34 ieme semaine d'hamenorree, bebe viable ?

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 12:23
Bonjour les filles, Est ce que quelqu'un peux me dire si le bebe est viable a 34 semaines de d'hamenorree e si il arrive prematurement ( je veux dire est ce que les poumons fonctionnent) ? Je dois peu etre faire un voyage de quelques jours et je stress a l'idee qu'il puisse avoir un risque pour lui. Biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:39
salut oui il est viable, on arrive a sauver des bébés qui naissent bien plus tot que 34 sa mais il devra surment aller en couveuse biz'
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 13:55
[quote:cf7d557d12="positiveattitude"]Bonjour les filles, Est ce que quelqu'un peux me dire si le bebe est viable a 34 semaines de d'hamenorree e si il arrive prematurement ( je veux dire est ce que les poumons fonctionnent) ? Je dois peu etre faire un voyage de quelques jours et je stress a l'idee qu'il puisse avoir un risque pour lui. Biz[/quote:cf7d557d12] t'inqiète s'il y a un risque de naissance prématurée les medecin de préscriront des injections pour que les poumons du bébé finissent leur formation plus rapidement
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:06
t'inquiète pas, des bébés naissent à 29sa et ils s'en sortent! Monia a raison de toute façon si il y a le moindre risque que tu accouches préma tu aura des injections pour faire murrir les poumons
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 16:16
Merci les filles, je pensai que le bebe pouvait aussi arriver comme ca sans avoir de signes signes avant coureurs ( type contractions) d'ou mon angoisse a faire ce voyage. Lors de la derniere echo le docteur m'a dit que le bebe etait un peu bas mais rien d'alarmant. Parfois j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre mais rien de grave, je pense que c'est juste des petits etirements. Je suis un peu flippee comme j'arrive au bout je voudrai pas faire une betise et prendre un risque pour le bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.