Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 09:32
[b:04e9bfbba1][color=violet:04e9bfbba1]Voilà moi j'ai une petite question!!!! Il y a quelque temps j avais pleins de fourmis au bout des doigts : surtout la nuit et parfois la journée, puis ca s'est calmé. Seulement depuis quelques jours, ca recommence!!!!!!!! Pas seulement la nuit mais aussi la journée en ce moment c'est seulement la main droite et toujours les deux même doigts : c'est horrible!!!!!!!!!! Quelqu'un sait quelque chose??? Merci A plus tard[/color:04e9bfbba1][/b:04e9bfbba1]
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:22
[quote:9092afa4d7="ninigirle"][b:9092afa4d7][color=violet:9092afa4d7]Voilà moi j'ai une petite question!!!! Il y a quelque temps j avais pleins de fourmis au bout des doigts : surtout la nuit et parfois la journée, puis ca s'est calmé. Seulement depuis quelques jours, ca recommence!!!!!!!! Pas seulement la nuit mais aussi la journée en ce moment c'est seulement la main droite et toujours les deux même doigts : c'est horrible!!!!!!!!!! Quelqu'un sait quelque chose??? Merci A plus tard[/color:9092afa4d7][/b:9092afa4d7][/quote:9092afa4d7] bonjour avant tout félicitation pour ta grossesse alors moi aussi j'ai eu sa et apres je me suis apercue avec le doc biensur que c'etais de l'oedem voilà bis bon courage pour ta fin de grossesse
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 10:28
Bonjour ! ça peut aussi être un problème de canal carpien. tu devrais insister auprès de ton médecin.
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 11:01
[quote:1ec597e8fe="ninigirle"][b:1ec597e8fe][color=violet:1ec597e8fe]Voilà moi j'ai une petite question!!!! Il y a quelque temps j avais pleins de fourmis au bout des doigts : surtout la nuit et parfois la journée, puis ca s'est calmé. Seulement depuis quelques jours, ca recommence!!!!!!!! Pas seulement la nuit mais aussi la journée en ce moment c'est seulement la main droite et toujours les deux même doigts : c'est horrible!!!!!!!!!! Quelqu'un sait quelque chose??? Merci A plus tard[/color:1ec597e8fe][/b:1ec597e8fe][/quote:1ec597e8fe] Salut salut, Moi aussi lors de ma grossesse, j'ai ressenti ca au niveau de 2 doigts de la main droite, j'ai fait des pieds et des mains auprès de mon gygy mais il n'a rien su faire alors, j'ai pris rendez-vous chez un osteopathe, je pensais que c'était de la retention d'eau. Un miracle, après 3 seances, je ne ressentais quasi plus rien... si j'ai un conseil a te donner va voir un osteo, ils font vraiment de bonnes choses. Bonne fin de grossesse et je te souhaite le meilleur a venir
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:32
[color=violet:a84d2c18eb][b:a84d2c18eb]Merci les filles... J'ai rdv à 18h30 avec mon generaliste, jeudi avec le gygy et j'attend des nouvelles de l'osteo... Merci pour toutes vos réponses D'habitude je laisse coulé mais la suis deja responsable du petit bout que je porte donc je prend toutes les precautions... A plus tard!!![/b:a84d2c18eb][/color:a84d2c18eb]
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:37
[color=violet:8ed9a060cf][b:8ed9a060cf]Alors le tout est lié, je suis resté couché 1semaine suite à un gros rhum :( , donc presque inactivité total, la le ballon comme disent les ostheo à legerement devié :cry: : prise de poid plus probeme au genou!!! Donc c'est le canal carpien qui se bouche d'ou les fourmis... plus retention d'eau ce qui n'arrange rien!!!! J'ai fait une sceance hier, les fourmis commencent à diminuées et j'ai super bien dormis cette nuit. L'osteo m a dit que d ici 2 3 jours cela devrait etre finis ou sinon petite remise au point. :lol: Voilà vous savez tout. Merci pour vos reponses et a plus tard.....[/b:8ed9a060cf][/color:8ed9a060cf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.