Combien de kilo ? Prise de poids rapide. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:15
Bonjour! Alors moi j'en suis a 29 sa et +14kg!!!! Je suis normalement une décembrette mais hier j'ai vu mon gynéco et il semblerai que je soit plus une novembrette! A 25 sa bébé pesai 750g, je retourne voir mon gynéco le 9 Octobre pour mesurer notre fils sous tous les angles :D . Du coup je suis au régime il faudrai pas que j'en prenne plus ca pourrai etre grave pour bébé et je suis de nature gourmande et grande amatrice de nourriture alors dur dur mais c'est pour mon fils alors il le faut!!!! Bonne grossesse a toutes!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:48
coucou je suis j_11 d'accoucher et avec mon cheri nous faisont toujours l'amour mon ventre ne nous derange pas sauf pour les positions et oui c'est pas tres confortable mais voila ; bonne fin de grossesse bisous
offania 21 messages
offania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 16:24
Salut, Moi aussi j'ai la libido presque au fond :cry: . J'ai certes envie mais trop la flemme pour le faire... C'est pas mon bidou qui me gêne mais mon fils de 4 ans bientôt qui ne nous lâche plus :? . Quand j'étais enceinte de lui, on a eu des rapports jusqu'à une semaine de mon accouchement, mais là depuis près d'un mois rien. On va s'isoler ce week-end pour s'y remettre.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 00:58
je suis a 26SA et j'ai pris 13 kilos... J'ai pas été malade au départ, et arret de la clope bah voilà quoi... Et je flippe car je suis a 99... et voir trois chiffre sur la balance me panique rien qu'a l'idée du coup j'ose plus me peser...
ptitefleur302 43 messages
ptitefleur302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:57
coucou pour moi je suis a 28SA et +11kgs mais depuis presque 15 jours je suis au regime hypoglycemique a cause du diabete. le 1 sept ma puce pesé 640 grs et environ 27 cms.
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:03
[quote:dab15d1a2b="steph11"][color=red:dab15d1a2b]Juste une question qui me hante ... Je prends beaucoup de poids, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois...! Quand j'en parle à mon hom il me dit que je me prends trop la tête ! Mais quel choc de voir la balance bouger à chaque fois. Comme je l'ai dit à christou, un soir j'ai mangé quick, et 1kg en un jour !! Pour info et comparaison : fin du 6e mois, début 7e, 27 SA et 8.5kg !! ET VOUS ?????????[/color:dab15d1a2b][/quote:dab15d1a2b] salut moi je suis a 27sa et je suis a 5.5kg et ma sage femme me dis que c de trop qu'il faut que je fasse attention.c vrai que moi aussi si je me fais plaisir 1 fois g 1kg qui s'affiche sur la balance .je me pese tout les jours mais ca me rassur e de me dire que je n'ai pas pris plus que ca finalement et que je sis dans une bonne prise de poids.bisous a vous toute :D :lol:
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:54
Coucou les filles, Ca me rassure de lire vos messages, je m'inquiétais un peu car ce mois-ci j'ai pris 4kg, depuis le début je suis à plus 12kg. Mais bon je pense que c'est normal nous sommes dans le 7ème mois!! J'ai une copine qui est comme nous à 7mois, elle a pris ce mois-ci 4kg500 et son médecin l'a mis au régime, pour moi c'est dangereux de mettre une femme enceinte au régime, qu'est ce que vous en pensez? Bisous à toutes et bonne continuation.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:18
bonsoir à toutes ! Alors pour synthetiser et essayer de vous repondre globalement : :arrow: la prise de poids depend du poids de depart, de la taille et des problèmes de diabete et retention d'eau ... :arrow: en fait ce que les gygy n'aiment pas c'est une prise de poids importante en peu de temps :shock: car cela peut être le signe de petits soucis et peut être genant pour bb. Donc quand on prend 4kg en 1 mois generalement après c'est regime ! :( :arrow: un regime pour femme enceinte n'est pas dangereux car il est au contraire plus equilibré que la normale : tu manges plus de laitages, tu dois manger des sucres lents (pates, riz) pour tenir, de la viande à tous les repas (et oui!), mais tu dois stopper les sucres rapides (bonbons, chocolat, gateaux et tout ce qu'on aime!!) car ils n'apportent rien au bébé à part une accoutumance au sucre ... :arrow: j'ai fait attention (régime sans sucre) il y a deux mois et ça m'a permis de me reequilibrer. :arrow: il peut y avoir des mois où tu vas prendre 3.5kg et le mois suivant 1.5kg... le principal est de faire attention après lorsque tu t'en es rendu compte. :wink: :arrow: après l'accouchement tu perds du poids desuite : 5kg pour certaines, 7 à 9 kg pour d'autres. Cela tient compte du bébé, du liquide a, du sang etc... mais le plus dur c'est de perdre les derniers kilos (2kilos de reste sont souvent difficiles :evil: !). :arrow: Enfin, moi à 30SA +8.5kg et je me donne jusqu' 11ou 12 kilo pas plus !! mais comme je suis en map, je risque d'accoucher avant !! :wink: merci à toutes pour votre participation à ce post qui me semble interessant ... :wink:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 12:43
Coucou .. et ben moi c'est le contraire, mon homme ne m'a plus touché 1 mois après avoir su que j'étais enceinte.. ça fait donc...6 mois qu'il ne me touche plus, moi j'ai envie mais j'ai la flemme donc j'insiste pas faut dire, mais ça me saoul qu'il n'ait pas envie, ça me travaille beaucoup et quand j'essaie d'en parler, il évite un peu le sujet, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs a force... bis a toutes audrey
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:45
Pfff moi c'est pareil, d'une part je suis trop crevée et je me sens trop lourde et pataude, d'autre part mon bidon le gêne, il a peur de l'écrabouiller et de me faire mal ou au bébé, donc aucune position ne nous convient, bref, bof bof, vivement la naissance... :oops:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:47
j'entendais souvent des réflexions du genre "une femme enceinte doit obligatoirement avoir des rapports sexuels pour faciliter l'accouchement par voie basse". c'est vrai ou pas? vous en avez parlé à vos gygy?
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 17:00
Tout pareil que toi Audreymiss, moi çà fait bientôt 4 mois que plus rien, et çà me tracasse beaucoup, alors je lui en parle, mais il ne se sent pas à l'aise avec mon ventre ..... Je prends patience et j'espère que tout se passera bien après l'accouchement :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:46
Coucou, Nous ce qui nous gêne le plus c'est plutôt que je souffre de sécheresse vaginale depuis le début de la grossesse. Sinon le désir est toujours là des deux cotés, on a trouvé à remédier à notre soucis et tout va pour le mieux. ;) J'avoue que j'appréhendais un peu que bébé bouge durant les rapports mais il est sympa pour l'instant il s'abstient. 8)
Jee 11 messages
Jee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 21:59
Bonsoir ! Alors moi, j'en suis à +7 kg, en milieu de 7e mois, mais j'hallucine comme ça augmente vite ces 2 dernières semaines... limite si ça change pas tous les jours ! envie de faire attention, mais j'ai FAIM. J'essaie de pas faire d'excès, mais c'est vrai que le moindre "écart" s'inscrit direct sur la balance le lendemain. Et c'est assez terrible ce sentiment de pas vraiment maitriser ce qui se passe ! Pas envie "d'exploser" complètement sur la fin de grossesse... après avoir plutôt bien maitrisé la prise de poids sur le début finalement. Mais bon, si j'ai faim, je mange, et j'essaie de pas manger n'importe quoi... UN peu peur du début du congé mater où on est tout le temps à la maison, et donc risque degrignottage augmenté... En tout cas, c'est pas mal de pouvoir relativiser avec le vécu des unes et des autres car le corps médical peut être sacrément culpabilisant parfois et pas toujours à bon escient ! Bonne grossesse à toutes !!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 16:14
un vrai bon sujet. Pour moi j'essaye de me couper un deux, c'est à dire me séparer de mon ventre psychologiquement pdt les préliminaires et pdt l'amour et j'ai demandé à mon homme de ne pas me parler de la petite pdt parce que ca me coupe l'envie. Bah ca peut paraitre horrible mais j'y arrive pas sinon. Qd au fréquence c'est pas aussi souvent mais par contre dès que j'ai envie ouaouuuuu.. Enfin en ce moment c'est plutot RAS car j'ai un lumbago et la douleur irradie dans la fesse alors entre la douleur et les positions difficiles à faire c'est délicat.... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.