Bebe bouge TROP!!!!!!!! et tout le temps!!!!

Discussions

Auteur
Message
vivi31000 32 messages
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 18:05
Bonjour à toutes Voilà j'attaque la 29sa donc le 7e mois. Depuis 3-4 jours j'ai le bébé qui bouge tout le temps et franchement ça m'inquiète Il ne s'arrete quasiment jamais Je suis toute la journée assise au bureau, il n'arrete pas, en voiture aussi, allongée pareil Il se tort dans tous les sens Pensez vous que je dois m'inquiéter??? Je psychote et me dit que peut etre il ne va pas bien ??? Merci de vos expériences....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 19:26
Bonjour les filles, je voulais simplement vous dire de ne pas vous inquieter c'est normal que bébé bouge bcp ca varie d'un bébé a l'autre ma fille aussi bougait énormément a un point que si je ne la sentait pas au moin une fois en dedans de 30 minute je paniquais lol... et comme vous le voyez sur la photo elle est en parfaite santé le seul petit probleme est qu'elle bouge toujours autant lol (je commence meme a me demander si elle n'est pas hyperactive en sachant que le papa l'oncle et le grand pere le sont :? ) ma gynéco ma dit une fois bébé qui bouge bcp = a bébé en santé :wink: Bonne fin de grossesse
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:39
moi je suis a 30 sa et ma fille bouge mais pas trop apparemment elle est tres calme... Je me dis si c'est pareil apres la grossesse pour ses nuits youpi :lol: Mais la sentir bouger c'est quand meme rassurant...
vivi31000 32 messages
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 07:15
Merci pour vos réponses... En fait je m inquietais car je me disais que peut etre elle etait en souffrance ou que c etait pas bon qu'elle s'active comme ça pour son coeur!!! Enfin on s'inquiete toujours!!! :lol:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:48
salut vivi, je te rassure aussi moi je vais avoir un petit footeux, je te dis pas les coups que je prend par rapport a ma fille je souffre, et vaut mieux ca
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 23:15
moi aussi un peu plus de 28 semaines et ma file bouge bcp sa ma fait souvent mal d'ailleur sa en devient meme desagreable d'autant plus que c tout le temps mais bon au moin je me dis qu'elle est belle et bien en forme la dedans
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 08:51
Coucou, alors moi pareil elle arrete pas ma puce jour et nuit, rassurez vous ça doit etre normal :wink: puis comme on dit vaut mieux sentir bébé bien bougé au moins tout va bien. C'est sur des moments on aimerait bien que bébé se repose lol mais bon courage ça diminue. Nos p'tits bouts nous montre qu'ils sont là :lol: bisouxxx
EmilieV91 12 messages
EmilieV91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:44
Bonjour ! moi aussi bébé bouge beaucoup, c'est même impressionnant de voir le ventre se distordre comme ça ! Quand il est vraiment trop actif (parfois ça me donne l'impression qu'il s'affole même), je lui fredonne un air doux et apaisant, si possible dans les graves, avec les mains sur le ventre, (et souvent le même air) en général ça marche... Mais bon, au bureau ou à 2h du mat' avec le papa à côté, c'est pas toujours évident !!!! Courage les filles, et faut se dire qu'il vaut ça que l'inverse !!!!! Après ça va nous manquer tout ça... Bonne journée !
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:13
Bonjour ! Je suis à 30 SA et mon bébé bouge beaucoup aussi, il donne de grands coups de pied franchement désagréable ! Hier soir, mon chéri a posé ses mains sur mon ventre et luia parlé tout doucement et il s'est calmé immédiatement !! :roll: :roll: Tu peux essayer.... Bonne journée ! :wink:
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:48
Bonjour a toutes moi oci ma fille bouge tout le temps je dis tout le temps qu'on a pa fait une marmotte!!lol Elle bouge surtout quand je suis assise enfin je la sens bocou a ce moment là dans le bas du ventre. et dès que je peux j'observe mon bidon j'adore le voir changer de forme!!! La premiere fois que le papa k'a vu changer de forme il a dit ha on dirait que tu as un alien dans le ventre!!! ahaha alors la fou rire je vous raconte pas!!! Enfin ce sont les meilleurs moments. C'est vrai que quand je la sens pas au moins toutes les 3 ou 4 heures je me demande quoi et m'inkiete un peu sans toutefois m'affoler car je me dis q'elle doit etre fatiguée a force de faire tous ces exercices!!! Voilà Bonne grossesse bonnes aventures avec vos bébés
chut0707 9 messages
chut0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 18:56
Bonjour les filles!!! C'est vrai que quand on entame le dernier trimestre on sent un regain d'energie de nos ptiloo dans nos bidons!! Mais il vaut mieux ca, que le contraire, sinon on psychoterrait autant, voire même plus!!!! :P Bonne grossesse les filles!!!
habahaba 2 messages
habahaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 12:26
ma fille bouge trop là-dans on dirait qu'elle fait de la bicyclette, ça a surtout commencé cette semaine que je commence à vraiment me reposer, avant elle bougeait à peine
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:53
non ce n'est pas inquietant , l'inverse le serait. Ton bébé bouge car il a encore de la place et il en profite.... t'inquietes pas et surtout profites de le sentir bouger, c'est tellemnt agréable
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 23:57
[color=darkblue:3d79bb5585]Bonsoir à toutes, Rien d'affolant! Je vous dis cela, mais j'ai un peu "paniquée" aussi... Enfin le mot est mal choisi mais vous voyez ce que je veux dire... Résultat des courses, je suis dans ma 35ème semaine, et je ne dors plus. Coups et mouvements très désagréables souvent et surtout douloureux... Très douloureux... J'ai même failli me rendre aux urgences tellement je souffrais!! MDR!!! Le verdict du médecin: Il est normal qu'il bouge. Je lui ai demandé (d'après ce que j'ai pu lire) mais n'est-il pas supposé dormir 16h à 20h par jours?? Parce que je crois franchement que le mien est réveillé 16h à 20h par jour!!! Sa réponse: Et vous? Ne bougez-vous pas quand vous dormez?? Ma réponse: Ben si! Sa réplique: Eh bien votre bébé aussi. Et il rêve. Et bouge parfois quand il rêve! Tout comme nous!!! S'il bouge, c'est qu'il est en forme!!! (Comme certaines d'entre vous l'on dit plus haut!) J'avais l'air bête sur le coup!! Hi! Hi! Hi!! Voili voilou! Bonne soirée à toutes! Kitou![/color:3d79bb5585] [img:3d79bb5585]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:3d79bb5585]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.