Ou sont passees les janviettes ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:24
Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto ! La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: ) Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :? A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !! Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!! Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!! Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !) Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!! Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol: Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !! Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol: Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !! :wink:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:20
[color=darkblue:ce8dc4f7f6]Bonsoir tout le monde... Chupa72, Ben en effet!! C'est étrange que les résultats ne soient pas cohérents! Mais bon si le régime ne change pas grand chose à ton quotidien, alors autant le suivre. Tu as raison! Deux précautions valent mieux qu'une! :oui: Sinon, ben la vie suit son cours! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (en piscine... pour me détendre!) vendredi dernier! C'était "génial" mais également une horreur! Je m'explique! Je suis très frileuse!! Et l'eau était GE-LEE! Vraiment! Même la SF a dit qu'elle était plus froide que d'habitude! Donc, j'ai eu des contractions car pas moyen de détendre réellement mes muscles!! :zen: Et puis elle nous a fait prendre une position avec des "frites" sous les genoux et le cou pour nous détendre! Et là!!!! J'ai eu des nausées atroces!! Quelle chochotte je fais alors! J'ai donc dû arréter!! Mais j'y retourne ce vendredi! Je ne laisse pas tomber car dans l'ensemble, j'ai remarqué que mon corps a apprécié! :zen: :zen: J'ai passé un week-end plutôt calme et là, je suis venue me faire de nouveau chouchouter par ma maman... et j'insiste!!! Elle m'épate!!! :shock: :o MDR!!! A part cela, contractions au moins une fois par heure, et drôles de sensations douloureuses pendant les contractions aussi au niveau du haut des cuisses! Certaines d'entres vous ont-elles cela aussi?? Comme si bébé tentait d'aller dans mes cuisses! C'est pas agréable du tout! Et plutôt douloureux. J'ai même failli appéler les urgences pour savoir si je devais m'y rendre!!! Dites moi ce qu'il en est pour vous!! Et puis maintenant je suis en congé pathologique! Le médecin a refusé que je retourne travailler! Elle s'y est fermement opposé! Alors j'ai obtenpéré pour une fois... j'ai pas fait ma tête de mule!! :lol: Voili voilou!!! Bisou à vous toutes. Kitou. [i:ce8dc4f7f6]N.B.: Je mets ce message dans le forum 8 mois aussi![/i:ce8dc4f7f6][/color:ce8dc4f7f6] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:ce8dc4f7f6]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:ce8dc4f7f6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.