Ou sont passees les janviettes ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 13:04
[color=darkblue:47ebe5688a]Bonsoir à tout le monde... Salut Sandrazz33, Très jolie l'écho...!!! J'ai j'avoue eu un peu de mal au départ à déchiffrer l'image, mais dès que ce fut fait, c'était incroyable... Chupa72, Merci de la part de mon petit monstre adorée. Elle avait un sourire qui allait d'une oreille à l'autre quand je lui ai transmis le message. Et merci de ma part pour ton soutien. A toutes les autres... Bonjour et merci pour votre soutien. Rome ne s'est pas faite en un jour, mais les choses rentrent doucement dans l'ordre... je crois... En tout cas, ma puce reste avec moi!!! C'est déjà une très bonne chose. Je me remets doucement de mon hospitalisation. Très fatiguée dans l'ensemble... Et pas franchement le droit de bouger... limite pas le droit de respirer... LOL! Mais il est vrai qu'un rien me fatigue. Hier,je suis allée acheter du pain, et je me sentais comme après un marathon...! La boulangerie n'est qu'à 3 minutes à pied... J'suis comme une p'tite vieille!!! MDR!!! Mais tout vient à point à qui sait attendre... J'essaie de rester positive... pour mes petits bouts... et de me reposer... Sinon, pour toutes, je vous souhaite pleins de bonnes choses... Biz à toutes. Kitou.[/color:47ebe5688a] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:47ebe5688a]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:47ebe5688a][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 17:54
Bonsoir les filles !! Ben Jô sé po de rien ma belle ,je suis contente que ta fille reste avec toi :youpi: :youpi: :youpi: Pour le reste je suis sur que ta positivité va faire que tout va rentrer dans l ordre :top: :cop: et garde le morale Moi ben le w-end fut bon,gros bisouxxxxxx à toutes
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 23:54
[color=darkblue:35e7591c44]Bonsoir à tout le monde... Bonjour à toutes, Chupa72, Malgré tout ce qui "me tombe dessus", je vais un peu mieux. Et en effet, je suis soulagée que ma fille reste avec moi. C'est un peu mon ombre... :lol: C'est donc un début... Mais beaucoup reste à faire pour que je sois à nouveau réellement bien... En espérant que je tienne le coup... En attendant je me rends vraiment compte que le stress a une véritable incidence sur ma grossesse. La période actuelle est vraiment difficile, et mes contractions se sont multipliées et sont maintenant très douloureuses. Mais comme tu le dis, il faut vraiment que je fasse de mon mieux pour rester positive! :oui: et :zen: Sinon, j'ai passé un week-end plutôt calme à me faire chouchouter par ma maman... Nous n'avons pas franchement ce type de rapport d'habitude, mais là elle m'épate!!! :shock: :o Voili voilou!!! Bye à toutes. Kitou.[/color:35e7591c44] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:35e7591c44]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:35e7591c44][/url]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 08:29
Coucou les filles, Les éclaircies commencent a venir pour toi Ben Jô sé pô, j'espère que ca va continuer dans ce sens, en tout cas c'est déjà un bon gros début que ta fille puisse rester avec toi. C'est super :wink: Moi j'ai passé un assez bon week end, j'ai vendu ma vieille voiture en un temps éclair : 3h entre le dépot de l'annonce sur le net et la vente :shock: j'ai eu 70 mails de réponses pour la voiture, des gens etaient pret a m'en donner plus que ce que j'en demandait pour qu'on la leur garde, ils nous suppliaient de leur garder par mail. Le téléphone n'a pas arreté de sonné, de la vraie folie. Mais bon premier arrivé premier servi :wink: Sinon bah étant bonne alsacienne j'ai commencé a faire les bredele de noel. Une boite entière et mon cher ia presque tout mangé :shock: jpe recommencer :lol: Côté bébé, bah la puce bouge énormément, quelques douleurs vendredi soir, mais depuis ca va. Il m'arrive d'avoir bcp de perte ms bon jminquiet pas pour le moment. J'ai rendez vous chez gygy vendredi pour l'écho des 32 semaines.
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:49
Bonjour à toutes! Et bien j'espère que vous allez toutes très bien et que vos petits coeurs grandissent à merveille. Pour ma part, il bouge, bouge bouge et a le hoquet tous les jours deux ou trois fois dans la journée! c'est trop mignon! Sinon je suis assez angoissé aujourd'hui car hier j'ai mangé chez ma copine et j'ai pris une tranche de jambon, le soucis c'est qu'il était visiblement ouvert de la veille dans le frigo. N'étant pas immunisé contre la toxo et listéria, je panique... car je fais très attention. Pensez vous qu'il y a un risque? Je vais faire ma prise de sang mensuelle mais je m'en veux tellement! Bon sinon la chambre est terminée, les vêtements j'en ai trois tonnes et on continu a m'en donner... il me reste que des choses pour moi et les produit de toilette y compris couche pour mon fils Tenez au fait pour les fille qui on le meme soucis que moi c'est a dire petite salle de bain avec baignoire sachez qu'il existe les table a langer marque Beaba modèle stabilange et c'est plutôt pratique ca se pose sur la baignoire. Voila bonne journée à toutes!!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:57
coucou anthé, moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, mais franchement dit a part la litiere du chat que je ne touche pas je ne fais pas plus attention a ce que je mange qu'avant. Et je n'ai jamais eu de soucis. Il faut pas non plus trop paniquer je pense. Comme nous a dit la sage femme toute façon de la listériose yen a ds tous les frigo on peut pas y échaper. j'espere t'avoir rassuré. Porte toi bien
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 10:59
merci angel pour ta réponse, c'est clair que je suis une grosse paniqué lol et que ce n'est pas bien car la peur n'évite pas le danger!!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:10
[color=darkblue:b5ba999a0f]Salut à tout le monde, Merci Angel67. En effet, toutes ces choses qui rentrent dans l'ordre petit à petit me font reprendre du poil de la bête. J'espère que cela continuera dans ce sens. Sinon, j'ai passé une excellente nuit!!! Enfin!! Pas de contractions douloureuses cette fois-ci. Je pense que cela est très largement dû au fait que j'ai pu échanger avec le père de mon p'tit Ange à naître (il n'a pas le droit de rentrer en contact avec moi). Depuis que nous nous sommes parlé (via téléphone et msn), mes contractions (celles qui sont douloureuses) se sont arrétées dans les deux heures qui ont suivi, et je n'ai eu que deux de ces contractions depuis hier début d'après-midi. Je suis beaucoup plus calme également. Moins de stress à l'évidence. Sans compter qu'il y a vous toutes également et votre soutien continuel. Je continue à essaier de rester positive... pour mes petits bouts... et je me repose un max... Pleins de bonnes choses à vous toutes... Biz à toutes. Kitou.[/color:b5ba999a0f] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:b5ba999a0f]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:b5ba999a0f][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:10
Bonjour !! Ben Jô sè pô ,contente de voir que ca va doucement mieux pour toi !!! Continue a bien positivé,la vie va te sourire j en suis sur !!! :wink: Anthé je pense pas qu une tranche de Jambon va te pourir le reste de ta grossesse :wink: Nos stresse angel va valoir partager les bresels de Noël avec nous aussi !!! :lol: :lol: :lol: Marian oui ca va c est la forme et toi ???? Samedi on va faire la liste de naissance de notre puce,ca va etre chouette :youpi: :youpi: :cop: Et les autres ca va bien ??????
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 07:53
Hihi, partager les bredele? bah oui si vous vous, j'en ai refais hier mais faut vous grouiller mon cheri est vorace. Sinon moi aujourd'hui me suis reveillée avec une enorme mal de crane qui veut pas partir, je sens que la journée au boulo va etre joyeuse.....
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:59
bonjour les filles!!! Ben ,il n y a pas bcp de mouvement ici !! :gr: Angel ben ,il faut l en empecher et nous en anvoyer ,je veux gouter moi !! Ou donne nous la recette hi hi hi (au moins j aurai autre chose a présenter que des galettes !!) Bizzz et porte toi bien :hey:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:50
up up up up up :evil: :evil: :evil: :evil:
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:27
voila une adresse avec des recettes de bredele : http://www.alsannuaire.fr/alsannuaire/bredele-alsace-wihnachtsbredele.shtml Pour l'instant j'ai fais des Spritzbredele et des Butterbredele. C'est facile alors amusez vous bien et attention aux Kg :roll:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:07
Hummm ,je vais en faire,pour présenter à Noël et pourquoi pas en Offrir :wink: Ca ma l air bien bon miam miam mais comme tu dis attention au kg(mais si j en offre ben c est pas moi qui en prendrais lol )
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:45
Bonjour !! Bon ben c est bon bredele ne seront pas pour moi,mon sucre n est pas bon ,j ai rdv cette apres midi pour un régime et un moustique pour me faire des pics dans le doigts 2/3 fois par jours pour voir ou en ai mon sucre pffff ca me fait Chi.................... Enfin ca la vie Bisouxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.