Combien de kilo ? Prise de poids rapide. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:49
Nous aussi c'est pareil et puis je n'arrive plus à me bouger comme avant, avec 7 kg à porter en plus. En plus je suis éssoufflée d'un rien... Fini le sport sous la couette mais bon on se dit qu'on se rattrapera aprés l'accouchement :hinhin: Ce n'est que parti remise... :lol: Bise
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 01:27
salu c pour vou dire que zero sexe dans un couple e tre dangereux je sai de quoi je parle je sui enceinte de six mois et on a du faire l'amour deu fois depuis le mois de mai on a quand meme fait deux trois truc mais c tre frustrant au debut ct les nausees et la fatigue et tre vite j'ai eu des pertes blanches abondantes et odorante ,des irritations donc plutot genant je me sen pas desirable a present porter un string est devenu impossible car inconfortable san compter la flemme on a d'autre probleme dan notre couple mai ca n'arrange rien
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:42
[quote:92bb225259="sarahlena"]salu c pour vou dire que zero sexe dans un couple e tre dangereux je sai de quoi je parle je sui enceinte de six mois et on a du faire l'amour deu fois depuis le mois de mai on a quand meme fait deux trois truc mais c tre frustrant au debut ct les nausees et la fatigue et tre vite j'ai eu des pertes blanches abondantes et odorante ,des irritations donc plutot genant je me sen pas desirable a present porter un string est devenu impossible car inconfortable san compter la flemme on a d'autre probleme dan notre couple mai ca n'arrange rien[/quote:92bb225259] Coucou Je suis d'accord avec toi que zéro sexe pendant la grossesse peut etre dangeureux car meme si nous ca nous dérange pas grace a bébé dans notre ventre qui nous fait penser à autre chose, c'est vrai que nos hommes eux on pas ca et du coup peuvent se sentir déléssés et pire... peut etre etre tenté d'aller voir ailleur!!! :cry: Je pense que c'est pendant ces 9 mois qu'il faut en profiter pour discuter et changer nos habitudes sexuelles. C'est vrai que certaines femmes ne veulent plus avoir de rapport pour X ou Y raison mais c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on est des grosses patates! On reste avant tout des femmes et une femme enceinte peut etre sexy. :lol: Pour ma part je me sens plus capable d'avoir de rapport avec mon bonhomme (peur d'avoir mal avec ses mensurations :oops: et j'ai quand meme du mal à me bouger comme avant) donc j'ai eu une autre idée car il me fesais de la peine à etre tout malheureux de ne plus avoir de calins. Je mets mes atouts de femme enceinte en avant (ma poitrine qui a doublé de volume et mes fesses qui sont devenus bien rebondi) avec de beaux souvetements. Je lui fais la surprise quand il rentre du boulo avec une séance massage, froti frota et préliminaire et ma fois, il s'en plaint pas du tout, il reclame meme. :lol: Et comme ca tout le monde est content, lui il se sent plus mis à l'écart et moi j'ai plus peur qu'il pense à aller voir ailleur... Voila j'éspère que ca poura t'aider à arranger votre situation. Bise
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:57
Noya comme toi j'essaye malgré tout de mettre du piment dans le couple en inventant des jeux surtout que ça fait 7 ans que l'on est ensemble et je veux pas qu'on tombe dans "on est samedi faut faire l'amour". Du coup petite tenue sexy, lumière tamisé, essayage de nouvelles positions (avec le bidou qui prend de la place ya des positions difficiles maintenant :lol: ). En meme temps qd j'ai pas envie je me force pas mais j'essaye de faire plaisir à mon homme.. :roll:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 14:37
coucou moi aussi j'ai traverse cette periode de l'envie zero!!! mais a partir du 5 eme mois l'effet inverse.. j'arrive a epuisé mon homme tellement j'ai tout le temps envie de lui :shock: ... il ne va pas s'en plaindre surtout qu'apres la naissance il fo un peu de temps lol... Par contre ma tite fille ne bouge jamais dans ses moments la on dirais meme que mon ventre se fait tout plat :lol: pour que je sois plus a l'aise.. Bon courage a tte ...
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:52
Wowww je suis contente d'être atteri ici!! :) Premièrement, bonjour a toutes! J'espère que votre 7 ième mois se passe bien :) Je me sens un peu comme vous, sauf que je n'ai jamais eu de baisse de libido pendant ma grossesse. La seule chose c'est que j'ai déja un surplus de poids (alors ca amplifie avec le bid du 7 ième mois mdrrr) et je me sens gauche lorsqu'on fait l'amour!! Avant mon surplus de poids ne m'a jamais dérangé, même que j'arrive a me trouver sexy avec lingerie et poignées d'amour :oops: Mais en ce moment, j'ai de la difficulyé a trouver des positions pour exiter mon homme. Je sais qu'il aime bien quand je suis sur lui, mais ca me fait mal a la fin et je suis tellement essouflée !! :lol: :lol: :lol: Avez vous des idées de positions? Vous faites quoi si c'Est pas trop indiscret? :oops: Merci de vos réponses, je les mettrai en pratique dès ce soir mdrrr
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:07
Ha tu vois? Debout j'aurais pas pensé... MDRRR c'est vrai que ca devient cru :oops: Désolé je voulais pas tourner le sujet... Nous ya que sur le côté lui derriere moi que ca fonctionne bien... en tout cas, la ou je n'ai pas mal aux ligaments... Mais est ce que il ya certaines positions qui pourraient déclancher le travail? :twisted: Merci! Isa xxx
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:42
Moi je suis a 30sa j'ai pris 6kg700 enfin 7kg quoi!!! Comme j'ai tjrs ete tres faché avec ma balance je ne me pèse que quand je vais chez le gygy, le mois dernier plutot contente de moi j'avais pris 500 grammes :lol: mais la 1kg7 lol je pense que le we crepes ne m'as pas aider :oops: Enfin je me donne comme marge de ne pas depasser les 10 en fin de grossesse.. j'ai pas trop envie de grignotter des chocolats ou autres moi j'ai surtout envie de frites, de trucs salés :lol: On verra dans les mois a venir !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 17:16
Chaque femme est différente, il ne faut pas s'alarmer non plus lorsqu'on prend du poids, les médecins aiment bien faire peur ms c'est ridicule, à moins d'avoir des pb style diabète ou oedèmes qu'il faut surveiller. Quand au fait de dire que c'est les deux derniers mois qu'on prend le plus là aussi c'est archi faux. Ma mère avait pris 9 kg pour ses trois grossesses les 6 premiers mois et rien les derniers. Moi j'ai pris 15kg les 7 premiers mois, mais parce que juste avant j'ai fait un régime ou j'avais justement perdu 15 kg, dc en remangeant plus et des bêtises, mon corps a tout repris, on appelle ça "la mémoire du corps". Par contre je sors de ma consultation du 8 ème mois et j'ai pris...0 kg!!! :lol: et pourtant je n'ai pas du tout fait attention à ce que je mangeais. Donc ne vous prenez pas la tête pr rien, on est assez au régime tout le long de notre vie (les joies d'être une femme! :D ) Bien sûr c'est pas une raison pour en prendre 30! mais 20 kg c'est courant pr une grossesse! Bon courage à toutes! :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 01:27
J'ai pris 12 kilos a 28 semaines moi :/
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:23
[quote:c3cfdf2ace="Julia127"]J'ai pris 12 kilos a 28 semaines moi :/[/quote:c3cfdf2ace] Coucou, Moi je suis à 29 semaines et comme toi je suis à + 12kg, je vois mon médecin cet am je vais bien voir ce qu'il me dit!!
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:38
Coucou les filles ! Moi je suis à 33 SA et j'ai pris 12 kilos depuis le début. Mon gygy me dit que tout va bien car j'étais très mince avant la grossesse, du coup j'ai le droit de prendre jusqu'à 18 kilos ! Mais depuis le 6éme mois de grossesse, je ne prends qu'un kilo par mois, alors qu'au second trimestre j'en prenais 2 ! Je vois mon gygy mardi, je lui poserai la question de savoir si c'est normal... Tout le monde me dit que je porte mon fils devant, que de dos on ne soupçonne pas que je suis enceinte. Pourtant je me sens énorme !!!!! lol C'est la 1ère fois de ma vie que j'ai franchi la limite des 60 kilos ! Sur la balance ça fait bizarre.... :shock: Il me reste moins de 2 mois, j'ai hâte que bébé soit là !!!!!! Bisous, Sofi
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:36
salut les filles, moi je suis a 28 sa et + 8,5 kg ce qui n'est pas énorme, pour ma fille j'avais prit en totalité 13 kg et la gygy m'a dit que pour mon fils je ne devrais pas les dépasser mais prendre moins donc ca laisse un espoir car j'ai eu du mal a les perdre après l'accouchement et la va falloir reprendre les séances d'abdos et tous le reste :D voila les kilos ne sont pas importants car du moment que bébé mange a sa faim c le principal bisou et bonne fin de grossesse
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 13:01
Les filles hier j'ai marcher 1H20, et ce matin j'ai encore pris 200 gramme sur la balance, je prend normalement 400 grammes par jours en ce moment donc ca a réduit de motiié mais je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un pourrai m'aider?
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 17:11
J'ai pas d'idee pour eviter la prise de poids tt en apportant a bebe ce dont il a besoin, le medecin n'a t il pas des regimes super adaptés dans ce cas la?? Julia tu sais parfois certaines femmes et c'est morphologique prenne beaucoup de poids :? En ce qui me concerne je ne me pese qu'une fois par mois chez le gygy :roll: je sais pas si c'est bien non plus... :( Allez de toute facon c'est ainsi les reserves c'est tout pour le bonheur d'un pti bout , alors c'est que du bonheur, on travaillera a les perdres apres... courage courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.