Janviettes! ou en etes-vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:21
kikou, je réponds présente a vos messages, ma petite est prévue pour le 10 janvier 2009, idem, elle me donne des coups sans arrêts, elle s'est aussi retournée et les coups de pieds dans les cotes c'est pas toujours du bonheur !! nous avons peints la chambre ce week-end, et samedi montage de meubles.. il me tarde !! bis a toutes. Audrey
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 11:44
coucou les filles j'attends une petite puce pour le 15 janvier, a l'écho morpho elle pesé 505 gr et mesurer 20 cm. elle aussi gigote beaucoup et a le don de me donner des coups lorsque je vais me coucher le soir donc pas évident de s'endormir :wink: ma dernière echo est le 18 novembre a 8h15 j'ai hâte de la revoir notre puce mais je sais aussi que ca sera la dernière fois que je l'a verrai avant sa naissance donc on va en profiter. je suis en recherche du mobilier de sa chambre (lit a barreaux, commode /table a langer et armoire ) , je l'a voulais blanche mais c'est beaucoup plus chèr que de couleur bois naturel ou miel je trouve cela abuser en moyenne faut compter 700/800 euro pour une chambre complète :cry: sinon niveau vêtements elle est habiller jusqu'au 6 mois tranquille. depuis mardi j'ai commencer les cours de prepa a l'accouchement avec une sage femme super !! elle m'a dit aussi que je vais devoir emmener mes radio du dos a l'anesthésiste au 8 eme mois car j'ai une hernie discale dans les lombaires L 4 / L5 et que celon elle ca va être dur et pas sans risque pour la péri donc ils vont surement me faire une rachi a la place. voila pour les news. vive les bébés de janvier 2008 :D
marelo 9 messages
marelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 12:06
salut je suis nvelle ds le forum bb1 prévu pour le 6janv je trouve ca super de voir kyen a plein de part le monde ki viv la mm chose en mm tps moi je suis à 30SA+2j (me reste 75j) et depuis une semaine les pts coups de ma fille ne sont plus ossi agreables kavt, pa l impression kel s est totalement retournée pts coups un peu à gauch du nombril et gros coups+etirements nivo flan droit et sous les cotes(aie aie) j ai hate de la voir et je demande komn vais je recuperer mon corps d avt?chui envahie par la po d orange pr l instant pa de vergetures sur le ventre et vs? bisou a ttes et courage
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:42
bienvenue marélo mais juste un truc peux tu essayer de ne pas écrire en sms car cela est vraiment pas agréable a lire merci par avance :wink:
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:57
[color=black:1985e0115a]je te remercie virginiel3!! bonne continuation a toi aussi!! ce forum est vraiment bien en sachant que si l'on deprime, si l'on est inquiéte ou autres, il y a toujours quelqu'un qui nous ecoute, qui nous comprend et qui nous rassure!! et c'est vraiment bien... je crois qu'on appelle ceci : la solidarité feminine.. :roll: bloody kiss a toutes[/color:1985e0115a]
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:01
merci a toi aussi hemsie!!!!quelques petites phrases .... et hop.... on se sent deja mieux avec le stress en moins!! vivement qu'il soit parmis nous!!! mais en même temps, j'aime bien être enceinte, surtout l'evolution du ventre, et tout ce qui va avec lorqu'il bouge, j'adoreeee!! :lol: :roll: :wink: bizzzzz
cocomallory 2 messages
cocomallory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 14:30
Bonjour tout le monde, Je suis à 30 SA + 2 jours. Ma DPA est pour le 8 janvier. En effet, moi aussi, je sens depuis 15 jours environ de gros coups sous mes côtes droites et de petits coups à gauche de mon nombril. Pas très agréable mais ce n'est pas grave, je suis toujours émmerveillée de sentir ma petite puce bouger. :lol: Par contre, je n'avais pas réalisé qu'elle s'était ainsi retournée et que ça voulait dire qu'elle avait déjà la tête en bas... C'est cool. :D Ma 3ème écho est pour le 8 novembre, j'ai hâte de la revoir sur l'écran... Sinon, j'ai vu ma gynéco lundi dernier qui m'a arrêté jusqu'à la fin car j'ai un métier où je piétine et où je porte des gens toute la journée, très épuisant, je faisais des contractions non douloureuses, très nombreuses mais non efficaces depuis mi-septembre mais le col reste fermé, heureusement...ouf ! :cry: N'empêche que ça fait 3 jours que je suis chez moi, et pour l'instant, j'en suis ravie, ça me fait beaucoup de bien de me reposer enfin. :D Bonne suite à vous toutes. Vivement janvier !
J007 11 messages
J007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:24
Bonjour, Je m'incruste un peu dans la discussion, c'est la première fois que je poste un message, mais voilà, je me lance!! :D Pour ma part, bibou est prévu pour le 12 janvier 2009, il reste donc 81 jours d'attente! On a décidé de garder la surprise, on ne connait donc pas le sexe. C'est pourquoi on le surnomne bibou...! Une chose est sure, c'est un bougillon! Il n'arrête pas de se retourner, de gigotter et de venir se blottir dans nos mains quand on le caline! A la dernière écho à 24 SA, il pesait 490gr. Prochaine écho prévue le 17 novembre...il nous tarde de le revoir!! Ma grossesse se déroule à merveille pour le moment, j'ai même une pêche d'enfer!! Pourvu que ça dure! Voilà, que dire de plus...? Je vous fait de gros bisous! a très bientôt
marelo 9 messages
marelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 15:59
desolée pour le message texto(l habitude!) sinon ma prochaine echo c est le 10nov j ai hate de voir bebe, mais si le bébé est deja retourné pourrais je voir son visage? j aimerais savoir avec le bidou ki prend des proportions, ki a des problèmes de vergetures?sinon comment les prevenez vous?moi j applique un mélange de beurre de karité pur, de l huile de germe de blé et de l'huile d amande douce et la peau d orange :( a envahi cuisses et hanches, savez vous si cela partira après? merci!!!
marelo 9 messages
marelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:03
desolée pour le message texto(l habitude!) sinon ma prochaine echo c est le 10nov j ai hate de voir bebe, mais si le bébé est deja retourné pourrais je voir son visage? j aimerais savoir avec le bidou ki prend des proportions, ki a des problèmes de vergetures?sinon comment les prevenez vous?moi j applique un mélange de beurre de karité pur, de l huile de germe de blé et de l'huile d amande douce et la peau d orange :( a envahi cuisses et hanches, savez vous si cela partira après? merci!!!
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:44
salut moi j'accouche d'une petite LYLOU le 16 janvier elle bouge pas mal surtout elle appuie pendant les douleurs ligamentaires au depart ct prevu pour le 14 concernant le conge patho j'aimerai savoir si on est oblige de le prendre en prenatal , je n'aimerai pas le perdre en postnatal en fait
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:09
salut les filles , moi aussi je suis presser comme vous de voir mon petit homme qui se prenomera "ilan"(c le papa qui a choisi).ma dpa est prevue pour le 18/01 et ma troisieme echo est pour le 21/11 g hate de le revoir. je sais en tous les cas qu'il a la bougeotte et le papa qui le voit deja sur un terrain de foot lol bon courage pour la suite et bonne fin de grossesse. :D :) :lol: :o
mellewhite 10 messages
mellewhite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 22:23
héhé bsoir a toutes pour ma part ma DPA est prévue le 13/01/2009 j'attends une petite princesse qui se prénomme EDDA!! (voir l'EDDA poétique sur le net, son prénom vient de la! un peu de culture loool) Elle bouge bcp ce qui me rassure mais commence a me détruire les côtes surtout la nuit!! ou d'ailleurs j'ai bcp de mal a m'endormir car je n'arrive pas a trouver une position agréable pour elle et moi!! m'en fin je ne me plain pas c'est pour le bonne cause;) sinn ma grossesse se passe très bien a part que je commence a avoir bien mal au dos et la fatigue revient aussi :( le 3eme echo est prévue pour le 10/11/2008 pressée de la revoir et surtout de savoir son poids approximatif et sa position lool mais je pense que ca va être un beau bb car je la sens bien lourde déjà héhé JE VOUS SOUHAITE UNE AGR2ABLE FIN DE GROSSESSE A TOUTES ET UNE TRÈS BONNE SOIREE :lol:
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:24
Je viens de passer mon rendez vous du 7éme mois, le gyné ma fait une écho, il m'a dit que notre bébé était super actif, il a bien eu du mal a regarder sa taille, il m'a dit que nous en étion a 31s et 4jours. Je suis super heureuse :D . J'ai hate de voir mon petit footballeur, aus alentours du 8janvier, a moins qu'il vienne avant bonne continuation a toutes
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:38
salut les filles! merci à toutes! contente de voir que m'a question à porté ses fruits et qu'elle vous a permis de vous défouler un peu... moi, ma petite est un peu plus calme depuis deux jours mais j'avoue ne pas la ménager car je peints ma chambre + bcp de bricolage et je mets alors une ceinture de soutien pendant ce temps pour pas avoir trop lourd... elle ne semble pas trop aimer et est moins active après.... du coup je l'incite un peu à me montrer qu'elle est toujours bien là la coquine... ha la la , on est jamais content! qd ils bougent on en a assez et quand ils arrêtent on les stimule pour être sûr qu'ils sont encore là! :wink: [b:cbcc4139ee]elika:[/b:cbcc4139ee] pour la chambre, je te conseille de ne pas trop investir dans du mobilier typiquement chambre de bb (à moins que tu puisses te le permettre) car les armoires et gardes-robes sont toutes petites et tu vas être très vite dépassé par le manque de place... de plus si ton enfant veut changer dans l'avenir ce serait bête de devoir faire un investissement en plus... je conseille souvent d'être le plus neutre et le plus pratique dans les meubles et de jouer sur la déco autour... à+[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.