Janviettes! ou en etes-vous?

Discussions

Auteur
Message
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:17
Salut! Je me demandais ce que deviennent nos petites janviettes! c'est peut-être moi qui ne suis plus venu assez souvent mais je me dis qu'il n'y a plus de news... Alors appel à celles qui accouchent début janvier ou courant janvier... pour avoir des nouvelles... Moi, c'est pour le 1e janvier et ma petite puce n'arrête pas de gigoter! ça fait quelques semaines qu'elle semble s'être retournée et elle s'emploie à s'étendre et à passer ses pieds sous mes côtes, ce qui n'est pas de toute joie! sacré friponne! A+ :wink:
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:30
bonjour, pour ma pars j'attend avec impatience mon rdv chez le gynéco pour visite et echo, j'ai hate de voir mon bout de choux. Sinon je commence a m'occuppé, c'est long les journée a la maison. et vous ou en etes vous, y a t il des filles du Doubs? :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:52
[quote:45738fbef3="hemsie"]Salut! Je me demandais ce que deviennent nos petites janviettes! c'est peut-être moi qui ne suis plus venu assez souvent mais je me dis qu'il n'y a plus de news... Alors appel à celles qui accouchent début janvier ou courant janvier... pour avoir des nouvelles... Moi, c'est pour le 1e janvier et ma petite puce n'arrête pas de gigoter! ça fait quelques semaines qu'elle semble s'être retournée et elle s'emploie à s'étendre et à passer ses pieds sous mes côtes, ce qui n'est pas de toute joie! sacré friponne! A+ :wink:[/quote:45738fbef3] Moi aussi c'est pour le 1er janvier et une tite puce aussi :D Elle s'est retournee aussi mais par contre elle est gentille je ne la sens pas dans mes cotes et autres.. j'ai vraiment une grossesse agreable.. meme si hate qu'elle arrive parmis nous... :D bisous..
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:58
si je peux te donner un conseil parce que j'y connais rien au grade 2 c'est d'arreter de fumer :? si ca se voit je pense a ses pauvres petits poumons... A la limite tu reprendras apres... Par contre le grade desole je ne sais pas du tout...
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:21
[color=orange:7173e71217]Coucou!!! j'en suis à 31 semaines et j'ai le même souci que toi... le gynéco m'a dit que je n'irai pas jusqu'au bout de ma grossesse... :cpa: il m'a expliqué qu'il me verrai plus souvent pour bien surveiller l'évolution du placenta, mais le risque est surtout un poids plus petit pour nos louloutes, car les nutriments risquent de moins bien passer... :? j'y retourne le 3 novembre et j'essaierai d'en savoir un peu plus... :wink: bizzzzzzzzz à toi!!![/color:7173e71217]
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:35
[color=black:846551804f]coucou a toutes les janviettes!!ma dpa est prevue pour le 9janvier si tout se passe bien!!! moi, j'attends un petit garçon : Dunkann. ma prochaine echo est le 7novembre et j'espere qu'il s'agit toujours d'un petit garçon, j'ai toujours peur que la gygy se soit trompée!! j'ai 22ans et c'est ma 1ére grossesse, et Monsieur bouge bien, surtout le soir!! j'ai hate de recevoir la prime de naissance pour faire les + gros achats de mobiliers!! il sera gaté ce petit ange!! :lol: par contre a ma 2éme echo, il se presentait en siége, j'espere qu'il s'est retourné!!je suis un peu inquiéte a ce sujet mais bon..... bizoos a toutes :wink: [/color:846551804f]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:38
[quote:12eaa09617="gothamandyn"][color=black:12eaa09617]coucou a toutes les janviettes!!ma dpa est prevue pour le 9janvier si tout se passe bien!!! moi, j'attends un petit garçon : Dunkann. ma prochaine echo est le 7novembre et j'espere qu'il s'agit toujours d'un petit garçon, j'ai toujours peur que la gygy se soit trompée!! j'ai 22ans et c'est ma 1ére grossesse, et Monsieur bouge bien, surtout le soir!! j'ai hate de recevoir la prime de naissance pour faire les + gros achats de mobiliers!! il sera gaté ce petit ange!! :lol: par contre a ma 2éme echo, il se presentait en siége, j'espere qu'il s'est retourné!!je suis un peu inquiéte a ce sujet mais bon..... bizoos a toutes :wink: [/color:12eaa09617][/quote:12eaa09617] ne t'inquiete pas, moii aussi elle etait en siege a ma deuxieme echo et maintenant apres derniere visite chez le gygy tete en bas ... moi rdv le 4 novembre pour echo, bon achat avec ta prime de naissance... et bonne continuation a toi... :D
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:02
salut les filles, contente d'avoir des news! gothamandyn: pas d'inquiétude pour la position... la mienne était aussi encore les fesses en bas lors de l'écho morpho... elle ne s'est retournée qu'il y a quelques semaines... je l'ai compris car elle donne des coups plus en haut qu'en bas maintenant... t'inquiètes ça arrive pas au même moment pour toute et tu le sentiras bien quand elle se retournera... :wink: virginiel3: c'est chouette que ton bb soit gentil avec toi car c'est pas toujours agréable comme sensation et lorsque je la pousse pour qu'elle arrête, cette friponne donne de gros coups ailleurs avec les mains, genre tu me laisses faire ce que je veux oui!... en fait, elle semble bien aimer s'étirer. elle le faisais déjà à 13 sem lors de la première grosse écho... déjà un sacré caractère! pas étonnant avec ses parents! :wink: moi, ma prochaine écho est pour le 10 nov.... nos valises sont déjà prêtes comme ça je suis tranquille.... et vous? bizzz
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 16:19
[color=darkblue:28b6c346b7]Bonjour à toutes... Allez faire un tour par là-bas.... Y'en à pour 12 pages de commentaires... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106546 Biz à toutes et à bientôt... Bonne lecture...! Kitou.[/color:28b6c346b7] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:28b6c346b7]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:28b6c346b7][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:20
Moi a la deuxieme echo cette coquine etait en position assise de dos et les jambes croisés loool genre laisser moi tranquille et puis d'abord vous ne serez pas si je suis un garcon ou une fille hihi :lol: Je n'ai pas encore preparer ma valise, j'attendais le rendez vous a la maternite le 6 novembre pour qu'il me donne la liste .. car je sais pas trop quoi amener encore... J'ai hate de revoir sa petite frimousse a la 3eme echo.. bisous a toutes
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:23
Bonsoir, dés que j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté la cigarette , bon je n'étais pas non plus une grosse fumeuse. Je sais que le tabac n'est pas bon pour le développement du bébé , je ne veux pas te faire peur ni te juger mais une de mes tantes a mis au monde un bébé a terme de 1kg 700, aujourd'hui elle a 20 ans et elle est toute frêle et ressemble plus a une ado de 12 ans qu'a une jeune femme de 20 ans. Juste un petit conseil c'est de réduire un petit peu , même si tu ne peux arrêter complétement, juste pour ta petite puce. Bizzz :wink:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:38
Bonsoir :wink: notre petit Tom est prévu pour le 12 Janvier :D , lui aussi il gigote beaucoup et de temps en temps un petit coup dans les côtes :cry: aie aie . Nous sommes en pleins préparatifs , Samedi sa chambre sera tapissée, j'ai hâte de faire la déco... le théme de sa chambre est Edouard le canard de chez Moulin Roty Tous les mardis je vais à la natation prénatale avec ma soeur qui attend aussi un petit bonhomme pour le 20 Février :D c'est super d'être enceinte en même temps :wink: Les cours de préparation commencent le 14 Novembre et ma 3eme écho a lieu le 18 Novembre , j'ai hâte d'y être et de savoir son poids, déjà qu'a la 2eme écho soit à 23 SA il avait un poids de 718 gr :shock: et oui un beau petit canard comme nous a dit la gygy... Voilà pour moi Bizzz et à bientôt :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:12
kikou moi bebe prevu aux alentour du 20 janvier echo a 27 sa ma fille pesait 975gr vivement la prochaine le 20 novembre pour moi sa commence a devenir dure de s'occuper de mon fils de 14 mois avec ce gros bidon mais bon je m'y fais parcontre moi aussi elle bouge enormement sa en est meme desagreable de temps en temps biz a vous ttes
Guest202725
6 messages
Guest202725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:17
Coucou ! Ma dpa est pour le 09 Janvier et c'est un garçon qui s'appellera surement Amaury (mais pas encore sur !!!). Sinon je commence aujourd'hui les cours de préparation classique à l'accouchement ! Par contre je suis arrêtée depuis déjà un mois car il s'était déjà retourné et il était un peu bas... :( Donc repos repos...! Malgré les spasons (6 par jour !) j'ai toujours des contractions le soir mais elles ne sont pas douloureuses... Etes vous aussi un peu dans mon cas ? Gros Bisous à vous toutes ! :D
lilou2701 2 messages
lilou2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:46
c'est super sympa de lire les messages d'autre futures maman , j'attends une petite fille qui s'appellera océane pour le 22janvier mais j'aimerai qu'elle vienne parmi nous que le 27 janvier date de mes 40ans!!!! j'ai hâte de revoir sa frimousse le 17novembre date de ma troisième écho. j'habite à coté de perpignan ya t il d'autre mamans ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.