Pertes vaginales

Discussions

Auteur
Message
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:39
Bonjour Je suis à 30 semaines de grossesse. C'est peut-être un peu niaiseux, mais j'ai beaucoup de pertes vaginales, depuis quelques temps je portes des protèges dessous parce que c'est vraiment désagréable. Est-ce qu'il y a des femmes dans la même situation que moi et est-ce que vous en avez parlé à vos gynécologues et ce qu'ils en ont dit ? Merci et bonne fin de grossesse à tous.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:49
coucou moi aussi demain je serai à 30sg et depuis quelques jours j'ai beaucoup de pertes vaginales et on m'a dit que c'etait normal et tant qu'elles ne sont pas malodorantes ni d'une couleur bizarre il fallait pas q'inquiéter. j'espere avoir repondu a ta question bisous bonne soirée
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 18:54
bonjour, J'etais dans la meme situation que toi et c'est vrai que celà est tres désagréable. Fait tu des mycose ? Car moi en plus j'avais souvent des mycoses. Depuis que je n'ai plus de mycose j'ai moin de pertes. J'ai vu celà avec la sage-femme et elle m'a dit que c'etais tout a fait normal mes pertes. Elles sont comment les tiennes ( 'est tres cool comme question mais bon...) car moi c'est des pertes tres blanches epaises. Si elles sont comme ça pas d'inquiétude mais si elles contiennent du sang il faut que tu ailles consulter. Voili voilou !! :wink: Biz
christ1234 9 messages
christ1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 21:54
Bonjour Mes pertes sont comme les tiennes, entoucas il n'y a pas de sang dedans, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas toute seule, mais c'est quoi les mycoses ? Merci
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 22:54
salut moi aussi j'ai beaucoup de perte !!!! mon gygy m'a dit quand fin de grossesse sa arrivé souvent le plus important c'est qu'il ne faut pas qu'elle ai une mauvaise odeur et que tu n'es pas de démangeaison !!!sinon si t'a peur ou si tu as un doute demande aux sages femmes ou a ton gygy !!!!
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:20
coucou moi aussi j'en ai mal je suis a 28 SA et ma gygy m'a rassurée en me diant que c'est tout à fait normal Il ne aut pas qu'il y ai de traces de sang dedans sinon consulte immédiatement
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:03
Bonjour les filles Moi c'est ma 3 eme grossesse et mes pertes sont tres liquides. C'est tres ennuyeux car tu es tjrs mouillé. Pour mes 2 precedents garçns je ne savais pas si c'était du liquide ou des pertes. A 36 SA pour les deux c'était du liquide. Mais si pas de sang pas de crainte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.