Ou sont passees les janviettes ? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zab84 6 messages
zab84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:07
salut, pour moi c'est prevu pour le 14/01/09 et c'est un tit mec. je passe mon echo le 10/11, j'ai trop envie de le voir car il bouge tellement que je voudrai voir ses petite formes et surtout son poids car tous le monde ma dis que se serait un gros bebe 3,5 a 3,7kg pour un premier je trouve sa pas mal pas vous ??? Bisous a toutes.
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:23
coucou les filles, pour celles qui refont le test, je croise les doigts pour vous. coté déprime, hé bin, vous n'etes pas les seules! moi aussi j'ai le morale dans les chaussettes , sauf que j'ai piquée un fou rire tout à l'heure en lisant une blague sur le net. j'en ai tellement rigolé, et je me sentais détendu aprés. je vous assure les filles, essayez de rire de temps en temps, ça peut aider à oublier un temps soit peu les maux quotidiens. voila, c'était mon ptit moment agréable du jour :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 18:25
Hello les filles, L'écho s'est merveilleusement bien passé, ethan pèse entre 1k800 et 1k900 pile dans les courbes, sauf pour les jambes, apparemment il a de grandes jambes (il a de qui tenir !!) il a même déjà des cheveux !!!!! Il a la tête en bas, ça c'est déjà une bonne chose... On a réussi a avoir une tite photo même s'il a joué à cache cache avec l'échographe ..... :lol: Elle est trop belle c'te photo, de face avec le haut caché par la paroi utérine........ T'es beau mon fils !! 8) allez j'arrête je repasserai plus tard !! bises à toutes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-10-08-visage-face2,3284156c58271974e0442c2ba7db29df.jpg.html][img:a21320fd65]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/3284156c58271974e0442c2ba7db29df.jpg[/img:a21320fd65][/url]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 18:32
[color=indigo:68dbfd4b37]coucou, tu peux m'en dire + sur cette 3 ème écho stp? il regarde koi exactement combien de tps dure t'elle? merci bizou[/color:68dbfd4b37]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:23
Bathroom très zolie ton écho :wink: Maryse merciiiiiiiiiiiiiiiiii,tu as raison il faut rire dans la vie :wink: Gothamandyn bébé est déja bien coquin :lol: :wink: Bon les filles qui on deja fait leur teste ben esperons qu il soit bon ,j espere que pour moi il ce passera bien et qu il sera négatif aussi !! Restons positive :wink: Bizzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:24
A ma prochaine écho est pour le 21 Novembre (3eme ) :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:59
Coucou, Merci chupa :wink: Liloute pour la troisième écho, moi elle a vérifié les organes principaux : coeur, estomac, rein, vessie, la colonne vertébrale. Elle a mesuré son fémur pour l'estimation du poids, elle vérifie aussi que la tête soit bien en bas. Si elle ne l'est pas ils revérifient à 35 SA et si le bb est toujours en siège et bien il procède à une aversion manuelle.... c'est à dire qu'il font pivoter le bébé dans le ventre en le poussant avec la main..... :? pas très agréable à ce qu'il paraît........ !! En ce qui concerne le temps que ça dure : moi ca a duré environ 1/2 h mais parceque monsieur n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens donc pas évident pour elle de voir tout ce qu'elle voulait en une fois !!! et en plus elle voulat absolument nous faire un cliché de sa frimousse (sympa la dame !!) et comme il était pas dans le bon sens elle a galéré....... donc à mon avis si le bébé est bien placé et qu'il ne fait pas la java au moment de l'écho ça devrait durer 1/4 h je pense........ Bonne chance à toutes celles qui attendent pour leur résultat du test o'sullivan !! Et pour toutes celles qui n'ont pas le moral, courage, ce sont les hormones qui vous jouent des tours !! tenez bon les filles, votre bébé ressent tout ce que vous ressentez alors positive attitude :lol: :lol: Bisousssssssssss
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:11
bonjour les maman juste une info pour informer celle qui ne le save pas que la caf a mis en ligne le detail des paiement donc connectez vous avec votre mots de passe et vous verez le montant de votre prime de naissance bises
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:37
[quote:1b3d98a4aa="sandrazz33"]bonjour les maman juste une info pour informer celle qui ne le save pas que la caf a mis en ligne le detail des paiement donc connectez vous avec votre mots de passe et vous verez le montant de votre prime de naissance bises[/quote:1b3d98a4aa] merci "sandrazz33" je suis allee voir et c 'est toujours une bonne surprise meme si je connaissais a peu pret la somme! *je suis super contente cet apres midi je vais a ikea avec ma mere et ma soeur je vais reperer tous ce qu'il me faut pour ce petite ange! j'ai lu que beaucoup d'entre vous n'avez pas le moral! c domage pour moi quel bonheur d'etre enceinte!je suis epanouie! en arret depuis le mois de septembre puisque je fais des soins a domicile (aide soignante),alors est ce grace a ca? j'ai comme vous envie d'accoucher j'ai peur que les 2 dernier mois soient long ,j'ai mal au dos , j'ai des remontees acides horrible......... mais j'ai vraiment le moral,j'aime le sentir bouger je marche beaucoup je fais les magasins et meme je reste sur mon cannape a ne rien faire!!! j'espere que j'ai reussi a vous transmettre un peu de ma joie de vivre!! je vous embrasse toutes et bon courage! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-011,cd89530eb38b4607a488902885e10a5f.jpg.html][img:1b3d98a4aa]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/cd89530eb38b4607a488902885e10a5f.jpg[/img:1b3d98a4aa][/url]
Guest192567
6 messages
Guest192567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:28
kikou!! oui bsd moi c pareil ke toi, ke du bonheur!! jador voir mon bidon fair de drole de forme, c trop rigolo!! bientot les congès pr moi (à la fin du mois) Bon c vrai ke des fois jaimerais ke bb se calme, menfin c kil est bien chez maman hihi :lol:
tataroline 10 messages
tataroline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:29
salut les gros bidons!! :preg: je voulais vous dire ke javai le moral :D meme si la nuit derniere a été trè longues.je pense ke lacidité du pulco citron ke jai pris pour avaler le glucose s'est réveillé.jai eu limpression ke javai un lance flamme dans l'oesophage :gr: c'etait horrible!! jai bu du lait pour essayer datténuer mai bon!je dormirai mieux cette nuit (croisons les doigts)!!! je sai pa vous mai le faite de passer une nuit sans me réveiller est un trè lointain souvenir :cry: snif!je donnerai nimporte koi pour en revivre une!!!!!mais sinon a par sa ses ke du bonheur!!!!! :bravo: dimanche avec le futur papa nous allon faire la chambre du petit bout.Coté matériel le papa assure!! mai en revanche lorsque nou entrons dan le rayon couches, biberons,habits... sa devien bocoup plu compliké :think: ma troisieme echo es prévu pour le 18 nov. et je commence les cours de préparations a l'acc.le 12. gro bisous a toutes :hey:
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:10
Salut les miss ! J'ai eu les résultats du o sullivan ce matin. A priori (d'après les taux que j'ai trouvés sur internet) il serait bon. OUF!! J'attends quand même d'avoir des nouvelles du médecin mais bon ça me rassure déjà un peu. J'espère que toutes celles qui se sont trouvées dans mon cas auront les mêmes bons résultats. Prochaine et dernière écho le 10 j'ai hâte !!! Les cours de préparation à l'accouchement commencent le même jour. Ca se tire on arrive au bout. Alors courage à toutes et plus particulièrement à celles qui n'ont pas trop le moral bon week end et à bientôt.
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:23
re!!! bon, bah ça marche pas, pour la photo!!!!du coup, g envoyée 2 fois le méme message, désolée!!!!bonne journée a toutes.....bizzz :roll: :wink:
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:24
kikou les filles!!! aujourd'hui j'avais envie de mettre mon bidou en photo!!!! c'est incroyable l'evolution!!!tjr autant emerveillée!!! bizzzzzz :litg: :litg:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:07
Coucou, Et voilà novembre, le huitième mois qui commence pour les début janviettes comme moi ! Parfois je me dis que c'est passé super vite, et d'autres fois je me dis qu'il reste encore 2 mois... :roll: Ce we je suis à une étape importante pour moi car j'ai décidé d'arrêter de travailler hier, j'aurais dû travailler encore la semaine prochaine mais là je n'en peux plus : j'ai trop mal au dos, du mal à marcher, les trajets sont devenus pénibles... j'ai préféré arrêter, il est temps de me reposer. C'est donc une impression très étrange de me dire que je ne retravaillerai pas avant 5 mois :shock: Et oui, finalement je l'aimais bien mon travail :lol: La chambre avance, le papa a monté la commode et le lit cette semaine, il devrait s'attaquer à l'armoire demain. Aujourd'hui c'était journée repos : il en faut bien ! Après il s'agira de remplir tous ces jolis meubles : matelas, linge de lit, cintres, vêtements, matelas à langer, etc. Puis de faire un peu de déco avec de jolies lampes ou guirlandes (je ne sais pas encore), peut-être un tapis, et j'aimerais bien un rocking-chair :D Et vous ? Où en est la déco de la chambre de votre bébé ? Pour ma part je vais essayer de mettre des photos au fur et à mesure. Je vous embrasse bien fort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.