Ou sont passees les janviettes ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
celine13210 10 messages
celine13210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 18:14
[quote:b54b9df060="parmelan"]coucou! dsl de pas etre venu plus tot mais j allais pas bien et je n allumais pas l ordi. j ai eu un accident de voiture ce week end et meme si je n ai rien eu psychologiquement ca n allai pas et bébé non plus car on m a dis qu il fallai que lui aussi se remette de son choc. hier matin ca allai a peut pres mieux et a midi j ai eu une douleur horrible et insuportable dans le bas du ventre comme si on me plantait un couteau, j ai pris un efferalgan 1g et 2 spasfon et je me suis mise au lit ca a mis presque 2h30 a passer et le soir ca a recommencer mais moins intensif donc j ai pris que 2 spasfons et au lit mais bien entendu je n ai pas fermer l oeil de la nuit. ce matin je me suis lever et ca va presque plus du tout de douleur mais je me demande si ca recommence si je dois descendre a la mater ou si c est normal !!!! est ce que certaine peuvent m aider a ce sujet? bisous a toutes[/quote:b54b9df060] juste un conseil, ne pren po d'efferalgan mai un doliprane. bisous
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:10
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,e8a91a2b2b8257f17b49eff74dd10f8c.jpg.html][img:d2cac58cd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/e8a91a2b2b8257f17b49eff74dd10f8c.jpg[/img:d2cac58cd4][/url] ca y est j'ai réussis je suis fier de moi!!! merci de m'avoir aide bisous.
DELPH55555 1 messages
DELPH55555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:46
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je participe à un forum. Ma DPA est le 9 janvier. Je rentre tout juste d'un séjour à l'hopital suites à des contractions et à des maux de tête insoutenables pendant plus d'une semaine sans aucun moment de répit... je ne le souhaite à personne. Après moultes examens, ce serait du au stress et peut être au traitement contre les contractions !! Alors désormais, arrêt définitif de travail et repos à la maison. J'ai désormais le temps de partiper à ce forum, et je sis ravie de voir qu'en ce début de 7ème mois, je ne suis pas la seule à commencer à être gênée par ce gros ventre. Je ne me sens bien qu'allongée !! Mais sentir bouger mon bébé est tellement réconfortant... Courage à toutes, le bonheur est au bout du chemin !! :litg:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:19
[quote:bdac513a2d="Mary972"]salut les filles alors comment se passe votre week end moi sous la pluit donc on ne peux allez nul part pfffffffffff trop nul bon bien j'ai pas grrand chose a dire hihi alors juste coucou et a luindi les miss :D :D :D :D :D :D[/quote:bdac513a2d] Salut, d'après le site j'suis déjà dans le 7 eme mois héhé. Pour nous grand soleil et bonne chaleur, après une soirée chez des amis hier, pic-nique dans un parc ce midi. Je profite un peu avant de joindre la France où m'a-t-on dit il ne fait pas si beau ces jours ci.
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:13
[quote:7a2043f33f="babysoon"]Coucou, [b:7a2043f33f]Maryse[/b:7a2043f33f], les bébés ont encore le temps de se retourner plusieurs fois avant de prendre leur position définitive vers le huitième mois (quand ils n'ont plus la place pour se retourner), donc là... soit il est déjà prêt, soit il te fera encore quelques galipettes avant de se mettre dans les starting-blocks !! :lol: [b:7a2043f33f]Ben jô[/b:7a2043f33f], je ne connais pas votre histoire, mais n'est-ce pas positif qu'il ait fait un pas vers toi ??? :? Sinon moi toujours à la maison, rdv ce soir chez le doc pour voir s'il m'arrête, chéri aimerait bien mais moi j'ai du boulot la semaine prochaine, enfin de toute façon c'est pas moi qui décide... Biz :wink:[/quote:7a2043f33f] [color=darkblue:7a2043f33f] Bonjour Babysoon, Ben jô sé pô!!! Pour répondre à ta question!!!! :lol: :wink: Tu peux toujours te faire ta propre opinion si tu en as le temps en allant sur ce lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94834&highlight= A plus tard. Kitou.[/color:7a2043f33f] [img:7a2043f33f]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:7a2043f33f]
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:06
coucou, ben jo, j'ai lus les conversatons que tu as ecris sur le forum c'est triste tu as due avoir une grossesse difficile!comment vas tu maintenant? le papa est il toujours borné? en tout les cas bon courage et n'oublie pas de garder le moral pour ton autre enfant et ce futur bébé! pour se changer les idées je voulais vous demander si vous aviez trouvé les prénoms de tous ses petits bébés? moi c un garcon et nous n'avons toujours pas trouvé! on aime bien Arsène,mais j'ai entendu beaucoup de critiques alors ça m'embete j'aimerai trouver un autre prénom pour avoir du choix, mon mari est tres difficile alors on a du mal !!!!!! merci gros bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,48cba7dd9db8c9621b253ea95b4a070c.jpg.html][img:799ff68dd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/48cba7dd9db8c9621b253ea95b4a070c.jpg[/img:799ff68dd4][/url]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:52
Bonjour les janviettes!!! Tout d abord bienvenue aux nouvelles... Moi je vais bien,j ai l impression d avoir un poid sur l estomac mais bon,ca va passer!!! Alors pour les craintes du moments,elles sont enormes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai peur de l episio,je veux pas qu on me decoupe pour me recoudre apres,j ai peur d avoir mal,de ne pas pouvoir m occuper de ma fille comme il faut,j ai peur de la dechirure et une de mes copines m a decrit un de ses derniers rdv chez gygy qui l a osculpté pour voir si elle etait assez large du bassin,du coup maintenant j angoisse a fond,moi qui n avais pas peur!!!!!!!!!!!J EN SUIS MALADE!!!!!!!!!!!AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous en supplie!!!! Bon demain j ai ma visite du septieme mois,je vais essayer de tanner gygy pour une echo mais bon...J ai peu d espoirs!!! Voila,j espere que vous allez toutes bien,a bientot,Nef
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:24
coucou! je vais mieux grace au cachet enfin je suppose, mais le moral n est pas la, comme toi je m inquiete de plus en plus de tout, l épisio, la peri, la peur de pas faire ce qu il faut avec mon bébé, de pas y arriver, ... , et le plus degoutant l inquietude de faire mes besoins au moment de l accouchement. en gros tout me fais soucis!!! j aimerai savoir si il y en a d autres comme moi??? gros bisous a toutes
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:09
salut, moi aujourd'hui je rentre dans mon 7 mois, je suis super fatigué, je vois gygy mercredi, j'ai fais mon test glucose et il ete bien , oufff car je n'aurais pas aimé le refaire c'etait trop desagreable.. voila pour les news bise khana33
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:02
Coucou, J'ai fais les deux test de glucose, le premier n'étant pas bon, et pas de souci pour le deuxième tout va bien. Par contre, je n'ai pas eu de désagrément finalement en le faisant, à part une faim illimitée juste à la fin. :p Sinon rien à noter, mon loulou a semble-t-il bien aimé le sucre de la boisson de 100ml et a remué durant 2h de suite non stop! J'finis doucement mes valises, départ pour la France demain.. j'ai hâte! Bonne journée !
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:50
[quote:c3a5a45778="bsd"]coucou, ben jo, j'ai lus les conversatons que tu as ecris sur le forum c'est triste tu as due avoir une grossesse difficile!comment vas tu maintenant? le papa est il toujours borné? en tout les cas bon courage et n'oublie pas de garder le moral pour ton autre enfant et ce futur bébé! pour se changer les idées je voulais vous demander si vous aviez trouvé les prénoms de tous ses petits bébés? moi c un garcon et nous n'avons toujours pas trouvé! on aime bien Arsène,mais j'ai entendu beaucoup de critiques alors ça m'embete j'aimerai trouver un autre prénom pour avoir du choix, mon mari est tres difficile alors on a du mal !!!!!! merci gros bisous!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,48cba7dd9db8c9621b253ea95b4a070c.jpg.html][img:c3a5a45778]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/48cba7dd9db8c9621b253ea95b4a070c.jpg[/img:c3a5a45778][/url][/quote:c3a5a45778] [color=darkblue:c3a5a45778]Bonjour BSD, Certes je ne souhaite à personne d'endurer ce que j'ai vécu ces derniers mois, mais je préfère me dire que dans mon malheur, j'ai de la chance quelque part. Je suis en bonne santé, avec toute ma tête, mes deux bras, mes deux jambes, une puce de 7 ans adorable, et un p'tit homme qui arrivera très prochainement. Evidemment cela je change rien à l'histoire, seulement grace au forum, aux personnes qui m'ont soutenues et guidées, et à mes proches, j'apprends à relativiser un peu plus chaque jour qui passe. Pour ce qui est du papa, il est toujours dans les parages. On ne peut bien-sûr pas dire que nous ayons une "relation" quelconque, mais à force de "s'éviter", on arrive à mieux s'entendre quand on se voit. Et là, il reste scotché à mon ventre, en public ou non. Il le caresse, l'embrasse, approche sa tête pour lui parler... Il est même aller jusqu'à interpeller un passant pour lui annoncer tout fier: "C'est mon fils!". Pour moi, la vie suit son cours. Biz. Kitou.[/color:c3a5a45778] [img:c3a5a45778]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:c3a5a45778]
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 10:30
Beaucoup de futur maman pour janvier. Moi c'est au maximum pour le 01-01-2009. Par contre plusieurs questions, lors de la dernière écho, savez vous si le gygy va déterminer la date d'accouchement, car moi ce n'est pas une écho qui l'a déterminé mais son petit calendrier qui tourne. Et j'ai une grosse peur, faire mes besoins le jour J et pour l'épilation, peur d'aller trop top j'ai une esthéticienne ou alors trop tard et accoucher avant. Bref plein de petites questions, en + papa ne sait pas si il veut assister à l'acouchement car il ne supporte pas le sang, les cris... Moi j'ai envie qu'il soit à mes cotés et en même temps, je me dit que pour le côté glamour, il y a mieux. Car c'est vrai qu'un accouchement, c'est la plus belle chose, mais en même temps c'est un peu dégueu au début, la seul chose qui est magnifique c'est quand le petit boût sort. Bref.... Et une autre question, pour les janviettes avez vous perçu la prime de la caf ou va t'on la perçevoir en nov???? Moi j'ai écrit à la CAF et ils m'ont répondu rien de génial qu'elle serait versé au cours du 7ème mois selon mes ressources 2006 (merci, mais je le savais déjà) Alors je l'ai appelé et la dame pareil m'a dit que çà serait surement en nov, mais elle avait l'air de pas trop savoir. Alors et vous???? Désolé pour ce roman.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:48
Hello les janviettes !!! que de monde !!! tant mieux c'est cool !! tout le monde à l'air d'aller plutôt pas mal... !! Pour mon ptit bonhomme le prénom ça sera : Ethan En ce qui concerne la CAF je les ai appelé hier, et elle m'a dit que la prime de 863 € et des brouettes serait versé entre le 5 et le 7 nov ... ça doit être pareil pour toutes je pense...... :roll: En tout cas cette prime va être la bienvenue !!!! Pour moi tout va bien sauf que j'ai très mal au bassin le soir !!!!!!!!!!!! mais à part ça mon fils bouge de plus en plus j'ai l'impression !! j'adore les vagues que ça fait !! c'est génial... je vais essayer de filmer.... on verra si j'y arrive :lol: Allez bizzzzzzzzz
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:47
Bonjour les janviettes!!! Alors moi je sors de chez gygy qui a ete conciliant et a bien voulu me faire une echo,et la,grosse surprise,IL S EST TROMPE!!!!C est plus une fille mais un petit mec!!!!!!!!!!Je suis ravie,le seul hic c est que j ai acheté plein de robes et de trucs de fille!!!!!!!!!!!!!!!!Rhoooooooooooo!!!! Voila je repasserais plus tard!!!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:55
[quote:1bca03ab73="Nefertiti37"]Bonjour les janviettes!!! Alors moi je sors de chez gygy qui a ete conciliant et a bien voulu me faire une echo,et la,grosse surprise,IL S EST TROMPE!!!!C est plus une fille mais un petit mec!!!!!!!!!!Je suis ravie,le seul hic c est que j ai acheté plein de robes et de trucs de fille!!!!!!!!!!!!!!!!Rhoooooooooooo!!!! Voila je repasserais plus tard!!![/quote:1bca03ab73] [color=darkblue:1bca03ab73]Salut Nefertiti37, Eh bien pour une surprise, cela a dû être une sacrée surprise!!! Si tu es ravie, alors tant mieux! Toutes mes félicitations! Pour ce qui est des achats "de fille" essaies de les rapporter aux magasins, ou sinon il y a le net. Bonne journée. Kitou.[/color:1bca03ab73] [img:1bca03ab73]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:1bca03ab73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.