Ou sont passees les janviettes ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:45
[color=blue:ce66ec4a1a]Coucou les copinettes ! :wink: Merci pour celles qui m’ont fait des compliments sur la chambre (en fait, c’est une photo du site Bébé9, la chambre de notre bout’chou sera dans les tons bleus, on aura les meubles la semaine prochaine). :wink: Hier, j’ai passé ma troisième et dernière écho officielle. J’ai été un peu déçue parce que mon petit bonhomme n’a pas voulu se tourner, du coup les clichés ne sont vraiment pas terribles (on distingue à peine son nez). Alors que d’habitude j’avais une petite photo en 3D, là ce n’était pas la peine parce qu’on ne voyait rien ! :? Mais le plus important, c’est que tout va bien ! Il ne s’est pas encore retourné, la tête toujours en haut, l’échographe estimait le poids à 1,960 kg (déjà !!!), mais il est dans la courbe normale (un peu au-dessus je vous l’accorde quand même.) Elle m’a redit de ne pas faire trop d’effort parce que mon col est un petit peu court. Bébé est en pleine forme ! (Le détail qui tue : les testicules sont bien descendues dans les bourses) :lol: :lol: Pour moi, ça commence à être dur. Hier j’avais posé ma journée et même en restant dans mon canapé, j’avais super mal au dos. Heureusement, aujourd’hui, ça va mieux. Je n’ai plus que deux semaines à tenir (sachant que la semaine prochaine j’ai encore posé mon jeudi et que le samedi est ferié). Voilà, je vous laisserai bientôt une photo de mon bidou ! Bonne journée à toutes ![/color:ce66ec4a1a] :wink:
Guest241373
1 messages
Guest241373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:05
Coucou, Moi accouchement prévu pour le 8 janvier Ma prochaine échographie est prévue le 5 novembre ; j'ai bien hâte de voir ma ptite puce...... Elle s'agite beaucoup c'est un vrai bonheur En attendant de tes nouvelles bisous :o
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:08
Coucou, Pour ne pas changer tout se passe bien de mon coté. Voyage un peu long et difficile mais contente de retrouver la France pour quelques semaines avant de rentrer. Sinon je ne sais pas quand sera la prochaine echo, je ne le sais jamais a l'avance mais ça ne me tarde pas plus que ça, il bouge beaucoup il a l'air en pleine forme, et son coeur est toujours niquel d'après le médecin donc je ne m'inquiète pas. Bonne journée à toutes !
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 12:40
[color=darkblue:dea5cbd9c3]Bonjour à toutes... Petit coup de blues pour moi depuis hier... Dans la nuit d'avant hier à hier, j'ai fait un cauchemard. "Comme d'hab" me direz-vous!! Rien d'étonnant!!! Sauf que cette fois, cela m'a beaucoup affecté... Je vous raconte: J'étendais le linge, en face de ma porte-fenêtre ouverte... sauf que dans ce rêve, je n'habitais pas en rez-de-jardin, mais au 11ème étage. Ma fille (qui a bientôt 7 ans) est alors passée pour sortir par cette porte-fenêtre (il y avait un large rebord), tenant une autre fenêtre dans ces mains. Je lui dis alors "Tu sors???" très étonnée. Et alors qu'elle me répond: "Oui mais en fait je vais juste..." elle s'arrète et regarde ses pieds. Mouvement que je fais également! Et là, elle est debout, dans le vide! Elle relève la tête, on se regarde, et c'est la paralysie totale. Puis elle tombe (après quelques secondes, étrangement) et elle s'arrète un peu plus bas. Comme si elle avait été dans un ascenseur. Elle lève la tête et me regarde de nouveau, et je suis pétrifiée. Je la perds. Alors je fais la seule chose que je puisse faire. Je lui crie que je l'aime. Elle me répond qu'elle aussi m'aime très fort. Puis elle tombe de nouveau! Et là, je me réveille en sursaut. Paniquée!!! Je suis carrément allée la réveillée pour la faire dormir avec moi. Rien que de penser à ce cauchemard, j'en pleure. Là maintenant, je pleure. Donc depuis hier matin... j'ai le blues... Et puis le père de mon p'tit loup à naître, m'a demandé il y a quelques semaines, de venir chez lui pendant un mois. J'étais perplexe, puis contente tout de même. Sachant qu'avec la petite je n'ai pas ses disponibilités, il m'a dit de faire comme je pouvais. Je lui ai donc dit ok, mais pas plus de 15 jours (pour voir déjà ce que cela donne puisque nous n'arrêtons pas de nous engueuler). Puis je lui ai proposé du 25 oct. au 5 nov. (période de vacnaces). Et il me dit que finalement il n'est pas dispo. Alors comme ça me saoule, et qu'étant le demandeur, il pourrait fair l'effort de s'organiser, je luiai dit que tant pis, je ne viendrai pas. Qu'il a ses priorités, mais que je n'y adhère pas. Et que c'est jusqu'à la naissance de son fils, le seul moment privilégié que je pouvais lui offrir. Alors je baisse les bras. J'en ai marre d'attendre que le futur papa, s'implique avec moi ou le petit. Du coup je pleure encore plus. Sinon, toujours pas fait le RDV du 7ème mois. Ni l'écho. Je déprime! J'en ai marre! J'ai envie tout comme la plupart d'entre vous d'avoir un homme qui m'aime, qui aime son enfant à naître, qui s'occupe de nous, prenne soin de nous et qui vive la grossesse avec moi. Dur dur d'être seule...! Et de se sentir seule en prime...! Je me fais engueuler (par le futur papa) parce que j'ai des insomnies, et qu'il faut que je me repose pour l'enfant, parce que je ne prends guère de poids (+6kg et 90 cm de tour de ventre), parce que j'ai des chutes de tensions qui me valent des malaises (voir évanouissements si je ne réagis pas assez vite), et que je ne me ménage pas, avec courses, ménage, etc. Lui est venu à une seule échographie, et ne participe en rien à cette grossesse. Mais si je ne fais pas tout cela (ménage et autres...). Qui le fera pour moi?? Qui s'occupera de ma fille de 7 ans dont il ne me demande presque jamais de nouvelles??? Elle en revanche, elle est là, elle me fait des massages, elle badigeonne mon ventre d'huile anti-vergetures, elle me lace mes chaussures, ou me frotte le dos sous ma douche... Et lui...??? Enfin voilà... Et puis ma princesse part chez son grand-père pour les vacances... Plus de câlinspendant 12 jours!!!! Biz à toutes et à bientôt... Bonne journée...! Kitou.[/color:dea5cbd9c3] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:dea5cbd9c3]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:dea5cbd9c3][/url]
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:25
[quote:2190e2bea3="Ben jô sé pô"][color=darkblue:2190e2bea3]Bonjour à toutes... Petit coup de blues pour moi depuis hier... Dans la nuit d'avant hier à hier, j'ai fait un cauchemard. "Comme d'hab" me direz-vous!! Rien d'étonnant!!! Sauf que cette fois, cela m'a beaucoup affecté... Je vous raconte: J'étendais le linge, en face de ma porte-fenêtre ouverte... sauf que dans ce rêve, je n'habitais pas en rez-de-jardin, mais au 11ème étage. Ma fille (qui a bientôt 7 ans) est alors passée pour sortir par cette porte-fenêtre (il y avait un large rebord), tenant une autre fenêtre dans ces mains. Je lui dis alors "Tu sors???" très étonnée. Et alors qu'elle me répond: "Oui mais en fait je vais juste..." elle s'arrète et regarde ses pieds. Mouvement que je fais également! Et là, elle est debout, dans le vide! Elle relève la tête, on se regarde, et c'est la paralysie totale. Puis elle tombe (après quelques secondes, étrangement) et elle s'arrète un peu plus bas. Comme si elle avait été dans un ascenseur. Elle lève la tête et me regarde de nouveau, et je suis pétrifiée. Je la perds. Alors je fais la seule chose que je puisse faire. Je lui crie que je l'aime. Elle me répond qu'elle aussi m'aime très fort. Puis elle tombe de nouveau! Et là, je me réveille en sursaut. Paniquée!!! Je suis carrément allée la réveillée pour la faire dormir avec moi. Rien que de penser à ce cauchemard, j'en pleure. Là maintenant, je pleure. Donc depuis hier matin... j'ai le blues... Et puis le père de mon p'tit loup à naître, m'a demandé il y a quelques semaines, de venir chez lui pendant un mois. J'étais perplexe, puis contente tout de même. Sachant qu'avec la petite je n'ai pas ses disponibilités, il m'a dit de faire comme je pouvais. Je lui ai donc dit ok, mais pas plus de 15 jours (pour voir déjà ce que cela donne puisque nous n'arrêtons pas de nous engueuler). Puis je lui ai proposé du 25 oct. au 5 nov. (période de vacnaces). Et il me dit que finalement il n'est pas dispo. Alors comme ça me saoule, et qu'étant le demandeur, il pourrait fair l'effort de s'organiser, je luiai dit que tant pis, je ne viendrai pas. Qu'il a ses priorités, mais que je n'y adhère pas. Et que c'est jusqu'à la naissance de son fils, le seul moment privilégié que je pouvais lui offrir. Alors je baisse les bras. J'en ai marre d'attendre que le futur papa, s'implique avec moi ou le petit. Du coup je pleure encore plus. Sinon, toujours pas fait le RDV du 7ème mois. Ni l'écho. Je déprime! J'en ai marre! J'ai envie tout comme la plupart d'entre vous d'avoir un homme qui m'aime, qui aime son enfant à naître, qui s'occupe de nous, prenne soin de nous et qui vive la grossesse avec moi. Dur dur d'être seule...! Et de se sentir seule en prime...! Je me fais engueuler (par le futur papa) parce que j'ai des insomnies, et qu'il faut que je me repose pour l'enfant, parce que je ne prends guère de poids (+6kg et 90 cm de tour de ventre), parce que j'ai des chutes de tensions qui me valent des malaises (voir évanouissements si je ne réagis pas assez vite), et que je ne me ménage pas, avec courses, ménage, etc. Lui est venu à une seule échographie, et ne participe en rien à cette grossesse. Mais si je ne fais pas tout cela (ménage et autres...). Qui le fera pour moi?? Qui s'occupera de ma fille de 7 ans dont il ne me demande presque jamais de nouvelles??? Elle en revanche, elle est là, elle me fait des massages, elle badigeonne mon ventre d'huile anti-vergetures, elle me lace mes chaussures, ou me frotte le dos sous ma douche... Et lui...??? Enfin voilà... Et puis ma princesse part chez son grand-père pour les vacances... Plus de câlinspendant 12 jours!!!! Biz à toutes et à bientôt... Bonne journée...! Kitou.[/color:2190e2bea3] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:2190e2bea3]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:2190e2bea3][/url][/quote:2190e2bea3] [color=blue:2190e2bea3]Eh ben ma louloute, c'est pas la forme effectivement :cry: Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu reprennes du moral et même si ce n'est que du virtuel, je te fais aussi un gros calin ! :wink: Dis donc quel cauchemar effectivement ! Mais je crois me souvenir que lorsqu'on est enceinte, les cauchemars sont plus fréquents. Moi je suis une grande rêveuse, j'en fais des tonnes ! Le dernier en date : le bébé était né et il était...moche ! :lol: Mais vraiment, il était laid comme pas possible ! Au réveil je n'étais pas très bien et puis après, j'en rigolais, mon bout'chou sera forcément le plus beau de la Terre ! :D [/color:2190e2bea3]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:17
ben jo se po . Ca doit pas etre facile pour toi, je ressens un peu on va dire ce que tu ressens parce que mon homme il rentre que tous les 15 jours et encore ca depend et il reste 2 jours et repars, seule a la maison j'ai de grand moment de solitude... J'espere que tu garderas le sourire, je te souhaite tout plein de courage et te joint moi aussi un gros gros calin du coeur... En ce qui concerne ton reve :shock: moi aussi je fait plein de cauchemard c'est meme parfois attroce.. L'autre jour j'ai reve que ma mere mourrait dans sa maison qui avait pris feu :shock: et moi je pleurais devant la maison... Et la plupart du temps en ce moment je reve que mon mariage est une catastrophe :shock: ( ca doit etre les preparatifs :roll: ) Enfin on s'habitue dut moins on essaye :lol: Plein de bibi a toutes...
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:11
[color=darkblue:c64d44343e]Merci Peewee, Merci Virginie13... C'est très bête, mais après vous avoir lu,je me suis dis: "Allez! On y va! Si tu ne te bouges pas, ça ira de mal en pis...!" ALors j'ai appelé pour prendre mon rdv du 7ème mois (alors que je rentre aujourd'hui dans le huitième) ainsi que pour faire l'échographie... mais toujours pas franchement motivée au final... En tout cas, vos commentaires me font plaisir. Vraiment!!! Je sais qu'il y a des personnes dans des situations pires que la mienne, mais là j'avoue un petit moment de faiblesse. J'espère que cela ira mieux après une nuit ou deux... LOL! Au pire, je vais aller m'incruster chez ma maman ou chez ma grand-mère... Les pauvres!!! :lol: Mais en effet Virginie13, ta situation n'est pas facile non plus. Je le concède très volontiers. Elle ne me plairait pas plus que la mienne... Courage à toi! Sinon, je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, concernant ce qui suit. J'ai un soucis avec les odeurs depuis deux semaines environ. Alors je sais que certaines femmes ne supportent plus certaines odeurs, mais dans mon cas, cela me gène beaucoup! L'odeur entre autre de ma fille me dérange (mais il n'y a pas que celle-là). Elle ne sent pas mauvais. Ce n'est pas ça! C'est simplement que l'odeur qu'elle a m'incommode. Cela vous est-il arrivé??? Je vous dis surement à lundi, parce qu'à la maison, l'ordi m'a lâché, donc plus de net... Biz à toutes et à bientôt... Bonne soirée et bon week-end...! Kitou.[/color:c64d44343e] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:c64d44343e]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:c64d44343e][/url]
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 09:02
Bonjour à toutes, Pour celle qui ne me connaissent pas encore, je rentre aujourd'hui dans mon 7eme mois et j'attends un petit garçon. Il s'agit de mon premier, alors coté stress de l'accouchement ba je suis aussi servi mais bon il est la alors on va pas reculer. Coté cauchemar, je suis aussi servi. Moi je fais souvent des rêves qui se rejoignent, je me vois me faire opéré genre greffe de poumou ou du coeur, absolument magnifique et vraiment degueu !!! Pour moi c'est toujours la même chose douleurs ligamentaires entre les cuisses, limite insomnies les nuits, estomac qui digère super mal, et puis pour couronner le tout très souvent des pertes de sang... j'ai du oublier des choses mais bon ! Que du Bonheur! En tout cas j'ai eu l'occasion de lire aussi les postes des mamans qui vivent seules leur grossesse et je vous pleins vraiment. Je ne connais pas vos vies, si les papas sont loin a cause du travail ou autre mais en tout cas si c'est simplement parce qu'il n'est pas près a devenir papa je trouve ca abusé! Surtout quand il se pointera a la maternité une fois le bébé né et qu'il dira tout fier "C'est mon enfant"!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:28
Coucou les belles janviettes ! Désolée de ne pas être beaucoup passée mais comme à mon habitude je disparais quand je stresse ou que j'ai un petit coup de blues... :? :lol: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits amours ! Alors en vrac et dans le désordre le plus total : [b:0115f17f0c]peewee[/b:0115f17f0c], elle est super jolie la chambre, et le prix est top, vivement que vous receviez les meubles et que ton chéri s'amuse à les monter !! Nous les cartons sont dans le salon depuis 2 semaines, on nous avait annoncé un délai de livraison de 6 semaines et on a été livrés 3 jours après la commande :shock: Alors OK, c'est mieux dans ce sens que dans l'autre, mais du coup la chambre n'est pas prête à accueillir les meubles :lol: mais on y travaille :lol: J'espère qu'on commencera à les monter (enfin chéri) le we prochain, aujourd'hui il faut finir de vider et nettoyer l'ancien bureau pour déménager notre chambre dedans, et libérer ainsi la future chambre de bébé :D [b:0115f17f0c]soph[/b:0115f17f0c], qu'est-ce que tu entends par "dossier congé maternité" (enfin je ne sais plus c'était il y a qq temps...) ? Ce n'est pas l'employeur qui règle ça directement avec la sécu ??? [b:0115f17f0c]Ben jô sé pô[/b:0115f17f0c], tu passes par des moments difficiles et je t'envoie plein de courage... Heureusement tu arrives à te remotiver en pensant à ton bébé et en prenant ses rdv ! En tout cas c'est très mignon Elliot, c'est le style que j'aime ! Je commence aussi à avoir une idée plus précise côté prénom, peut-être William. Mais je me connais, je peux changer d'avis !! :lol: Sinon, c'est vraiment affreux ces cauchemars que tu fais !! Brrrr !!! [b:0115f17f0c]Julia[/b:0115f17f0c], j'ai vu que tu avais pu changer de maternité et je suis contente pour toi, je trouve ça important de se sentir accompagnée. Moi ma maternité ne commençait le suivi qu'au 7ème mois, et donc je n'ai eu la 1ère visite que vendredi, et auparavant j'ai été suivie par 1 médecin différent à chaque fois... Pas génial pour un suivi, surtout qu'à chaque fois je dois tout réexpliquer... Enfin j'espère que maintenant on arrivera toutes les 2 à se sentir mieux accompagnées :wink: [b:0115f17f0c]A toutes les autres[/b:0115f17f0c], je fais un gros bisou :wink: De mon côté, je suis retournée jeudi à l'hôpital voir l'évolution du "kyste" de mon bonhomme : j'ai eu la confirmation de l'hypothèse du "rein" ou "morceau de rein" surnuméraire plutôt que de l'image digestive... Par contre on ne voit pas s'il est relié à la vessie ou s'il gêne les canaux des 2 autres reins qui par ailleurs sont normaux... Donc une nouvelle écho dans 1 mois pour essayer de mieux voir mais j'en doute vu que bébé aura encore grossi... Donc le petit bonhomme aura une écho à la naissance et surtout sera surveillé pour voir s'il élimine correctement et s'il ne fait pas d'infection urinaire. Donc au mieux on me conseille de le faire retirer dans sa 1ère année de vie pour éviter les risques d'infection, et au pire c'est intervention immédiate... Pauv tit bonhomme ! :cry: Enfin, je relativise car je suis consciente qu'il existe des malformations plus graves, mais j'imagine que c'est dur de laisser son bébé au bloc, surtout que j'ai très peur de l'hôpital :cry: Enfin, ça va un peu mieux quand même car on commence à savoir ce que c'est et ce qu'on peut faire, et c'est toujours mieux que d'être dans le flou total comme il y a un mois. Voilà, sinon, j'arrête de travailler dans 2 semaines (et ce ne sera pas du luxe...) si on compte le congé patho, d'ailleurs est-ce qu'on vous l'a prescrit à votre visite du 7ème mois ? Moi non, j'imagine donc qu'il faudra que j'aille demander à ma généraliste... Comment ça se passe pour vous ? Et sinon, je commence à moins bien dormir, je trouve que je me lève de plus en plus tôt les week-ends ! C'est bien, la nature est bien faite et m'habitue à faire des petites nuits !!... Vive les siestes par contre !! Désolée pour le pavé, et bon dimanche les janviettes, profitez bien de l'heure en plus pour celles qui sont concernées !! :wink:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:05
Salut les filles ! je suis comme toi babysoon je me lève de plus en plus tôt et comme tu dis ça doit être pour nous habituer petit à petit à faire de courtes nuits ! Et je me rattrape aussi sur les siestes :wink: . Pour ton petit bout je suis désolée qu'il doive se faire opérer si vite mais c'est vrai qu'il vaut mieux ça que des complications. Pour le dossier congé maternité je voulais parler des papiers à envoyer à la sécu pour toucher les indemnités journalières et savoir si la sécu vous avait informées de ce que vous alliez percevoir, mais peut être que la procédure est différente pour moi parce que je suis au chomdu. Pour Virginie et ben je sè po tro, qui n'avez pas la chance de profiter pleinement de la présence du papa à vos côtés plein de pensées de soutien. Moi qui râle parfois en mon for intérieur que mon zhom ne s'investisse pas autant que je l'aurai souhaité, il le fait à sa manière sûrement mais c'est vrai que je m'attendais à ce qu'il fasse des bisous au bidou, qu'il parle à bébé, mais c'est encore loin pour lui. Enfin bref je devrais m'estimer heureuse de ce qu'il fait déjà comme sa présence aux écho et aux prépas, les travaux ... J'ai hâte d'être à vendredi pour revoir à l'écho mon petit habitant. :D Bisous à toutes. Et bon we ! sophie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 15:54
Bonjour les filles!!! Moi rentre dans mon 7eme mois dans quelques jours mais bon comme le 6 eme mois ce vide car Anthé aussi vient ici :lol: Ben je vien plus tôt vous faire un coucou !! Bon moi c est pour le dpa 29Janv ,c est une tite fille et tout va pas le mieux Pas de cauchemard,pas de troubles d estomac(sauf tit tit remontée acide mais c est super légé :wink: ) J ai eu des tits insomnies mais depuis quelques jours je dors comme un bébé :wink: J ai fais mon teste O'Sullivan et j aurai les resultats mardi soir a mon rdv chez ma gygy !! Voila,vous s avez tout(du mois je pense :lol: ) Bon dimanche à toutes
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 20:42
bonsoir à toutes les janviettes! ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue! J'ai fais mon test o' sullivan la semaine dernière et j'étais à 1.65 mais mon medecin n'a pas voulu me torturer à nouveau avec le test de confirmation car à jeun j'étais à 0.88 et comme je ne mange pas de sucre, elle suppose que c'est juste une intolérance au sucre, à reconfirmer le mois prochain avec une pds glycémie à jeun. Sinon je travaille toujours, dpa pour le 18 janvier, congé patho le 22.11.08. je suis quand meme fatiguée mais la tension est bonne: 12.8, coté poids je suis à +8kgs, donc là aussi ca va, par contre quelques remontées acides donc traitement + anémie donc traitement aussi. bref plus qu'un mois de travail et de formation de ma remplacante. voilà pour moi, bonne fin de wwek-end
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:46
Salut les janviettes!!! J espere que vous allez bien,moi c est vraiment pas la grande forme,au risque d en choquer certaines,j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguee,deprimée,nauseeuse et vomissante,je me sent seule alors que cheri est la mais j ai l impression qu il ne me comprend pas,je vous jure que vraiment j en peux plus,j arrete pas de pleurer,je ne sais plus quoi faire,je sais,c est pas bien de parler comme ca... Mon homme me dit que j ai l air triste et deprimee,j essaie de le cacher mais vraiment j y arrive plus,je ne peux pas parler de ma grossesse sans me mettre a pleurer,j ai l impression de n arriver a rien,mon ventre me pese alors que je n ai pris que 6,5kg,tout le monde me dit "allez,plus que deux mois" et moi j ai envie de repondre "NON,ENCORE DEUX MOIS!!!",j ai l impression de subir ma grossesse,c est affreux,je voulais tellement etre enceinte et avoir un bebe,j ai mis tellement de temps et j ai deja l impression d etre une mere indigne.... S il vous plait les filles,aidez moi....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:48
[quote:b33a237242="Nefertiti37"]Salut les janviettes!!! J espere que vous allez bien,moi c est vraiment pas la grande forme,au risque d en choquer certaines,j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguee,deprimée,nauseeuse et vomissante,je me sent seule alors que cheri est la mais j ai l impression qu il ne me comprend pas,je vous jure que vraiment j en peux plus,j arrete pas de pleurer,je ne sais plus quoi faire,je sais,c est pas bien de parler comme ca... Mon homme me dit que j ai l air triste et deprimee,j essaie de le cacher mais vraiment j y arrive plus,je ne peux pas parler de ma grossesse sans me mettre a pleurer,j ai l impression de n arriver a rien,mon ventre me pese alors que je n ai pris que 6,5kg,tout le monde me dit "allez,plus que deux mois" et moi j ai envie de repondre "NON,ENCORE DEUX MOIS!!!",j ai l impression de subir ma grossesse,c est affreux,je voulais tellement etre enceinte et avoir un bebe,j ai mis tellement de temps et j ai deja l impression d etre une mere indigne.... S il vous plait les filles,aidez moi....[/quote:b33a237242] Coucou Nef, Le principal tu l'as écrit, c'est que tu désirais avoir ce bébé, tu as peut-être mis du temps mais il est là et bien là :wink: Après c'est vrai que la grossesse n'est qu'une parenthèse avant l'arrivée de ton petit amour, et ce n'est pas une partie de plaisir pour toutes... Pour moi par exemple la grossesse c'est beaucoup de fatigue, de stress et d'inquiétude, quelques doutes parfois (pourtant je l'ai désiré aussi ce bébé) et franchement à bientôt 7 mois de grossesse, avec le ventre qui tire dès que je m'active un peu, le dos qui me fait mal, la fatigue qui ne me quitte plus, l'essoufflement qui guette dès que je fais 3 pas, et mes 11 kilos en plus... ben franchement je me demande dans quel état je finirai dans 2 mois :? Ce qui est frustrant c'est de devoir faire attention à tout, à ce que je mange (car pas immunisée toxo), à ne pas trop en faire alors qu'il y a tant à faire, à marcher à 2 à l'heure parce que j'ai l'impression de me traîner... bref à changer complètement son mode de vie. Mais est-ce que l'arrivée d'un bébé n'est pas en soi un changement de vie, auquel la grossesse nous préparerait ? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'au bout de tous ces désagréments, ces doutes, ces crises de larmes par lesquelles je pense que nous passons toutes, au bout de tout ça il y a ton bébé, celui que tu as désiré pendant ces mois où tu attendais... de l'attendre. Biz et bon courage :wink:
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:49
[quote:a7c044b509="Nefertiti37"]Salut les janviettes!!! J espere que vous allez bien,moi c est vraiment pas la grande forme,au risque d en choquer certaines,j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguee,deprimée,nauseeuse et vomissante,je me sent seule alors que cheri est la mais j ai l impression qu il ne me comprend pas,je vous jure que vraiment j en peux plus,j arrete pas de pleurer,je ne sais plus quoi faire,je sais,c est pas bien de parler comme ca... Mon homme me dit que j ai l air triste et deprimee,j essaie de le cacher mais vraiment j y arrive plus,je ne peux pas parler de ma grossesse sans me mettre a pleurer,j ai l impression de n arriver a rien,mon ventre me pese alors que je n ai pris que 6,5kg,tout le monde me dit "allez,plus que deux mois" et moi j ai envie de repondre "NON,ENCORE DEUX MOIS!!!",j ai l impression de subir ma grossesse,c est affreux,je voulais tellement etre enceinte et avoir un bebe,j ai mis tellement de temps et j ai deja l impression d etre une mere indigne.... S il vous plait les filles,aidez moi....[/quote:a7c044b509][color=green:a7c044b509][/color:a7c044b509] [color=indigo:a7c044b509][/color:a7c044b509] ma chere nefertiti quand j'ai lu ton post j'ai eu l'impression que je l'avais ecrit tellement tu decris ce que je ressent il y a bien sur des hauts et des bas je suis de tout coeur avec toi pas un seul de tes mots et maux que je ne puisse comprendre j'ai envie d'etre enfin actrice de ma vie si tu veux qu'on parle en prive je suis la tout le monde me dit c'est normal mais c'est tout un boulversement bises et bon courage ps:quelle est ta dpa? moi c'est pour le 16.01.09 :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.