Ou sont passees les janviettes ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 13:00
salut les filles ! [b:471be8673e]parmelan[/b:471be8673e], je pense que tu doit suivre les conseils, si tes douleurs persiste, tu dois consulter le plus rapidement possible. moi de mon coté, tout va presque bien. j'ai fais une échographie abdominale hier pour des douleurs au niveau du bas du seins gauche, et apparemment, rien de grave, c'est juste bébé qui prend beaucoup de place par rapport à mon petit buste. demain rv pour écho de controle du coeur de bébé car la dernière fois, ses battements cardiaques étaient irréguliers, rien de grave j'espère. je vais faire mon controle de toxoplasmose tout à l'heure.... et aussi ! bébé c'est retourné, il a la tête en bas. ça me fais un peu peur à 28SA seulement ! je n'ai pas de contractions, mais risque t-il de sortir plutot?? :shock: :shock: bon, rassurez moi les filles
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 14:37
[quote:10308fecf8="babysoon"] Et pour Julia et celles qui doivent rester à la maison, peut-être qu'une SF peut venir vous faire la prépa à domicile ? Biz à toutes :wink:[/quote:10308fecf8] Ça existe??? je savais même pas !!! Je vais me renseigner de suite car c'est clair que du coup bah j'aimerai bien pouvoir faire quelques séances même si c'est pas toute au moins qu'on m apprenne a respirer pour la douleur, a pousser, et a me détendre entre les contractions, et quand partir a la mater... Le minimum quoi... Bon moi aujourd'hui le moral est un peu remontée, mon amour de chéri m'a monté l armoire d'Anna du coup j'ai remonté tous mes sacs de vêtements mis tout au lave linge et je vais tout ranger dès que ce sera propre... repasser (ça se repasse des vêtements de bébé?) et plié... Je me suis plus bougée que d'habitude du coup j'ai le bas du dos et du ventre qui tire un peu car j'ai descendu les poubelles changer la litière de mes chats et rien que c'est ma puce crie stopppppp Hier soir on a fait les comptes avec mon chéri pour ne surtout pas être dans le rouge mais en fait moi qui stressait comme une malade... Faut être honnête j'ai peur de manquer... bah on a ni crédit, ni prêt a la consommation, ni rien on est pas a découvert et c'est sure que bon on peut pas faire de restaurant tous les mois ni rien mais on a quasi tout pour notre fille, il nous manquent quelques vêtements, mais je me dit qu'on va peut être m'en offrir donc j'ai le minimum au cas ou elle arrive plus vite que prévu, et mes parents nous offre une poussette donc en fait je me dit qu'il faut que je me détende vraiment car en soi tout vas bien... mais le truc c'est que mon stage se fini a la fin du mois même si je suis en arrêt donc j'avais un revenu, et là même si je devrais toucher les assedics je les aient jamais touchée, et je stress qu'elle se déclenche pas de suite ou autre des bêtises quoi... Mes cauchemars sont un peu moins violent mais toujours bien présent... Voilà pour mes news...
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:41
je vous remercie de vos reponses et je vais apeler mon gyneco pour savoir se qu il en pense.je vous tiendrais au courant. bizs a toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 17:26
[quote:57b8d76bbe="Julia127"][quote:57b8d76bbe="babysoon"] Et pour Julia et celles qui doivent rester à la maison, peut-être qu'une SF peut venir vous faire la prépa à domicile ? Biz à toutes :wink:[/quote:57b8d76bbe] Ça existe??? je savais même pas !!! Je vais me renseigner de suite car c'est clair que du coup bah j'aimerai bien pouvoir faire quelques séances même si c'est pas toute au moins qu'on m apprenne a respirer pour la douleur, a pousser, et a me détendre entre les contractions, et quand partir a la mater... Le minimum quoi...[/quote:57b8d76bbe] Euuuhhh chais pas si ça existe, en tout cas certaines SF peuvent se déplacer à domicile, donc je me demandais si peut-être elles peuvent faire les prépas à domicile aussi ? Oui c'est ça, au moins pour expliquer quelques petites choses... Surtout renseigne-toi bien, si jamais ça existe, si c'est pris en charge comme les séances classiques de préparation, peut-être qu'elles comptent le déplacement en plus, mais honnêtement je n'en sais rien :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 18:56
parmelan, c'est une sage decision de tel a ton gyneco c'est mieux on ne sait jamais... Julia si tu veux j'ai rendez vous lundi, avec ma sf je demanderais si elle fait de temps en temps des prepas a domicile mais je pense que ca depend de leurs envies et investissements personnel... En ce qui me concerne je suis en vacance aujourd'hui ca tombe bien car je me sens super lourde... et un peu naze.. il fallait bien que ca arrive un peu.. bisous a tte et du courage...
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:59
me revoila, je suis donc descendu a la mater et il ont dis que c etait des douleur ligamentaire et le contre coup de l accident.il on prescrit du spasfon pour les contraction et du magnesium pour les ligaments. je suis rassurer!!!! merci a toutes pour votre soutien et gros bisous
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 10:39
maryse, tout comme toi mon bébé à pris la position tete en bas et meme trop bas d'après la sage femme. elle m'a conseillee de surélever les pieds de mon lit et de faire attention ,moi j'ai quelques contractions mais tant que j'en ai pas plus de 10 c pas allarmant! elle m'a dit que c'etais fréquent que les bébés ce mette déja en position car il peuvent encore bouger et c mieux au moins ils ne sont pas en siège moi c pour le12 janvier (date de l'echographe) ! bisous
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 10:55
[color=darkblue:81889c3c73]Bonjour à toutes, Brrrr!!! Qu'il fait frais!!! J'ai vraiment réalisé ce matin que l'automne est bien là cette fois-ci!!! Parmelan, je suis d'accord avec tout le monde. Mieux valait prévenir que guérir... Et consulter afin de lever le doute sur les douleurs et tout le reste!!! Je suis ravie que tout aille bien!!! Je m'excuse de vous parler de cela, et certaines seront peut-être choquées par ce qui suit, mais c'est notre dure réalité. Nos p'tits coloc sont fragiles, et nous devons les protéger au mieux. Tout cela pour te dire Parmelan que l'une de mes amies à fait une "chute" dans le sable à 8 mois de grossesse. En réalité, elle était debout, immobile, du haut de ses 1m50, et elle est tombée sur les fesses. Résultats de courses, elle a aujourd'hui 2 merveilleuses petites filles, mais une troisième (BB1) manque à l'appel. Alors il est bien évident que je ne souhaite cela à personne, mais nous devons toutes faire attention. Et nous faire suivre en cas de doute. Elle ne l'avait pas fait! Je reste néanmoins persuadée que dans le futur tout ira merveilleusement bien pour toi... comme pour nous toutes d'ailleurs... Voilà pour la minute [i:81889c3c73][b:81889c3c73][u:81889c3c73]"sérieux"[/u:81889c3c73][/b:81889c3c73][/i:81889c3c73]!!! Sinon, me concernant, je n'ai pas la pêche. Toujours du mal à dormir, et je n'ai pas le moral. Le père de mon colocataire vient de refaire surface après un mois sans l'avoir vu... avec plein de belles paroles... toutes ces choses que j'avais inconsciemment envie qu'il dise un jour. Mais je suis pour le coup plus perturbée qu'en faisant mon deuil de cette relation. Je ne pense qu'à ça. Et d'un autre côté, je me dis qu'il a gâché mes 6 premiers mois de grossesse, et que là je commençais à aller mieux. Bien même! Et que je ne veux pas rechuter, et me faire avoir de nouveau... Enfin voilà... Tout cela que j'ai du mal à me concentrer sur mon p'tit bout à venir, et la grossesse. Je ne sais toujours pas où je vais accoucher, je n'ai pas pris de rdv pour le 7ème mois, ou même l'écho de la 32ème semaine. Je stagne. Je le vois. Et je n'ai pas la force de réagir. Voili voilou!!! Vous savez tout!!! Bonne journée à toutes. Et promis la prochaine fois je ferai en sorte d'être plus joyeuse... :mdr: Kitou.[/color:81889c3c73] [img:81889c3c73]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:81889c3c73]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:56
Coucou, [b:a8feff1cf8]Maryse[/b:a8feff1cf8], les bébés ont encore le temps de se retourner plusieurs fois avant de prendre leur position définitive vers le huitième mois (quand ils n'ont plus la place pour se retourner), donc là... soit il est déjà prêt, soit il te fera encore quelques galipettes avant de se mettre dans les starting-blocks !! :lol: [b:a8feff1cf8]Ben jô[/b:a8feff1cf8], je ne connais pas votre histoire, mais n'est-ce pas positif qu'il ait fait un pas vers toi ??? :? Sinon moi toujours à la maison, rdv ce soir chez le doc pour voir s'il m'arrête, chéri aimerait bien mais moi j'ai du boulot la semaine prochaine, enfin de toute façon c'est pas moi qui décide... Biz :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:44
Hello les girls !! Eh oui 7 ème mois !! ça va vite arriver !! Je vois en effet qu'il y a un paquet de nouvelles janviettes !! Tant mieux encore plus de récit d'accouchement à lire !!! :lol: Alors pour prendre part aux petits désagréments pour moi ça sera : mal de dos, de bassin (des fois j'ai l'impression que je vais toute me désarticuler comme un pantin :shock: :roll: :lol: ) + 9kg sur la balance :roll: vais encore me faire engueuler par la SF le 20 ... :wink: voilà autrement bah la fatigue normale on va dire..... à part ça tout va bien mon ptit bonhomme (qui va s'appeler Ethan) bouge énormément, il essait de pousser les murs de son studio :lol: J'ai commencé y'a 2 semaines les cours de prépa classique et je trouve ça vraiment bien, pour ma part, ça me parait indispensable qu'une professionnelle m'explique le déroulement, me donne des conseils pour mettre au monde mon bébé, même si je sais bien que le jour J ne se passera pas comme on l'aura prévu, au moins ça donne qques idées ..... enfin bref moi j'aime bien ces cours !! Autrement j'ai aussi fait le test O'sullivan et tout est ok... c'est déjà ça de fait... :lol: Prochains examens pour moi : rdv mensuel le 20 octobre écho le 30 octobre .... la dernière...... ça sent la fin.... Allez gros bisoussssssssss
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:46
une tite photo du bidou Mettez une photo des vôtres, on pourra comparer !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0862,101a1fe4964d385cb60fa4e10d1be048.jpg.html][img:9b8f55ad02]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/101a1fe4964d385cb60fa4e10d1be048.jpg[/img:9b8f55ad02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0812,4258a554ba9c149b62fc7c6c818f59cc.jpg.html][img:9b8f55ad02]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/4258a554ba9c149b62fc7c6c818f59cc.jpg[/img:9b8f55ad02][/url]
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 11:17
coucou je n'arrive pas à mettre une image! pouvez vous m'expliquer?merci
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 17:06
[quote:9b561d7e53="bsd"]coucou je n'arrive pas à mettre une image! pouvez vous m'expliquer?merci[/quote:9b561d7e53] coucou, Quand tu postes un nouveau message en dessous tu cliques sur parcourir tu sélectionnes ta photo ensuite tu cliques sur "envoyer l'image !" et dans hibboox tu l'enregistre "image publique" et tu choisis le thème et une fois enregistré tu fais un copier coller de l'adresse "url image pour forum vignette" dans ton message..... Normalement ça marche....
celine13210 10 messages
celine13210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 17:58
je suis la moi !!!! http://x-notre-fils-lukas-x.skyblog.com
celine13210 10 messages
celine13210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 18:08
coucou les filles !!!! sa fait plaisir de voir que nous somme aussi nombreuses ... et à ce que je vois les garçons arrivent en force en janvier :) Moi c'est céline, j'ai 21 ans, je suis à 29 Sa selon ma sage-femme, et 28 Sa selon le net pk ? enfin je suis aussi dans mon 7 ème mois donc trop contente ! Mon fils est prévu pour le 10 Janvier 09. Niveau poids, je suis a +6.5 kg, mais la sage femme me dit que je suis trop grosse ! Alors que je trouve pas que je suis si énorme que cela ! jvous laisse mon blog, afin que vous puissiez voir mon " gros bidou " :P http://x-notre-fils-lukas-x.skyblog.com a bientot les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,845aa31f495e53b1c8d759059233829b.jpg.html][img:16986d8bf2]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/845aa31f495e53b1c8d759059233829b.jpg[/img:16986d8bf2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.