot
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:10
[quote:6745792ace="zepinup"][quote:6745792ace="ciaranumber1"][quote:6745792ace="zepinup"]coucou personne a qui partager son angoisse d'accoucher? :cry:[/quote:6745792ace] coucou moi perso je nest pas d'angoisse pour laccouchement, tu devrai suivre des cour a la preparation de l'accouchemen, il te donneron beaucou de conseil, il t'apprendron a respirer, a pousser... tu fai par peridurale?[/quote:6745792ace] en faite c'est le souvenir de mon premier accouchement qui me reste en tête mais peut être que tout se passera bien et la peridurale n'avait pas marché[/quote:6745792ace] je suis dans le meme cas la peri n'avais pas marcher et j'apprehende ce moment en effet
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 20:28
Si tu as fait les test pipi, ça ne devrais pas etre ça, mais je te le dis au cas ou, peut etre que tes reins ont trop d'albumine, ce qui peut te faire secreter des pertes blanches, demande a ton gyneco si il peut te precrire un autre test au cas ou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.