Help, mycose a 28 Sa

Discussions

Auteur
Message
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 19:35
salut les filles, je suis embêtée, je pars en vacances demain et j'ai une mycose depuis deux jours.. je la soigne avec du mycolog et du gyn hydralin, mais ça passe pas .. vous avez un remède miracle sans devoir consulter ? sachant que je peux aller a la pharmacie encore ce soir .. merci Ali
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 20:03
j'ai eu ce même soucis il y a quelques semaines (suis actuellement à 30 Sa) ; le gynéco m'a donné : gyno pévaryl Lp 150 1 ovule le soir 1 soir /2 : 3 ovules pevaryl lait dermique 1 appliquation matin et soir pendant 8 jours gel hydralin 1 flacon je ne sais pas si il faut (ou pas absolument) une ordonnance. Bonne continuation,
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:40
merci beaucoup pour les indications! je suis passée a la pharmacie et on va voir le résultat.. Ali
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 09:21
Moi aussi, j'y ai eu droit pendant mes vacances...! Il faut IMPERATIVEMENT que tu consultes un médecin. A ta place, je ne me traiterai pas moi même. Même si tu arrives à te procurer des ovules sans ordonnance, il est plus prudent de te faire examiner car une infection mal traitée à ce stade de la grossesse peut avoir des conséquences graves pour bébé... Je te souhaite bon courage et surtout de très bonnes vacances malgré tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.