Combien de kilo ? Prise de poids rapide.

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 20:39
[color=red:6312578d91]Juste une question qui me hante ... Je prends beaucoup de poids, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...! Quand j'en parle à mon hom il me dit que je me prends trop la tête ! Mais quel choc de voir la balance bouger à chaque fois. Comme je l'ai dit à christou, un soir j'ai mangé quick, et 1kg en un jour !! Pour info et comparaison : fin du 6e mois, début 7e, 27 SA et 8.5kg !! ET VOUS ?????????[/color:6312578d91]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 21:05
je ne pense pas que se soit une prise de poid enorme pour ma premiere grossesse g prit 20 kg et heureusement bebe est arrivé un mois avant g prit 7 kg le 5eme mois va savoir pourquoi et pour cette grossesse je suis a à peine 5 kg pour 23+3sa dc pas de souci a te faire juste un peu de sport apres l'accouchement lol
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 21:19
coucou! euh...si j'étais toi je ne m'affolerais pas! J'ai pris 18kgs pour cette première grossesse, surtout au 1er trimestre; j'ai accouché il y a une semaine et j'en ai perdu 8. OK, il m'en reste encore 10 à perdre mais j'ai bon espoir: il me reste bien sur beaucoup de ventre mais il réduit de jour en jour, et surtout mes seins doivent peser très lourd puisq j'allaite et qu'ils ont bien grossi! Nous sommes toutes différentes, fais attention à ton alimentation, et tu verras q tu limiteras les dégats et que tu reperdras tout ça après! Bon courage!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 21:27
[quote:207733d19e="steph11"][color=red:207733d19e]Juste une question qui me hante ... Je prends beaucoup de poids, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...! Quand j'en parle à mon hom il me dit que je me prends trop la tête ! Mais quel choc de voir la balance bouger à chaque fois. Comme je l'ai dit à christou, un soir j'ai mangé quick, et 1kg en un jour !! Pour info et comparaison : fin du 6e mois, début 7e, 27 SA et 8.5kg !! ET VOUS ?????????[/color:207733d19e][/quote:207733d19e] STEPH11 8Kilo c'est rien!!! avant ma grossesse je fesait 51kg,j'ai pris 26kilos :shock: donc je pesais 77kilos.jai perdu 10kilos a la mater:enorme!!! ca fait 4 mois que ma puce est la et maintenant il me reste 7 kilos a perdre... ne tinquiete pas c'est normal de grossir
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:27
[color=red:f9e4e0f41d]merci à toutes ! je sais qu'après on les perdra (plus ou moins vite !) . J'ai oublié de vous dire que c'est bébé2 . Pour bébé 1 j'avais pris 1O.5kg mais j'ai accouché 1mois et une semaine avant. La génétique y est elle pour qqch ? Ma mère avait pris 20kg...! Ce qui m'énerve c'est de n'avoir aucune emprise sur ce poids. Et qu'avec un tout petit plaisir je me prend 1kg desuite !! Pour bb1 j'avais dû faire un regime sans sucre car j'étais juste pour le test beurk. Pour ce bb je suis en dessous du seuil (1.14). Donc pas de regime , mais peut être que je devrais ! En effet mon bb2 faisait déjà 1.100kg au début du 6e mois. Vous me faites peur avec vos 18,20 KG ! Je ne mesure qu'1.55m, alors imaginez !!! Bon, tant pis, je crois qu'il faut que je m'habitue à grossir et que je me fasse plaisir...[/color:f9e4e0f41d]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 22:38
[quote:b74d78b1b0="steph11"][color=red:b74d78b1b0]merci à toutes ! je sais qu'après on les perdra (plus ou moins vite !) . J'ai oublié de vous dire que c'est bébé2 . Pour bébé 1 j'avais pris 1O.5kg mais j'ai accouché 1mois et une semaine avant. La génétique y est elle pour qqch ? Ma mère avait pris 20kg...! Ce qui m'énerve c'est de n'avoir aucune emprise sur ce poids. Et qu'avec un tout petit plaisir je me prend 1kg desuite !! Pour bb1 j'avais dû faire un regime sans sucre car j'étais juste pour le test beurk. Pour ce bb je suis en dessous du seuil (1.14). Donc pas de regime , mais peut être que je devrais ! En effet mon bb2 faisait déjà 1.100kg au début du 6e mois. Vous me faites peur avec vos 18,20 KG ! Je ne mesure qu'1.55m, alors imaginez !!! Bon, tant pis, je crois qu'il faut que je m'habitue à grossir et que je me fasse plaisir...[/color:b74d78b1b0][/quote:b74d78b1b0] mais si tu grossi c'est pour le bien du bébé... et enceinte nous sommes en "mode stockage" on mange on grossi.... c'est comme ca c'est la nature... mange a ta faim et ne te prive pas. comme ca tu auras un beau bébé potelé...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 06:21
Bonjour, je suis dans mon 6eme mois de grossesse et j'ai déjà pris 10 Kg :oops: ,pourtant je fais attention de manger équilibré mais bon je ne me prend pas la tête .J'ai eu mon écho morpho derniérement et le petit bonhomme a déjà un poids nettement supérieur a un bébé de 25 sa :shock: 712 grammes alors que mon petit neveu fesait à peine 500 grammes a la même semaine... Voilà pour moi Bonne grossesse à toutes.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:15
Salut les filles Bon et bien je vais vous rassurer, je suis au début du 7e mois à 30SA et j'ai déjà pris 20,5 kg :shock: Je fais pas mal de rétention d'eau donc ca joue bcp mais je ne me reconnais plus !!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:22
coucou les filles ! alors moi je rentre ds mon 7eme mois, et j'en suis a +6kg, 57kilo au debut de la grossesse et 63 kilo se matin juste avant la douche, mais j'ai lu qu'a partir de ce stade on prend environ 350gr a 400gr par semaine, BB grossit mais egalement tout se qui l'entoure : placenta; poche des eaux ... kiss
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:21
Salut ! Moi je suis enceinte de 6 mois et demi et j'en suis à plus 9 kilos dont 5 pris en un mois et demi. Et dont un pris entre hier et aujourd'hui parce qu'on a mangé chez des amis hier soir. Donc plus 9 kilos ce matin. Je mesure 1,65cm et pesais 60,4Kg au départ. Soit 69,4kg aujourd'hui . Ma soeur avait pris 25 kg pour sa grossesse et elle a presque tout perdu. Doucement, mais surment. Alors pas d'inquiétude. Mais c'est vrai que ça fait bizarre de se voir avec des bonnes joues, des bons bras et des cuisses, et... Depuis une semaine je ne rentre plus que dans 2 pantalons dont un qui n'ira pas jusqu'à la fin. Je sens que je vais devoir faire des amplettes mais pour deux mois et demi restant ça fait rager. Mais y a rien à faire ses satanés pantalons s'arrêtent au dessus des genoux ! De toute façon c'est pour la bonne cause alors que ce soit 10 ou 20 ou 30kg et bien gardez le moral, et dites mer.. à ceux que ça gène de vous voir comme ça.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 17:45
hello !! alors moi je suis dans ma 30 éme SA il me reste 81 jours (nous sommes quasiment au meme therme). Pour mon mari et moi tout va bien et surtout pour moi la libido est au plafond !!! Parfois je le sens bouger et au début ça me genait un peu mais maintenant ça va mieu. Il ne vous reste plus que 2 mois et demi et parcontre aprés vous serez vraiment 3 alors essayez de profiter de vos derniers instants de couple. Essayez les ambiances tamisés (si le ventre vous genes) !!!! Allé c bientot le grand jour !!!!! courage !!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 18:59
bonjours, au début qu'en la petite bougais ça me dérangais, mais maintenant j'arrive à l'oublier! Enfin faut dire elle a l'art de bouger à ce moment là! comme si elle n'étais pas d'accord lol.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:52
salut, alors mois je suis a plus 5KG Au début de grossesse j'étais à 60KG, j'ai perdu 9 KG à causse de l'hyper thyroidie, et la à 6mois et 4jours, je suis à 65KG pil poil. En 13jours j'ai pris 1KG500. Enfin perso j'essaie de diminuer un peu, mais dur dur, après avoir étais malade pendant plus de 10semaines sans savoir rien manger! donc voilà j'ai feu vert du gygy pour me faire plaisir. Etpour grossir ! Parce qu'on ne sais jamais si l'hyper thyroide revienne faut que j'ai des réserve!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:47
moi je suis à 29SA et j'ai pris 4kg et pourtant on vient de me mettre au regime pour diabete de grossesse
sandrinemarc 7 messages
sandrinemarc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:11
alors moi au contraire, j'ai presque tout le temps envie de lui. en plus comme on bosse ensemble, c'est dur, très dur je le violerais sur place toutes les heures !!! mais bon, on verra d'ici quelques jours, la fatigue commence à venir tout doucement ps : dpa le 14-12-08 un petit Garçon [url=http://lilypie.com][img:9a32cc750b]http://bd.lilypie.com/78tTp2/.png[/img:9a32cc750b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.