Question; douleurs dans le bas de ventre...

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 19:36
Bonjours, Voilà j'ai souvent mal dans le bas de ventre lorsque je marche trop ou que je fais du ménage! C'est beaucoup plus douloureux que les douleur ligamentaire que j'avais ! Ceux ci s'acompagne de contraction! Pour mon fils j'avais du être au repos total à 32semaines mais je n'avais jamais eu de tel douleure! Ma gygy est en congé mat et la nouvelle je ne l'ai encore jamais vue je n'ai pas de RDV avant le 3octobre! Est que l'une dentre vous a sa aussi??
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:52
Merci de ta réponse! J'essai de me reposser! :( Mais avec le grand c'est pas evident, heureusement mon conjoin m'aide beaucoup! Si j'ai encore trop de douleur j'irai surment au urgence, il est encoe beaucoup trop tôt pour qu'elle sorte!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:12
j aila meme douleur que toi kan je marche et gygy ma dit hier que ses bebe qui pousse sur les os et les ligament c est normalla seul chose de reposer au maximum
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:18
J'ai étais hier au urgence, les douleurs ben une parti c'étais les contraction col bougé je dois être au repos!! Si il s'ouvre je serai hospitalisé jusque la fin de grossesse. La petite est trés basse et elle pousse vers le bas !! Et en plus j'ai des cristeaux dans les urine donc c'est une parti de la douleurs, je dois boire 2litres minimum par jours dur dur!! Voilà comme pour mon fils je n'irai pas àterme! En gros j'ai des médicament a prendre pour calmer les contraction ! Je dois rester au repos dur dur avec le grand et je dois beaucoup boir! Merci des quelque réponse!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:14
le 26 septembre dernier j'ai eu mon rdv du 7ème mois col ouvert donc au repos aussi je ne suis pourtant pas inquiète normalement avec du repos ya aucun soucis ma gygy m'a dit de tenir bien au repos jusqu'au 5 novembre, après bébé sera très bien ça fait bizarre car mon terme est pour le 14 décembre, et je ne m'imagine pas (en tout cas pour l'instant) accoucher avant
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:22
On a la même DPA... Pour mon fils j'avais eu le même est il est né à 37SA, pourtant alité 24H/24H...Ici la tête de la gygy était assé espresif lol Enfin bon on m'avais déjà prévenu début de grossesse que j'avais peu de chance, sa confirme ! J'espère pour toi que tu ira jusqu'au bout ! Demain je serai si mon col à bougé!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:27
ah d'accord : j'espère que tu tiendras un max alors. ma gygy n'avait pas l'air inquiète pour moi car bébé pas encore retourné et je crois qu'il est haut, en tout cas je sens que ça gigotte partout. c'est juste que je suis au repos pour que ça ne s'aggrave pas mais en restant allongée ça devrait le faire. bonne continuation ! biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:46
bonjoursn alors voilà le 3Octobre j'ai étais à mon RDV, et la aps bon du tout! Mon col est ouvert à 1CM et il mesure 2MM...J'ai étais hospitalisé jusque aujourd'hui. J'ai repos strict donc je peux me levé pour me laver et faire les besoin! Je dois manger alongé! J'ai un traitement Adalate 1comprimé 2fois par jours + 2comprimé d'utrogestrant 3fois par jour! La petite et très basse! A oui elle a un poid aproximatif de 1kg460
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 11:17
ouh là là ça craint ! j'espère que ta puce va patienter encore quelques semaines... je te souhaite plein de courage. j'ai rdv lundi prochain, on verra ce que ça donne. bises
shoca77 16 messages
shoca77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:12
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tout le temps ! J'avais tellement mal dans le bas ventre la nuit dernière que je suis allée à la clinique : ces douleurs sont liées à une infection urinaire. Heureusement, Bébé va bien (je suis à 31 SA) et le col n'est pas du tout ouvert. Pour celles qui ont aussi des douleurs, n'hésitez pas à consulter pour savoir ce que vous avez. Sinon, c'est la même chose, j'ai des contractions quand je marche : ça peut m'arriver au bout de 30 minutes, comme au bout de 2 minutes... Bon courage à toutes ! On tient le bon bout !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 15:01
9mois3 : ma fille se sers de ma vessie pour faire de la boxe lol!! hanaë44 : j'espère que pour toi tous ira bien ! Pour ceux qui est de mes douleurs qu'en je vais uriné et des cristeaux je n'en ai plus! je bois 1L1/2 d'eau; croyez moi je ne suis pas une grande buveuse donc c enorme pour moi! Enfin avec les problême que j'ai déjà j'évite d'y rajouter une infection urinaire!
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:53
coucou pour moi aussi j'ai des grosses douleurs surtout apres un effort (marcher ou monter les escaliers), j'ai l'impression qu'on me retourne les muscles a l'intérieur, jusqu'a présent on col n'est pas ouvert (dernier rdv avec gygy le 8octobre) mais ces douleurs ne passe pas et je dirais meme qu'elles augmente je ne sais que faire. Sinon je vais trés trés souvent au toilette mais je pense que c'est du au bébé simplement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.