Janviettes! ou en etes-vous? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:06
[quote:577fdfca08="gothamandyn"][helloooo les futures mamans, comme ça ne fait pas longtemps que je viens sur le forum, et j'en suis désolée car celui ci est génial, j'aurais voulu que chacunes d'entre vous me dise ou nous dise, quels prénoms vont elles donner a leur petit bébé... car je ne le sais pas!!!si cela ne vous derange pas, evidemment!!!c'est juste de la pure et simple curiosité!!! pour ma part, il s'agit donc d'un garçon comme vous l'avez compris, et ce sera DÜnkann (germanisé à mon goût)... c'est le papa qui l'a choisi car il est d'origine bretonne (nom de famille : tromeur) et Duncan c'est celte qui signifie téte brune ou guerrier brun... mais comme je trouvais l'orthographe trop simple je l'ai donc germanisé car je suis une férue de l'Allemagne, et c'est donc devenu DÜnkann. voili, voilou, a bientot.....bizzzzz :roll: :wink:[/quote:577fdfca08] salut pour ma part se sera ilan.C le papa qui a choisit je t'aime deja mon fils.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:35
Pour moi ce sera Anaëlle
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:21
alors nous ca sera Lilou :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 18:45
Coucou les filles, Alors moi dpa le 22 janvier, c'est une fille, qui bouge pratiquemment tout le temps mais souvent le soir, à mon avis elle a la tête en bas vu qu'elle ne donne que des coups dans le haut de mon ventre. Aussi non je suis épuisée, je n'arrive plus a m'abaiser (gestes quotidiens difficiles comme lasser ses chaussures), ces temps ci j'ai du mal a respirer, crampes dans les mollets, maux de dos, ...) mais bon ca va quoi, je survit :lol: Nous on a choisit Chahinez, papa est d'origine marocaine et moi belge. Un beau ptit mélange, et j'en suis fière :) Notre dernière echo est prévu pr le 19 novembre, j'ai hâte. Vivement que je sois arrêté, j'en peux plus. bisous
tataroline 10 messages
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:20
coucou doba dur dur ce 7 mois et oui il prend de plus en plus de place dans notre petit bidon!!! moi jattend un petit garçon.il narrete pas de gigoté comme toi aussi surtout le soir donc pour faire dodo pas facile! notre derniere echo est le 18.bonne soirée et bon courage pour la suite.bisous
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:46
[quote:7b862e2865="tataroline"]coucou doba dur dur ce 7 mois et oui il prend de plus en plus de place dans notre petit bidon!!! moi jattend un petit garçon.il narrete pas de gigoté comme toi aussi surtout le soir donc pour faire dodo pas facile! notre derniere echo est le 18.bonne soirée et bon courage pour la suite.bisous[/quote:7b862e2865] Merci tataroline, toi aussi bon courage. Je comprend pas qd vs dites les filles que vs n'arrivez pas bien à dormir le soir pcq bébé commence a bouger ds tous les sens ?? Ils vous gênent à ce point? Pcq moi je la sent bougé mais sans + koi ca ne m'empêche pas encore de dormir, enfin je suppose que dans 1 mois je n'arriverai pas a dormir de la nuit à cause des coups :lol:
tataroline 10 messages
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:24
kikou tu a de la chance de pouvoir passer de bonne nuit.ce nai pa vraiment le petit bout ki me gene mai plutot (le papa avec son bisounours ki materi toujours sur la tete!!! non je déconne... :lol: les envie de faire pipi kan je change de position ou alors les remonté acide. en plus je nai jamais dormi dun sommeil profond alors le moindre petit bruit et je sui debout. pour compensé je fais des siestes dans la journé. bon dimanche,bisous.
Guest241322
2 messages
Guest241322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 14:44
Bonjour les filles, Ma dpa est prévu pour le 20/01/2009 c'est une petite fille qui va certainement s'appeler Asena (le papa est turque).La petite puce bouge beaucoup ce qui amuse beaucoup mes deux autres petit bout à la maison .Mon ptit gars joue avec sa soeur a travers le ventre il s' amuse a tapoter les bosses comme il dit qu'il y a sur le ventre de sa maman.
Guest308208
6 messages
Guest308208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 16:11
bonjour les filles, moi dpa le 23/01/09 c est un petit garcon bébé 2 qu on appelera surment dimitri mon 1er petit bonhomme théo né le 22/01/06 j en suis à 30 SA + 2 jours et j ai pris 7 kg !! le petit bout bouge beaucoup il n arrete pas ! vivement le congé maternité car je n en peux plus je suis tres fatigué en rentrant du travail j essaie de me reposer un max mais avec un petit garcon deja a la maison s est pas facile je vous mets une photo de mon bidon à 30 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-sa,30275fcdf1666b588458a03ad9787256.jpg.html][img:316d01c5a8]http://images2.hiboox.com/images/4408/30275fcdf1666b588458a03ad9787256.jpg[/img:316d01c5a8][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:48
:lol: je suis dans le même cas que certaines d'entre vous, beaucoup de difficultés en m'endormir car ma puce bouge beaucoup et donne de violents coups qui me font parfois sursauter tant c'est soudain! Elle est plus remuante que son grand frère qui était plus calme, j'espère que ce n'est pas un signe pour plus tard!! Pour le prénom je le garde secret jusqu'à la naissance car je veux garder une part de mystère! Même notre grand ne le sait pas pour éviter qu'il le dise! Je vous le dirais quand ma puce aura montré le bout de son nez :o ma 3ème écho a lieu le 5 nov je vous tiens au courant, lors de la dernière visite en urgence elle pesait 1kg504 à 29 semaines+6jrs et était en position transversale! à vois dans 3 jours j'ai trop hâte à plus les filles bonne continuation
 
J007 11 messages
J007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 18:11
Coucou tout le monde! Ca me fait beaucoup de bien de lire vos messages et de voir que vos bouts de chou bougent beaucoup!! Mon bibou est un vrai boxeur...il n'arrête pas... Mais j'adore ça!! Ma DPA est pour le 12.01.09, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on voulait surprise. Pour ma part, je dors plus ou moins bien, et pour l'instant pas de répercussions, car j'ai vraiment une pêche d'enfer! C'est surtout la position qui devient difficile au dodo, et bébé qui bouge à outrance... J'ai malgré tout une petite question... Je suis donc à 30 sg, et bébé n'est pas retourné... enfin, il se retourne tout le temps en fait! Mais le plus souvent, il est en position transversale, les pieds à gauche, enfin, c'est du moins comme ça que je l'imagine... Le gynéco m'a dit qu'à la prochaine écho, prévue le 17.11, il devrait être retourné... Mais si ce n'est pas le cas, que se passe-t-il?? Est-ce qu'on sent bien le bébé une fois qu'il est tête en bas? Est-ce que le fait qu'il bouge +++ l'empêche de se retourner? Merci pour vos réponses...!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:48
8) coucou les filles demain je rentre dans mon 8ème mois et écho du dernier trimestre, voilà une journée riche en émotions! :lol: hier j'ai vu mon médécin pour ma visite du 7ème mois, oui je sais elle est tardive mais il était en vacances et je ne pouvais pas aller voir un autre médecin, d'autant que c'est la dernière visite chez lui et il fallait qu'il me fasse un compte-rendu pour mon gynéco, sinon je n'ai pris que 7kg depuis le début, ma puce est toujours en ttransverse apparemment, mais confirmation demain , tension bonne et mon col parfait, donc me voilà rassurée après ma frayeur du 19 oct. Donc demain je vous tiendrais au courant et je passerai sûrement sur le forum 8ème mois et j'espère vous y retrouver à plus biz
 
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:29
Coucou alors pour moi DPA prevu le 23 janvier, à la derniere visite le petit gars dans mon ventre etait un peu bas dans mon ventre donc repos repos... Je suis epuisé meme sans rien faire, je ne dors pas la nuit pas parceque bb bouge mais je ne trouve pas le sommeil avant 3 h du matin je fait des microsiestes car des que je bouge je me reveille car j'ai mal au bassin... Enfin voila pour le prénom ce sera certainement Camil.
Namour93 1 messages
Namour93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:40
[b:492ae5ed23]SALUT LES FiiLLES ! MOii MA DPA C LE 16 JANViiER ! D'UNE PETiiTE FiiLLE Kii A LA TETE EN BAS J'Aii LE COL OUVERT A UN DOiiGT , ET BEAUCOUP DE CONTRACTiiON SA M'iiNQUiiETE BEAUCOUP !!! JVOUS SOUHAiiTE UNE BONNE FiiN DE GROSSESSE[/b:492ae5ed23]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.