Ou sont passees les janviettes ?

Discussions

Auteur
Message
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:01
[color=blue:112e2c0911]Bon ben, tout est dans le titre, je ne retrouve plus mes copines janviettes ! Que s'est-il passé ce week-end? Je suis bien dans le septième mois, je n'ai pas rêvée, nous y étions plusieurs la semaine dernière ! Hé les copines, venez me rejoindre ! :lol: [/color:112e2c0911]
fponset 15 messages
fponset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:50
coucou!!! moi tout pareil ma dpa est prevue pour le 04/01/09!!! j espere que ta grossesse se deroule bien, tu attends un tit garçon ou une tite fille?? nous,premiere grossesse et c est une fille! bonne continuation de ta grossesse, bonne soiree, en esperant pouvoir partager avec d autres futures mamans qui, comme nous attendent impatiemment janvier 2009!!!! :lol:
treptow 3 messages
treptow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 18:57
Bonjour ! Je vous rejoins, mon petit garçon est prévu pour le 8 janvier 2009 ! Il commence à peser, à causer des désagréments (maux de dos, brûlures d'estomac depuis 1 mois et demi au moins, et même douleurs au foie). Monter un escalier ou même parfois marcher plus de 30 minutes deviennent très pénibles. rester debout, rester assise, rester allongée, rien n'est idéal. Mais quel bonheur, d'attendre un bébé, quand même ! A bientôt de vous lire ! Maman heureuse.
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:32
Je vous lit beaucoup mais je n'ai encore jamailaisser de commentaire. Avec mon cheri nous attendons un petit Bixente pour le 8 janvier normalement. J'ai egalement comme toi luddyt du mal a trouver une position ou faire une activité qui me conviennent. Qu'elle solution trouver pour finir la grosesse sereinement. Bises a tout le monde
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 21:27
Salut les filles !! Nous y sommes.....le dernier trimestre !! que ca passe vite ! Ma DPA est au 1 janvier !! Bon pour nous c'etait le Tome II de l'echo morpho, car a la 1ere echo ( morpho) la petite était en siège et mal positionnée pour voir sa petite frimousse. Donc aujourd'hui, nous y sommes retourné. Alors la bonne nouvelle, c'est qu'elle c'est retournée, et qu'elle a la tête en bas ! La moins bonne, c'est qu'elle n'a tjrs pas voulu nous montré son visage, elle mettait sa main devant ou tournait sa tête, on l'a vu que très furtivement ! coquine va ! Sinon, le médecin m'a demandé si j'étais sur de ma date de grossesse... En fait, disons que c'est un beau bébé, d'1.5kg !!! c'est bien au dessus des normes. Par rapport aux courbes, elle est au dessus de partout. Bon faut dire, le papa et moi sommes grands...mais bon du coup, il faut que je fasse gaffe à mon alimentation ! Bon le principal, c'est que tout aille bien ! Jeudi, c'est mon RDV gygy, je m'inquiète car depuis une dizaine de jours j'ai l'impression d'être gonflé "entre les jambes", une sensation de gonflement , de gène mais qui ne fait pas mal, je sais pas trop ce que c'est...on verra bien ! Et vous alors, comment vous sentez vous dans ce début de 7ème mois ? Oulala, que j'ai été bavarde ce soir , je m'arrête la ! @bientot les janviettes Emilie
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 21:46
coucou a toutes moi le jour j c le 12/01 normalement,d'apres l'echographe! je suis un peu démoralise car j'ai vu le medecin aujourd'hui et j'ai pris 9 kg!!!!! alors il faut que je fasse super attention en + je suis limite pour le diabète donc j'usque la ca alle et j'ai pris d'un seul coup! je ne faisais pas attention depuis le début de ma grosesse alors maintenant je vais en payer les conséquences!!! sinon c un petit garcon qui va très bien il est déja en position tete en bas d'ailleur peut etre un peu bas d'apres la sage femme il faut que je surélève les pieds de mon lit! voila voila a tres bientot a toutes!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 23:13
Bonsoir, moi aussi je vais commencer le 7eme mois, notre petit bonhomme est prévu pour le 12 Janvier comme bsd :D , l'écho morpho a eu lieu le 15 Septembre et déjà il pesait 712 grammes :shock: J'en suis a + 11 kg , ma grossesse se passe bien a part les nausées et vomissements chaque matin :( éh oui!!! et le mal de dos qui commence et les insomnies... Demain matin je vais au labo faire la prise de sang O'Sullivan , j'espère ne pas faire de diabète A part cela chaque Mardi je fais les cours de natation prénatale, que du bonheur :D :D :D Voilà pour moi Bizzz et bonne grossesse A bientôt :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:44
coucou! moi non plus je ne trouvais plus le post des janviettes dans le 7eme mois. j ai fais le test d o sullivan et c est bon je suis a 1.25 apres 1h par contre pour la toxo j attends le resultat et j espere que ca ira. ca soir je commence mon premier cours de prepa en piscine et il me faut trouver un bonnet de bain car j en ai pas et c est obligatoire.j espere que ca sera bien car je stress un peu, si certaines peuvent me renseigner a ce sujet!!! voila voilou lol je vous laisse et je vous dis a tres tres vite. gros bisous a toutes
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:29
coucou! ca m'a remonte le moral de voir que toi aussi petits pieds tu as pris 11kg .hier j'etais décus car les médecins m'ont alarmes je suis au régime sec enfin bref je vais tout de meme faire attention; c bien les cours d'acouchement en piscine je ne peut pas t'aider car je comence la semaine prochaine et les pied sur terre certainement moins bien!gros bisous
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:22
[color=blue:01e66aa550]Coucou les filles ! Ravie de découvrir d'autres janviettes que je n'avais pas encore croisée dans les autres mois précédents. Moi tout va bien, je commence à sentir mon dos, surtout dans la position assise. Bébé bouge beaucoup, hier il n'arrêtait pas de donner des coups vers le bas, c'était assez désagréable :? Sinon, j'ai fait mon test O'Sullivan lundi et j'ai eu les résultats hier : après 2 heures, 0,90, donc tout va bien. Prochaine étape, le 13 octobre, rdv gygy du septième mois et j'enchaîne après pour un entretien individuel avec la sage-femme avant le début des cours de prépa accouchement. Très bonne journée à toutes ! Ah oui, c'est un petit garçon ! On s'est fixé sur le prénom mais chuuut...c'est une surprise![/color:01e66aa550]
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 13:16
[color=darkblue:70f989e16f]Bonjour à tout le monde, Comme certaines, je lis souvent, mais n'envoie pas toujours de message... Alors tout d'abord, DPA prévue le 4 janvier 2009. Je rentre donc moi aussi dans le 7ème mois si j’ai tout compris. Mon p’tit homme (BB2) semble bien se porter…([i:70f989e16f]c’est l’échographiste qui le dit évidemment)[/i:70f989e16f]… Échographie Morphologique faite le 19 août 2008. Alors du coup quand je vois la date des votres, je me demande si on ne m’a pas demandé de la faire un peu trop tôt !!! À part cela, j’ai fait « une » prise de sang hier, à jeûn, puis il m’ont gardé une heure comme ça après m’avoir fait boire un liquide sucré ignoble pour faire une autre prise de sang encore ensuite… Une torture. Peut-être est-ce le test O’Sullivan dont vous parlé toutes. Résultats ce soir. Sinon, je suis sujette à de grosses fatigues, remontées gastriques, insomnies, mais dans l’ensemble, je ne me plains pas. Je me satisfais de cet état pitoyable dans lequel me met mon « coloc »… Cela prouve qu’il est là et que tout va bien… Et j'ai pris 6 kilos je crois depuis le début de ma grossesse... Mais j'ai l'impression que je maigris en ce moment... Pourtant je mange... bien!! Comme le dit [b:70f989e16f][i:70f989e16f]milyie[/i:70f989e16f][/b:70f989e16f] j’ai comme un gonflement bizarre au niveau de la vulve… En fait, quand j’ai vu ça, j’ai paniqué et je me suis dit qu’il est hors de question que le papa me voit comme ça !!! Ça m’a coupé toute envie en réalité… ! La Honte!!!! MDR !!! Alors j’ai posé la question au médecin qui m’a rassurée (mouais tu parles !!! Cela ne change pas la donner du problème pour moi !!!). Il semblerait que ce soit normal. Mais pas systématique non plus. Et que cela soit dû aux hormones. Bon ! Je m’arrête là… Mais en réalité il y a tellement de choses drôles à dire… Entre les fuites pipi lors d’un éternuement, le contorsionnisme pour l’épilation, ma puce de presque 7 ans qui me propose de me mettre mes chaussures et de me les attacher quand elle me voit peiner… À vos plumes… Je vous lirai avec grand plaisir… D’autant que je me sens un peu seule dans cette aventure… Enfin voili voilou… Biz à toutes et tous. Kitou.[/color:70f989e16f] [img:70f989e16f]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:70f989e16f]
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 17:19
kikou les filles, début du 7ème mois pour moi aussi et 3ème trimestre. DPA prévu le 02 janvier, d'une petite Emma (qui n'arrete pas de gigoter et donner des coups). Test O' Sullivan fait est parfait, Prochain RDV gygy hopital le mercredi 08 octobre, 1er RDv individuel avec la sage femme pour prépa cours accouchement le 24/10 3ème écho le 03 novembre. J'ai moi aussi mal au dos à force de rester assisse très longtemps, je dors pas génial (envie de pipi, mauvais position...), les transports me fatiguent!!! :roll: A part ça mon ventre grandit tout doucement, pas un gros bidou :cry:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:41
Bonjour, Alors moi je rentre dans le septieme le 5 mais bon,je viens quand meme!!!J ai cherché aussi le post du week end dernier,mais je l ai pas retrouvé,bizzare!!!! Bon alors moi c est armoni,26 ans,BB1 apres trois FC et 18 mois d attente...Que ca a ete long! J attends une petite fille que nous prenommerons Louna,enfin tout est possible jusqu a la fin! Test o sullivan fait et tout va bien,je m empiffre toute la journee et n ai pris que 5,2 kilos,cherchez l erreur moi qui normalement grossis en regardant un gateau a travers une vitrine!!! :roll: Sinon elle gigotte beaucoup,enfin elle a ses jours,etonnamment,je n ai mal au dos que ponctuellement,pour le moment la aussi,la nuit je dors mieux que pendant mon cinquieme mois et j arrive meme a m endormir dans ma position preferee,sur le ventre!!!Bon je suis pas tout a fait dessus mais quand meme,je me dis que c est pour ca que j arrive a trouver le sommeil!!! Pour le moment j ai une question qui ma taraude beaucoup,qu est ce que je vais mettre dans la valise de la mat pour ma pepette,de la naissance ou du 1 mois,c est un vrai casse tete,alors j attends patiemment ma prochaine visite chez gygy,de lui faire un joli sourire pour qu il me dise combien elle pese,ca m aidera un peu je pense...Et vous,quel genre de questions vous posez vous??? A tres bientot,Nef
cocomallory 2 messages
cocomallory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:10
Coucou, C'est la première fois que je participe à ce forum, aussi. DPA pour le 8 janvier. Je suis enfin entrée dans le 3è trimestre. C'est mon premier. J'avais tellement hâte d'avoir un gros bidon, et maintenant qu'il grossi régulièrement, je viens à me plaindre des inconvénients : difficulté à nouer les chaussures, aigreurs, aucune position agréable, varices, sorties de repas comme si je sortais d'un gueuleton de 5 heures... Bref, que du bonheur ! Et c'est vrai, je suis vraiment ravie d'être enceinte... :D bon, pour les détails, c'est une poulette que j'attends,2è écho faite le 4 sept, bb de 680 g, Test de sullivan impec, toxo toujours négative, gygy fin octobre. pour la prise de poids, j'avais perdu 3 kg au 1er trimestre, l'aubaine, j'en ai repris 5, finalement, je me plait à dire que j'en ai pris au total que 2 kg par rapport à avant la grossesse... :lol: Moi aussi, j'ai des grosseurs à l'entre jambe. En effet, ça doit être normal... Tout change dans notre corps pendant la grossesse. par contre, j'ai un petit soucis, et non des moindres, je fais beaucoup de contractions à l'effort, la gygy a vérifié mon col, il est fermé, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun pb pour mon boulot où je piétine toute la journée tant que le col reste fermé... On verra... Bon ,fini le roman. pour un début, ça ira. Bises à toutes... :wink:
treptow 3 messages
treptow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 12:41
Hey, les filles, on a toutes un peu les mêmes symptomes au même moment, ça fait du bien de vous lire ! Je me consacre au repose et à bébé, je suis en congé maladie pour grosse fatigue et contractions à l'effort et lors des trajets en voiture, donc je peux sentir bébé pousser sans stresser, et m'allonger et m'asseoir quand je veux. C'est bien ! Bise à toutes ! Luddyt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.