Mal a l'os pubien ...

Discussions

Auteur
Message
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:54
coucou les filles, j'ai une question pour vous, ( ca m'inquiete un peu ...) Voila ca fait 2 jours que j'ai mal a L'os pubien, comme si j'avais un bleu, enfin comme si j'avais recu un coup, ca me fait mal quand je suis allongée et que je me retourne, meme parfois quand je suis assise, mais le pire c'est debout quand je m'habille et que je me retrouve sur une jambe :( ... Bizare ?? Normal ??? j'ai regardé sur le net et certaine femme ressente ca presque a terme , 2 semaine avant l'accouchement, et ce serait les os qui se preparent a laisser passer BB, mais je precise que je ne suis qu'a 27 SA, donc encore bien loin du terme ( dpa le 25 decembre ) ... je ne voudrai pas recevoir mon cadeau de Noel a l'avance !!! pourtant a ma derniere visite chez le Gyneco du 20 auot , tout etait nikel ... etes vous ou avez vous ete dans mon cas ? merci Julie
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:19
salut je ne peux pas dire que j'ai mal comme toi mais par contre bebe me fait mal aux os du bassin mais uniquement lorce qu'il bouge a mon avis c'est du a sa position pour l'os du pubis je ne peux pas t'aider a tu reçu un coup ?
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:30
Bonjour, Si cela peut te rassurer, j'ai exactement la même douleur que toi depuis environ deux/trois semaines. Ma dpa est le 22/11. Je ressens les mêmes douleurs, et effectivement c'est très vif quabd je me retrouve sur un pied, pour m'habiller par exemple. J'en ai parlé à mon gynéco, il m'a dit que c'était tout à fait normal. J'ai fait une séance d'osthéo pour le dos et je lui en ai parlé aussi. La semaine dernière, j'ai fait une séance d'aquagym prénatale et ça m'a beaucoup soulagé...24 heures! Je crois qu'il va falloir prendre notre mal en patience... Bon courage pour la suite!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 15:54
merci pour vos reponses, ca me rassure :P , si mon Bout de chou ne craint rien, alors oui, je prendrai mon mal en patience !!! bisous, et bonne fin de grossesse !!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.