Ou sont passees les janviettes ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:46
Bonsoir les filles!!! MAgrande super pour ton teste !!! :wink: Tataroline pas cool pour les nuits :( moi j ai aussi eu une période ou j avais du mal a me rendormir quand je me reveillais mais ici c est passé !! Esperons que tu finisse par faire de beaux dodo :wink: Mary 03:39 :shock: il etait temps d aller dormir !!!! Gothamandyn Oooh zut t as pas su mettre ton bidou :( p-t un autre jour !!! Babysoon déja 8émé mois :shock: :shock: que ca va vite !!! Nous pour la déco comme notre puce sera dans notre chambre,on lui a reserver un coin pour elle,je compte mettre des stickers sur les murs de son cotes et pis il y aura sa chambre,avec tour de lit ,ciel de lit et tout et tout !!! :lol: :wink: Un rocking-chair ,j en ai un c est celui de ma grand mère !!! Va juste valoir que je recouvre les cousins du tissu plus feminin :wink: Bon w-end à toutes biz
MARIAN31 6 messages
MARIAN31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 21:01
bonsoir à ttes!je débute sur le site et espere partager joie et peines de grossesse avec de futures mamans de tout horizon.ma puce arrive(normalement)le 28 janvier,j'entre donc(si j'ai tt compris)dans mon 7eme mois :D tt ce passe bien si ce n'est pleins de contractions après l'amour et ce pendant des heures :shock: trés desagréable et flippant.une idée?biz à ttes.marianne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 21:09
Bonsoir marriane!! Moi ma dpa est prévue pour le 29/01 :lol: 1jour apres toi!!! C est des contractions douleureusent ?? Ou c est la sensation que ton ventre ce durci (sans douleur ) Moi j ai ca réguliérement et ma gygy ma dit que c etait rien !!!
MARIAN31 6 messages
MARIAN31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 22:28
bonsoir chupa!d'abord félicitation pour ton p'tit bout :D fille ou garcon?pour les contractions,c pas vraiment douloureux,juste trés désagréable et j'ai plus trop envie de faire l'amour du coup...pas fantastique pour le papa!je vais devoir trouver trés rapidement une solution!
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:14
bonjour les mamans j'espere que vous allez toutes bien j'ai beaucoup de contraction rdv pris chez le doc demain matin pour le lit de Lorella ca y est j'ai craké voici la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babysitter1-r123-1,7e2953de3d5a4adad912bd5b7939ba32.jpg.html][img:00d0e1e8b8]http://images0.hiboox.com/images/4408/7e2953de3d5a4adad912bd5b7939ba32.jpg[/img:00d0e1e8b8][/url] bises a toutes bonne fin de week
tataroline 10 messages
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:58
coucou sandra pour moi tou se passe bien mai nuit son toujours aussi agité.je voulai te dire ke ton li est tre joli :litg: ,si elle ne fait pa de beau reve avec sa!!!jespere ke tes contraction von se passé. bon courage bisous.
Guest297988
4 messages
Guest297988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 16:10
bonjour à toutes, je suis enceinte de mon premier enfant, un petit garçon prévu pour le 29 janvier. j'adorerai pouvoir partager mes sentiments et questions avec vous après un début de grossesse agité.
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:07
coucou à toutes moi je suis super contente car nous avons acheté le papier pour la chambre de notre petit bebe hier il est super beau, jeudi nous allons à ikea en nocturne chercher les meubles ! j'y suis allee avec ma mere et ma soeur vendredi il y avait trop de monde c'etais horrible alors qu'en nocturne il n'y a pas grand monde normalement . je l'a prendrai en photo quand elle sera fini ! tres jolie le lit que tu as choisis Sandrazz;par contre il pourra pas servir longtemps c le seul défaud qu'il peut avoir!! gros bisous à toutes les fin janviette qui viennent de nous rejoindre! à bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,1fc9e828af7a1f6e324c45db199e59b9.jpg.html][img:fcbad8666e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/1fc9e828af7a1f6e324c45db199e59b9.jpg[/img:fcbad8666e][/url]
MARIAN31 6 messages
MARIAN31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:45
bonsoir à ttes les mamans de janvier!Tweet,il me semble que le bébé de chupa arrive en meme temps que le tien :) en ce qui me concerne,le28!n'hesite pas à me poser ttes les questions que tu veux... pleins de contractions pour moi aujourd'hui et grosse fatigue :( biz à ttes...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:38
coucou les filles je viens vous faire un coucou ... ma dpa etant pour le 1janvier je suis rentree dans mon 8 eme mois mais je continuerai a venir vous faire des coucou... :D J'ai moi aussi de plus en plus de contractions, hier j'arrivais meme plus a me lever digne d'une crise d'aerophagie LOOOOL :shock: enfin bisous a vous toutes ...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:56
[quote:4da34b2771="MARIAN31"]bonsoir chupa!d'abord félicitation pour ton p'tit bout :D fille ou garcon?pour les contractions,c pas vraiment douloureux,juste trés désagréable et j'ai plus trop envie de faire l'amour du coup...pas fantastique pour le papa!je vais devoir trouver trés rapidement une solution![/quote:4da34b2771] Ce sera une fille!!! Ben c est vrais que c est pas chouette pour ton homme mais bon il comprendra!!!! :oui:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:04
Sandrazz beau lit,ta poupée va faire de beau rèves dans ce tit lit :oui: Mariane courage et repose toi si tu sais !!! :zen: Tataroline ben toi aussi repose toi :wink: Tweet effectivement nous avons la même dpa :lol: Et nous t écoutons pour tes questions :yes: Bsd bon achat à la noctunre d ikea :hey: Virginiel bonne rentrée dans le 8eme moi et :zen: Bon je pense que j ai oublié personne si oui dsl et gros poutoux :cop: Moi ca va bien ,je vais vendredi pour faire mon teste d hyper glicémie beuurkkk4h a jeun :nul: Bizzzz
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:30
Bon courage pour ce test c'est vraiment degeulasse et une horreur... mais pour moi la bonne surprise c'est que ct negatif malgré un premier test a 1,45! DPA toujours entre le 17 et le 19 janvier... Ma puce va bientot avoir sa chambre on a enfin trouver un entrepreneur qui va nous faire les travaux... En attendant bah je fait rien et j'ai même reussi a dormir ce midi alors que j'enchainais les insomnies... Trop bien quoi...
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:30
bonjour a toute retour de ma troisième echo Lorella se porte a merveille elle est dans la coubre de la moyenne 50 pertencile oufffff car a ma deuxieme echo elle etait a 10!!!!! en fait l'echographe de la deuxieme echo avait du avoir fumer!!!!!!! donc tout va pour le mieux j'en suis a + 8 kilos je suis rassurée car pour mes precedente grossesse a ce stade j'etais a + 16 kilos bise a toutes
J007 11 messages
J007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:10
Coucou tout le monde! Je viens poster dans ce forum aussi, car dans l'autre, plus beaucoup de réponses Ma DPA est pour le 12.01.09, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, on voulait surprise. Mon bibou est un vrai boxeur...il n'arrête pas... Mais j'adore ça!! Pour ma part, je dors plus ou moins bien, et pour l'instant pas de répercussions, car j'ai vraiment une pêche d'enfer! C'est surtout la position qui devient difficile au dodo, et bébé qui bouge à outrance... J'ai malgré tout une petite question... Je suis donc à 30 sg, et bébé n'est pas retourné... enfin, il se retourne tout le temps en fait! Mais le plus souvent, il est en position transversale, les pieds à gauche, enfin, c'est du moins comme ça que je l'imagine... Le gynéco m'a dit qu'à la prochaine écho, prévue le 17.11, il devrait être retourné... Mais si ce n'est pas le cas, que se passe-t-il?? Est-ce qu'on sent bien le bébé une fois qu'il est tête en bas? Est-ce que le fait qu'il bouge +++ l'empêche de se retourner? Merci pour vos réponses...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.