Bebe qui bouge et que je peux sentir un peu entre mes jambes

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 13:32
Salut les filles, Est ce que quand le bebe bouge pour vous, ca vous arrivent parfois de le sentir un peur dans le vagin ? Je suis un peu inquiete je voudrai pas qu'il soit trop descendu deja. Lors de la derniere echo, elle m'a dis qu'il etait un petit peu bas mais rien d'alarmant. Depuis je suis restee calme mais bon je m'interroge... Biz :roll:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:48
coucou oui ca peux arriver que tu sente que ton bébé te donne des coups du coté du vagin en fin de grossesse. A+
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:17
oui sa m'est deja arriver mais je pense que sa doit rester a surveiller car moi mon fils est arriver a 36sa en pleine santé mais ce n'est pas tjs le cas de tt les bébés alors repose toi bien
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:04
salut, si vraiment tu as peur , va consulter a la mater, ils sont la pour ca !! et au moins tu sera rassurer voila bisous et bonne fin de grossesse
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 10:26
bonjour, Celà m'arrive beaucoup en ce momment et c'est tres désagréable !!! :oops: en plus j'ai pleins de petites contractions meme quand je suis assise dans le canapé. Pour moi c'est BB3 et j'ai peur qu'elle arrive plus tot :cry: mes contractions ne sont pas douleureuses alors je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas ?? Biz
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:53
Bonjour, J'ai aussi ce probleme! C'est très très très désagréable!! Nanou : Pour les contraction si tu as moins de 10 par jours, en principe ce n'est rien de grave! Si c'est plus demande l'avis de ton gygy! Ou repose toi! J'en avais énormément, et comme pour mon fils j'avais déjà connu ca! J'ai pris les devant! Je ne nettoie plus, je n'aspire plus, je ne soulève plus les mannes de vêtement, je ne fais pas plus 1H de ménage d'affilié! Enfin mais contraction non pas modifié mon col mais j'en avais beaucoup trop, donc la gygy ma dis de continuer comme ça...
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 14:21
a vrai dire je n'ai pas compter combien j'en ai mais je ne pense pas que se soit 10 ou plus. Par prcaution je me repose l'aprem et en plus je suis naz !!! :cry: Merci des conseils ! :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.