Prendre soin de soi, vos petits trucs beaute

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:55
Salut les filles, Je suis estheticienne, donc un peu par deformation pro, je continue a prendre soin de moi mais la ca devient un peu dure a 7 mois, moins envie, alors que je pense que c'est au contraire le moment de se pouponner un peu, pour avoir un bon moral et continuer a se sentir belle avec nos nouvelles rondeurs. Je vous propose que l'on s'echange quelques astuces beaute :wink: Alors deja, niveau teint ; j'utilise de l'eau precieuse, ca m'unifie la peau et me donne bonne mine. J'essaye de continuer a me mettre du vernis aux mains mais pour les pieds, je vais aller le faire en institut, trop dure maintenant. Quand aux petits massages des jambes, c'est exellent pour l'elasticite de la peau, prevenir les vergetures et reduire la retention d'eau ( 10 min par jour en regardant la tele avec de l'huile neutre). Qu'est ce que vous faites de votre cote pour continuer a vous sentir belle ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/4096442385,43718dcdf7ad0b1735fc9caa2ff10dbd.jpg.html][img:fd9f79b446]http://images4.hiboox.com/images/3708/43718dcdf7ad0b1735fc9caa2ff10dbd.jpg[/img:fd9f79b446][/url] Biz
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:51
Coucou Moi aussi je suis esthéticienne et comme toi je continue a prendre soin de moi. Je me maquille encore un peu. C'est vrai que pour le vernis aux pieds c'est pas facile mais j'embauche mon chéri.J'avoue il déborde un peu mais heureusement il y a le dissolvant. Contre les vergetures je met de la crème spécifique matin et soir (mais elles montrent quand même le bout de leur nez. Sous la douche j'utilise une crème lavante (qui évite la déshydratation),puis après j'applique de l'huile d'argan avant de m'essuyer. Pour avoir des cheveux bien brillant il est préférable de les laver a l'eau froide. Sinon rien d'exceptionnel. Bonne journée
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:19
coucou les filles moi pour les vergetures je me lave avec un savon gras au beurre de karité pour une hydration intense et apres je met la creme anti vergeture MUSTELA elle est top pr linstant jen suis a 7 mois et jai pas de vergeture pour lesc cheveux je fais un peu + de masques surtout le dimanche si je sors pas je me laisse la journée et je rince mes cheveux a leau fraude! voila bisou :D :D
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:05
Bonsoir les filles! Pour ma part, je me lave avec la crème de douche DOVE, elle est super hydratante. Après j'applique la crème anti vergetures de GALENIC, gamme ELANCYL à partir des seins et jusqu'aux genoux et sur les mollets, le baume hydratant désinfiltrant de la même gamme, super top! Côté vernis à ongles, j'y arrive encore sur les pieds mais il va bientôt falloir que je trouve une autre solution...! Je fais aussi une manucure des mains, ongles courts et nets mais avec deux couches de vernis naturel mat. Pour les cheveux, j'ai trouvé l'elixir de nuit Renutrition d'ELSEVE à la gelée royale et côté couleur j'essaie de les faire régulièrement pour éviter les racines malgré une grosse flemme... Sinon, je vais chez le coiffeur régulièrement pour égaliser ma frange, c'est gratuit, ils appellent ça le service après vente! Du côté du maquillage, tous les jours, anti cernes et terracotta pour la bonne mine! Sans oublier du parfum tous les matins, bonne humeur assurée! Voili voilou! et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.