Combien de kilo ? Prise de poids rapide. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:05
Coucou les filles, au RDV du 7ème mois, j'étais à +14 kilos, j'ai pris de partout mais surtout dans les jambes et bien sûr le bidon!!! Ma sage-femme m'a conseillée voire ordonnée d'aller voir le diététicien! J'ai RDV mercredi prochain, on verra bien. Mais le pb c'est que j'ai vraiment faim, je ne fume plus, donc j'ai faim!!!! :evil:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:17
Coucou, donc moi je suis à +14 dont 5 en 1 mois, ce matin sur conseil (ordre) de ma gygy j'ai vu une nutritionniste. Bilan : des menus trop monotone, pas assez de viande, ni de légumes et trop de féculent, l'avantage c'est que je ne grignote pas, à part des compulsions hebdomadaires vers les viennoiseries et que globalement, je ne suis pas du tout attirée par la sucré (par contre qu'est-ce que je mange comme pain+beurre salé). Elle trouve que je manque d'aliments plaisirs mais en fait c'est que depuis que je suis enceinte, ça ne m'attire pas plus que ça! Mais donnez moi une belle tranche de pain légèrement grillée avec du beurre salé qui du coup aura fondu, miam, ça me donne envie rien que de l'écrire (la grossesse me rend carrément bizarre). Faut que je me calme sur le pain beurré. Elle m'a déconseillé le jus de fruit que je prenais tous les matin, pour le remplacer par un fruit, et je ne dois plus manger de fruits en dehors des repas. J'ai des recommandations, je dois essayer de les suivre et noter tout ce que je mange, puis on se revoit dans une semaine. L'objectif c'est de ne prendre plus que 2 ou 3 kg d'ici la fin de grossesse. :roll: j'attends de voir ça!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:37
Coucou Ryalla, on se retrouve sur ce poste évidemment!!! :lol: Le club des grosses 'vaches'! Moi, je vais assister à une réunion d'information mercredi dirigée par un diététicien! On verra bien ce que ça va donner :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:08
je me suis peser hier soir et je suis a + 7 kg je suis contente je me plain pas meme mon homme ma di ke j'avais meme pas pris du visage nid des fesses ke jsuis comme avant pour le moment apar mon rroo bidou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 17:45
C'est bien mini nous moi aussi je suis a +7kg pâr contre j'ai pris de partout!!! :oops: :oops: Enfin c'est tout on verra bien je me prend pas trop la tête avec sa!!! :wink:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:50
bein tu vois moi cè pire,je me suis peser le 20 du mois dernier cherv mon gygy et la,+6kilo en 1 mois:les boules.depuis le debut +13kilo le delire total.je mange bien,je me fais plaisir mais kan meme!!!!alors ne tinkiete pa ton ca nè pa desesperer!biz
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:00
Mes jujus et moi, on affiche plus huit kilos sur la balance et j'en suis à 27sa et 5 jours!!! j'essaie de m'en garder sous le coude pour les fêtes!!!!!hihihi bises natetsam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.